bridage ou problème technique

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bridage ou problème technique

Message par knightrider » 09 Déc 2013 21:43

depuis plus ou moins 15 jours je ne dépasse pas les 6 mégas en soirée alors que j'ai du 100 mégas , s'agit-il d'un problème technique ou d'un bridage, je suis sur 1000 bxl

p.s: en journée pas de problème

Merci


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Re: bridage ou problème technique

Message par ACELIK » 09 Déc 2013 23:06

Ca ne peut pas être du bridage car en cas de bridage tu n'aurais pas eu 4,8 mb d'up mais 1mb d'up max...

Vérifie tes connections, reset ton modem, vérifie ton hardware, es tu connecté en wifi ou cpl, etc...
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
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Re: bridage ou problème technique

Message par Officiel Numericable » 10 Déc 2013 10:55

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro d'abonné et votre adresse email, que je vous mettes en relation avec un technicien svp ?

Merci d'avance,

Nos emails :

[email protected]
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Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
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Re: bridage ou problème technique

Message par jac2904 » 10 Déc 2013 11:50

J'ai l'impression que les lignes de numericable surcharge en soirée pour le moment car moi aussi j'étais habitué à avoir mon 100Mbit quel que soit le moment de la journée et maintenant le soir c'est bien moindre.
Moi qui pensait craqué pour le 200Mbit, je pense que je vais encore attendre ...
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Re: bridage ou problème technique

Message par duchessemax » 10 Déc 2013 12:02

Bonjour,

Pourriez vous transmettre vos cordonnée complete et numero client a Mosieur De Nayaer,pour verifié le reseau via un technicien.
Voici son email: [email protected]


Biena vous
Sabine
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Re: bridage ou problème technique

Message par Officiel Numericable » 10 Déc 2013 13:05

Bonjour,
voici les bonnes adresses e-mail de contact en cas de problèmes:

[email protected]
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Bien à vous
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
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Re: bridage ou problème technique

Message par zeudix » 11 Déc 2013 10:07

Moi aussi j'ai mal ligne qui a perdu énormément en qualité depuis quelques jours et pourtant j'ai bien une synchro à 204/8 .... Même jouer en ligne est devenu impossible le soir lag + perte de connexion :( .

Je pense que je ne suis pas un cas isolé vu que quelques amis qui habitent dans le même quartier ont exactement les mêmes problèmes, j'espère que cela va se résoudre rapidement.
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Re: bridage ou problème technique

Message par Officiel Numericable » 12 Déc 2013 09:50

knightrider a écrit :depuis plus ou moins 15 jours je ne dépasse pas les 6 mégas en soirée alors que j'ai du 100 mégas , s'agit-il d'un problème technique ou d'un bridage, je suis sur 1000 bxl

p.s: en journée pas de problème

Merci


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Bonjour,
Comme indiqué par mail,
je vous invite à vous rendre en boutique afin de changer votre modem.

En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail:

[email protected]
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Bien à vous
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
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