Page 1 sur 1
question débile: TriplePlay à 59.90 ou 55.90?

Publié :
16 Oct 2013 11:59
par marcolino
Bonjour,
desolé pour la question débile, mais suite à beaucoup d'erreurs de facturation et bcp de notes de credit ma facturation n'etait pas de montants reguliers donc je ne pouvais pas voir combien effectivement je payais pour mon TPE.
Avec le mois de Septembre la facturation est redevenu reguliere mais j'ai une question: est-ce que c'est normal que je paie 59.90 ? J'ai un TPE donc à la base je devrais payer 55.90. Pk 5 euros de plus? Encore un erreur de la part de NC ou il y a qq chose que je ne vois pas?
voila le detail

Re: question débile: TriplePlay à 59.90 ou 55.90?

Publié :
16 Oct 2013 12:10
par jac2904
Regarde dans ta facturation si tu n'as pas de lignes spéciales pour la location d'un décodeur ou autre.
Re: question débile: TriplePlay à 59.90 ou 55.90?

Publié :
16 Oct 2013 12:16
par jac2904
Voici ce à qu'il devrait il y avoir dans ta facture et pas plus ( hormis les lignes pour le téléphone toutes à 0€ ) :
ABONNEMENTS ET OPTIONS
Unités Période % TVA EUR T.V.A. comprise
Ma télévision
TV Plus 1 01-11-13 -> 30-11-13 21.00% 17.00€
Location LA BOX 1 01-11-13 -> 30-11-13 21.00% 10.00€
Droits d'auteurs sur TV numérique 1 01-11-13 -> 30-11-13 6.00% 4.90€
Mon internet
Internet jusqu'à 100 méga 1 01-11-13 -> 30-11-13 21.00% 49.90€
Abonnement Security Pack 1PC gratui 1 01-11-13 -> 30-11-13 0.00€
Mon téléphone fixe
Téléphone National Illimité 1 01-11-13 -> 30-11-13 21.00% 19.00€
National Mobile Illimité soir et we 1 01-11-13 -> 30-11-13 21.00% 6.90€
Pays Voisins, Maroc et Turquie (OP) 1 01-11-13 -> 30-11-13 21.00% 6.90€
Promotions
Promo Triple Play Extra TV+NET+TEL 01-11-13 -> 30-11-13 21.00% -58.70€
Total abonnements et options 55.90€
Re: question débile: TriplePlay à 59.90 ou 55.90?

Publié :
16 Oct 2013 12:21
par marcolino
aucune ligne speciale bien sur, ok encore un Xème erreur de facturation de NC.
je commence à en avoir marre.... je vois que ta reduction est de 58.70 et la mienne de 54.70 , je voudrais savoir la raison

Re: question débile: TriplePlay à 59.90 ou 55.90?

Publié :
16 Oct 2013 12:23
par Officiel Numericable
bonjour,
vous avez remonté ce problème à pascal marseaut ou à la gestion de compte?
je pense que c'est un erreur suite changement de pack.
envoyer nous un email.
à votre disposition
[email protected]
Re: question débile: TriplePlay à 59.90 ou 55.90?

Publié :
16 Oct 2013 12:29
par marcolino
Officiel Numericable a écrit :bonjour,
vous avez remonté ce problème à pascal marseaut ou à la gestion de compte?
je pense que c'est un erreur suite changement de pack.
envoyer nous un email.
à votre disposition
[email protected]
bonjour mr de naeyer, je viens de vous envoyer un mail maintenant .
bien à vous
Re: question débile: TriplePlay à 59.90 ou 55.90?

Publié :
16 Oct 2013 13:26
par Non Officiel Numericable
J'ai eu le même problème donc, Numericable saura rapidement y remédier!
Désormais, plus aucun soucis, je paye bien 55,90€/mois.
Re: question débile: TriplePlay à 59.90 ou 55.90?

Publié :
16 Oct 2013 20:01
par phoenixun
salut
j ai le meme probleme que marcolino.
Je suis facturé a 59.9€ au lieu de 55.9€.
Re: question débile: TriplePlay à 59.90 ou 55.90?

Publié :
16 Oct 2013 20:55
par jac2904
99% de chance vous avez la box mais encore un ancien triple play extra ( qui ne comprenait que l'enregistreur à DD normal ).
Contactez Wim afin qu'il fasse le nécessaire pour vous faire passer sur le nouveau TPE qui reprend bien la box.
Je pense qu'une bonne partie des beta testeurs avaient étés touchés par ce problème, étrange qu'ils n'aient pas résolu ça dans l'ensemble ...
C'est pourtant pas bien compliquer de faire un tri de toute les personnes qui ont une box et un ancien TPE ....
Un peu de proactivité de la part de Numericable serait la bienvenue afin d'augmenter la satisfaction client et non le portefeuille des actionnaires ...
Re: question débile: TriplePlay à 59.90 ou 55.90?

Publié :
18 Oct 2013 00:38
par phoenixun
bonne réactivité du staff me concernant, c'est arrangé.
j' espère que c est de même pour toi.
Re: question débile: TriplePlay à 59.90 ou 55.90?

Publié :
27 Oct 2013 03:29
par Equinox
jac2904 a écrit :99% de chance vous avez la box mais encore un ancien triple play extra ( qui ne comprenait que l'enregistreur à DD normal ).
Contactez Wim afin qu'il fasse le nécessaire pour vous faire passer sur le nouveau TPE qui reprend bien la box.
Je pense qu'une bonne partie des beta testeurs avaient étés touchés par ce problème, étrange qu'ils n'aient pas résolu ça dans l'ensemble ...
C'est pourtant pas bien compliquer de faire un tri de toute les personnes qui ont une box et un ancien TPE ....
Un peu de proactivité de la part de Numericable serait la bienvenue afin d'augmenter la satisfaction client et non le portefeuille des actionnaires ...
+1 j'ai aussi fait de même y a un peu moins d'un an.
Re: question débile: TriplePlay à 59.90 ou 55.90?

Publié :
27 Oct 2013 12:28
par mousty
Equinox a écrit :jac2904 a écrit :99% de chance vous avez la box mais encore un ancien triple play extra ( qui ne comprenait que l'enregistreur à DD normal ).
Contactez Wim afin qu'il fasse le nécessaire pour vous faire passer sur le nouveau TPE qui reprend bien la box.
Je pense qu'une bonne partie des beta testeurs avaient étés touchés par ce problème, étrange qu'ils n'aient pas résolu ça dans l'ensemble ...
C'est pourtant pas bien compliquer de faire un tri de toute les personnes qui ont une box et un ancien TPE ....
Un peu de proactivité de la part de Numericable serait la bienvenue afin d'augmenter la satisfaction client et non le portefeuille des actionnaires ...
+1 j'ai aussi fait de même y a un peu moins d'un an.
Bonjour,
Voilà actuellement je paye 56,90 pour les TPE et si j'ai bien compris si je change pour la Box je ne payerai plus que 55,90.
Quels formalités faut-il accomplir pour faire ce changement et quels sont les frais s'y rapportant. Le changement est-il positif par rapport au cablebox HD actuel ?
Merci