Page 1 sur 2

augmentation prix triple play extra

Message Publié : 01 Jan 2014 11:41
par john1070
Salut, j'ai constaté sur le site numéricable que le triple play extra passe de 55.90 au 59.90. cela concerne qui? tous les abonnés ou les nouveaux clients? si c'est tous les abonnés est il possible de résilier l'abonnement sans frais de résiliation vu qu'il ya augmentation de prix. c'est sympa de faire migrer les gens du triple play (55.90) vers le triple play extra qui était aussi a 55.90 avec plus d'avantages mais si c'est pour l'augmenter de 4 euros, je me suis fait apaté. y'a til moyen de résilier l'abonnement sans frais?

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 01 Jan 2014 12:37
par thiph079
Concerne tous les abonnés au TPE

Tu peux résilier sans frais

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 01 Jan 2014 13:41
par jimibxl1
et encore une augmentation de prix, beau cadeau de nouvel an et bien sur numericable ne previent pas ses client alors qu'ils sont obligés de le faire par la loi. Et encore 4 euro de plus à payer. Merci NC qui est de moins en moins intéressant, il serait temps que la concurrence bouge, à la première occasion je change, trop dégouté de cet opérateur.

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 02 Jan 2014 03:07
par mairco
Je suis passer de 65,90 a 70,90 :o alors que rien n'est écrit sur le détails de la facture,bizarre cet manière de faire augmenter le prix sans rien expliquer en détails.....

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 02 Jan 2014 03:20
par Equinox
Bonjour,

C'est tiré par les cheuveux, j'aurai compris 0.50 ou 1€ , Numéricable ferait bien de suivre l'index, l'electricité, le chauffage, le gaz, même les autres media vu que Numéricable fait partie de la communication y a par exemple l'abonnement téléphone mobile, non pas augmenté autant, il nous ont bien glissé une quenelle là !!!! LOL

C'est injuste !!!

Bonne année,

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 02 Jan 2014 10:40
par phoenixun
bonjour a tous
UNE EXPLICATION DE ON sera la bienvenue?????
est ce valable pour les nouveaux abonnés ?

edit : je me réponds "
Et parce que nous avons à cœur à vous proposer des services de qualité et une technologie toujours plus innovante, nous vous informons que, suite à la réévaluation de nos offres, le tarif de votre abonnement sera modifié à compter du 01/01/2014 "

la quenelle est plus que justifiée.


N' oublié pas que le décompte de la facturation est faite le 13 de chaque mois, si vous résiliez, faites le vite.
J' attends la prochaine facture pour voir l' étendu des dégâts.

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 02 Jan 2014 18:34
par Non Officiel Numericable
Et dire que mon salaire n'a plus été indexé depuis le 01/01/2013 :roll:
Cherchons l'erreur...

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 02 Jan 2014 19:44
par Fritor
thiph079 a écrit :Concerne tous les abonnés au TPE

Tu peux résilier sans frais


Bonjour,

Complétement faux, cela concerne les nouveau abonnés !!!


J'avais demandé à Officiel Numericable si cela concernait les clients de 2013 et il m'a répondu :

"Anciens prix ne changent pas, c’est uniquement pour les nouveaux clients"

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 02 Jan 2014 20:27
par mousty
Bonjour
Pourrait-on avoir une réponse d'Officiel Numericable svpl.
Merci

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 03 Jan 2014 10:12
par Non Officiel Numericable
C'est quand même assez étrange cette tarification à 2 vitesses.
Il est vrai que pour le moment, je reste à 55,90€ vu que la facture de décembre couvre le mois de janvier.

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 03 Jan 2014 10:55
par thiph079
Effectivement juste pour les nouveaux abonnés

sorry mais cela me paraît peu logique :?

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 16 Jan 2014 18:16
par jimibxl1
quelqu'un a-t-il deja reçu sa facture de janvier pour voir si il y a augmentation? J'ai ete voir sur mon compte et chez moi toujours rien.

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 17 Jan 2014 07:23
par Non Officiel Numericable
Toujours rien non plus...

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 17 Jan 2014 09:30
par mousty
C'est gratuit ce mois-ci :D

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 17 Jan 2014 10:39
par jac2904
Pour moi toujours rien non plus.
Mais bon, comme j'ai changé de type d'abonnement début Janvier pour passer en TP Max, je ne me fait pas d'illusions ....
Je suis quand même curieux pour tous les autres.
Mais bon a mon avis ils ont un petit soucis légal non ...
Peut-on augmenter un client sans le prévenir ?
Car bon tous les clients qui ont leurs factures de manière électronique n'ont pas été prévenus selon moi et encore pire pour ceux qui sont en domiciliation vu que l'on ne reçoit même pas d'avis de facturation et c'est à nous d'aller vérifier si on a une nouvelle facture sans quoi nous ne sommes au courant de rien ...

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 17 Jan 2014 12:45
par phoenixun
pour ma part, j ai reçu ma facture papier alors que.....comme la plupart d entre vous, ca doit être via le site.
Bref, avec mon changement d'adresse, j' avais oublie de payer l' ancienne facture(cette facture-ci reprend la non payé + la nouvelle).
Je confirme: PAS AUGMENTE (ce sera surement pour 2015 si pas avant que nos tarifs s' aligneront sur les nouveaux)

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 17 Jan 2014 12:52
par Fritor
Bonjour,

Je n'ai reçu aucunne augmentation sauf sur mes options

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 17 Jan 2014 13:20
par jac2904
Zut alors, si on gardait bien l'ancien prix, je regrette d'avoir attendu Janvier pour me décider à changer de formule :-/

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 17 Jan 2014 14:52
par Non Officiel Numericable
Bizarre que les factures papiers arrivent avant les versions électroniques...

Re: augmentation prix triple play extra

Message Publié : 17 Jan 2014 20:23
par phoenixun
la facture est presente sur le compte.