Bonsoir,
Après avoir lu plusieurs sujets sur La Box, je ne trouve pas de réponses çà certaines questions, si vous pourriez m'éclairer, merci :
Je suis actuellement en Triple Play Power (qui n'existe plus maintenant). Je voudrais avoir l'Internet Illimité et passer aux 200 Mega via La Box? Jai actuellement le modem/router Netgear jusqu'à 100 Mega.
Questions :
1. Sur mon router Netgear actuel, j'ai la possibilité de connecter jusqu'à 4 périphériques en RJ-45. Sur La Box, si je ne me trompe pas, il n'y a que deux RJ-45...comment faîtes-vous pour brancher vos autres périphériques alors ? (TV, LAN domestique, boîtiers multimedia, Fonera, etc) ? Y a-t-il moyen de connecter un switch simplement en tant qu'extension de ports LAN RJ-45 ? Sinon, je trouve cela bloquant...pour une Box qui ferait moins qu'n modem/router standard...
2. Lorsqu'on a un abonnement Triple Play Power, et qu'on passe au Triple Play Max, y a-t-il des frais de "conversion", un technicien que je dois payer, etc ?
3. L'installation/configuration de La Box se fait-elle directement en boutique ? Sinon, peut-on la faire soi-même à la maison ?
4. L'activation de La Box est-elle instantanée, ou bien faut-il attendre plusieurs heures/jours avant de pouvoir l'utiliser ?
5. Ceux qui avaient le 100Mbit/s avant et qui sont passés au 200 Mega, avez-vous ressenti une augmentation de la bande passante de manière significative ? Je sais, j'ai lu quelques commentaires là-dessus, mais une petite mise à jour n'est pas inutile, après vos expériences.
6. Le 200 Mega est-il disponible à Anderlecht, du côté du stade de football ? d'autres Numericabliens peuvent peut-être témoigner...
7. je lis qu'un "deuxième décodeur" est offert dans le TPM, qu'est-ce exactement ?
Voilà, merci à tous pour vos réponses.
Jacky