Page 1 sur 1

activation disque dur

Message Publié : 10 Déc 2013 14:12
par john1070
Salut tout le monde, voila je viens d'acquerir le pack triple play extra avec la box et le disque dur inclus au prix de l'abonnement (55.9). et je me demandais si il fallait payer quelque chose pour l'activation du disque dur ou si cest compris dans l'abonnement?
j'aimerais savoir aussi pour les appels du fixe vers les mobiles, si c'est réellement vers tous les mobiles (lycamobile,mobisud) ou bien c'est seulement vers base, proximus et mobistar)
et au niveau de la vod, comment cela se fait il qu'on ne voit pas les prix?
voila je vous remercie beaucoup de votre aide, salut.

Re: activation disque dur

Message Publié : 10 Déc 2013 14:31
par jac2904
Le disque dur et son activation sont bien comprises dans ton abonnement, tu n'as pas de supplément pour son utilisation.
Pour les mobiles, c'est réellement vers tous les mobiles ( de toute façon il n'y a que Proximus, Mobistar et Base, tous les autres étant sur ces réseaux ).
Pour la VOD j'avoue ne pas l'utiliser, mais il y aura certainement bien quelqu'un d'autre pour te dire ça.

Re: activation disque dur

Message Publié : 10 Déc 2013 15:59
par john1070
je te remercie pour tes réponses, sinon es tu satisfait de la box? pas trop de problèmes? et je voulais savoir aussi dans un des livrets que j'ai recu avec la box, il est mentionné qu'on peut surfer directement sur la tv a l'aide de la box, mais je n y arrive pas. ca doit surement etre qu'en France. tu confirmes?
et aussi pour la location de la box, il faut payer une fameuse taxe auvibel, est ce que cette taxe est à payer chaque mois ou bien c'est juste une seule une fois.
merci de vos réponses.

Re: activation disque dur

Message Publié : 10 Déc 2013 20:26
par jac2904
Pour le surf ce n'est pas possible en belgique :-/
La taxe auvibel c'est bien une seule fois ;-)

Concernant la box, j'en suis assez content, reste que j'ai toujours des freezes sur les chaînes HD quand je les regarde en direct ( pas de soucis en timeshift ) et je perds parfois le son en changeant de chaîne ou autre ce qui m'oblige à la redémarrer ( pas top lorsque je suis en timeshift )

Re: activation disque dur

Message Publié : 11 Déc 2013 05:03
par Non Officiel Numericable
jac, pourquoi ne passe tu pas sur la version test ?
Plus de coupures ni de perte de son en changeant.

Re: activation disque dur

Message Publié : 11 Déc 2013 09:26
par jac2904
Simplement car ma femme va me flingué si ca bug encore plus style le ruban qui est apparu tout un temps si je me souviens bien.
Numericable est au courant que son service sur labox est déplorable et ils laissent trainer le problème depuis bien trop longtemps ce que je trouve vraiment déplorable comme attitude.

Re: activation disque dur

Message Publié : 11 Déc 2013 09:56
par john1070
jac2904 a écrit :Pour le surf ce n'est pas possible en belgique :-/
La taxe auvibel c'est bien une seule fois ;-)

Concernant la box, j'en suis assez content, reste que j'ai toujours des freezes sur les chaînes HD quand je les regarde en direct ( pas de soucis en timeshift ) et je perds parfois le son en changeant de chaîne ou autre ce qui m'oblige à la redémarrer ( pas top lorsque je suis en timeshift )


ok merci, perso le coup du son ca me le fait aussi de temps en temps, suffit que je fasse chaine suivante puis je reviens sur chaine précédente et le son revient.

Re: activation disque dur

Message Publié : 11 Déc 2013 10:34
par jac2904
Yep, mais si tu es avec une heure de timeshift ça fait bien râler quand même.
Et moi ça ne revient pas à tous les coups en zappant :-/