Page 1 sur 1

init décodeur numéricable samedi 15h

Message Publié : 16 Nov 2013 16:10
par davidmahieu
est ce que c'est normal que le décodeur fasse des init a toute heure du jour ?
a l'instant samedi 15h avec la télévision allumée en train de regarder un programme enregistré et en train d'en enregistrer un autre.; du coup, coupure de mon programme enregistré et remise à zéro de l'enregistrement que j'étais entrain de regarder
pas mort d'homme mais quand même assez embétant(j'aurais bien mis autre chose de non politiquement correct)

j'en ai déjà parlé à une boutique et la réponse c'est : mais monsieur, les init se font la nuit.. ben tiens.. les vendeurs a la boutiques doivent avoir un autre fournisseur d'accès...

désolé pour le coup de gueule, ça fait longtemps que ça me travaille
bonne journée


edit ; j'ai remis mon enregistrement en cours mais programme perdu si on est pas à coté pour le remettre.. quand on rentre a la maison et que l'on s'aperçoit qu'il y a eu un init.. GRRR :angryfire:

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message Publié : 18 Nov 2013 21:44
par davidmahieu
lundi 18 , 20h40.. init.. super en début de soirée

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message Publié : 19 Nov 2013 15:18
par mairco
A je comprend mieux pourquoi mon enregistrement ne s'est pas fait ce dimanche,pfff

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message Publié : 24 Nov 2013 15:09
par davidmahieu
dimanche 14h05 .. devinez quoi ? init !!! .. et devinez quoi ? encore une fois en plein enregistrement

merci numéricable pour bousilller des enregistrement en plein milieu de la journée..



edit je vois que ce post a été vu 174 fois.. est ce que le problème se passe seulement chez moi ? ou est ce que c'est "normal" chez numéricable ?

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message Publié : 24 Nov 2013 16:13
par hdcinefan
Oui les réinitialisations pour MAJ de décodeurs peuvent se faire à n'importe quel moment du jour. Dire que cela se fait uniquement la nuit est mentir ou NC est incapable de maitriser cet aspect de la maintenance de son matériel.
D'ailleurs j'ai eu un autre problème sur mon modem cette fois ci, voir mon post à ce sujet (wifi complètement modifié au démarrage)

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message Publié : 28 Nov 2013 22:32
par davidmahieu
ce soir, 21h30... init.. comme d'hab.

c'est quand meme normal d'en avoir comme ça tout les 2 ou 3 jours entre 18 et 23h ?

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message Publié : 28 Nov 2013 23:48
par mousty
Ce midi à 12h55 également !!!

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message Publié : 29 Nov 2013 17:49
par Averell
Ben ne vous plaignez pas ! Le mien, c'est systématiquement après que je l'éteigne. Si je l'éteins 6 fois par jour, il me fait 6 unit !

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message Publié : 30 Nov 2013 16:52
par davidmahieu
j'ai pas de bol, il me fait init seulement quand il est allumé .. avec tout les problèmes qui suivent..


edt; j'ai oublié j'ai eu une init hier.. heureusement pour une fois, je regardais un dvd et il n'y avait rien qui enregistrait.; wou hou :roll:

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message Publié : 08 Déc 2013 20:06
par Officiel Numericable
Bonjour,

Nous nous excusons tout d'abord pour tout ses désagréments. Pourriez-vous tous nous envoyer vos emails et numéros de clients pas MP ou email svp ?

Plus on aura d'emails et d'avis plus facilement et vite on pourra résoudre le problème.

Très bonne soirée à tous,

Email : [email protected]
[email protected]

Caroline

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message Publié : 10 Déc 2013 11:11
par Officiel Numericable
Bonjour,

Petit rappel : Nous sommes Numericable Belgique. Pour les clients Numericable France nous ne pouvons rien faire car nous n'avons pas accès à vos dossiers.

Merci d'avance,

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message Publié : 12 Déc 2013 17:37
par Officiel Numericable
Bonjour,

Pour toutes les personnes qui ont un problème sur le décodeur, voici quelques conseils suivant le matériel :

- Sur labox, il y a un réinit 10min après avoir mis son décodeur en veille (donc si vous avez des réinits aléatoires ne suivant pas cette règle merci de nous contacter)
- Sur vieux Cisco, il crash sans reinit quand il chauffe trop, le remplacer par un sagem hd memory en boutique en expliquant le problème
- Sur un Sagem HD memory, il y a un bug connu dans plusieurs cas :
o Alimentation défectueuse, chute de tension provoque un réinit. Remplacer la CB en boutique en expliquant le problème
o Sans raison, voir en boutique pour un changement de l'appareil

Si vous avez toujours des problèmes n'hésitez pas à nous contacter par mail à ses adresses suivantes :

[email protected]
[email protected]