Page 1 sur 2

panne haren

Message Publié : 08 Déc 2013 14:34
par zeudix
Bonjour,
il y a d'autres personnes sûr Haren qui a plus de TV ni internet ni téléphone depuis ce matin ? :(

Re: panne haren

Message Publié : 08 Déc 2013 15:06
par zeudix
Problème résolu à ce moment même.

Re: panne haren

Message Publié : 09 Déc 2013 21:15
par Officiel Numericable
bonjour,

pour les problèmes de tout genre, je suis à votre disposition par mail à tout moment, également par GSM si c'est vraiment urgent

à votre disposition et à bientôt

[email protected]
0032476761896

Re: panne haren

Message Publié : 25 Déc 2013 21:06
par zeudix
A Nouveau une panne sur haren :(

Re: panne haren

Message Publié : 25 Déc 2013 22:33
par Sivaro0050
Idem pour moi a haren
Pas de Tv ni Internet

Re: panne haren

Message Publié : 26 Déc 2013 01:04
par zeudix
Oui c'est super pour un jour de Noël pour les enfants pas de TV et pas d'Internet c'est le cadeau de Numericable...... Je me demande si le technicien n'est pas occupé de vider les apéritifs de la veille :evil:

Surtout que cela fait déjà la troisième ou la quatrième fois que cela arrive sur une période d'un mois, les 200 Mb le soir en semaine chute à 80 90 Mb je me pose la question si il serait pas plus préférable d'aller voir chez Belgacom sachant que la cabine Belgacom se trouve à 20 m de chez moi.

Cela fait 8mois que j'ai toujours été content de Numericable mais depuis un mois et demi cela s'est dégradé en stabilité, pour quelle raison je ne sais pas.

Re: panne haren

Message Publié : 26 Déc 2013 01:44
par clear.be
T'as appelé sur le GSM de Officiel ? :lol: :lol:

Re: panne haren

Message Publié : 26 Déc 2013 02:42
par Sivaro0050
J'ai envoyé un mail à wim.

Il m'a répondu qu'ils travaillaient sur le problème

Re: panne haren

Message Publié : 26 Déc 2013 10:33
par Zou
Idem depuis hier soir 20h plus rien de Numericable. Ça commence à faire beaucoup ces derniers temps ...

Re: panne haren

Message Publié : 26 Déc 2013 10:52
par zeudix
Je viens de sonner et la seul chose qu'il dise cest une panne général. ... même pas ont s'excuse pour les problèmes pfffff

Re: panne haren

Message Publié : 26 Déc 2013 11:00
par Zou
Apparemment c'est revenu mais la TV saccade pas mal.

Re: panne haren

Message Publié : 26 Déc 2013 11:41
par zeudix
Oui cela remarche depuis ce matin à 10 heures, c'est pratiquement certain que le technicien avait pas envie de bouger hier :( j'espère que le service commercial fera un petit geste pour tous ces problèmes rencontrés ce mois-ci.

Re: panne haren

Message Publié : 16 Jan 2014 21:20
par Zou
Panne actuellement sur Haren ? J'ai plus rien depuis cet aprem

Re: panne haren

Message Publié : 17 Jan 2014 01:37
par Sivaro0050
Chez moi rue du donjon tout est ok

Re: panne haren

Message Publié : 17 Jan 2014 21:35
par Zou
Et le bim coupure de nouveau vers 17h ça commence sérieusement à bien faire ...

Re: panne haren

Message Publié : 18 Jan 2014 02:00
par zeudix
idem ça commence chaque semaine la même chose :(

Re: panne haren

Message Publié : 17 Fév 2014 03:06
par Zou
Panne de tous les services à Haren

Re: panne haren

Message Publié : 17 Fév 2014 09:15
par Sivaro0050
Aucun service disponible rue du donjon à haren

Re: panne haren

Message Publié : 17 Fév 2014 11:22
par Officiel Numericable
Bonjour,

Tout devrait être rétablis à l'heure actuelle.
Panne suite à un problème de fusible rue de Verdun.

Voici le graphe de la zone :
Image

Cordialement

Re: panne haren

Message Publié : 17 Fév 2014 11:30
par Officiel Numericable
Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous envoyer votre numéros de client :

[email protected]
[email protected]
[email protected]