Page 1 sur 1

Internet très lent.

Message Publié : 13 Oct 2013 03:52
par Sanrox
Ma connection est de 500ko/s max depuis 2 semaine alors qu'avant ça je pouvais monté a 8Mo/s facilement et impossible de contacté le service technique qui est saturée ces derniers temps. Un officiel pourrai-t-il m'aider ?

Message Publié : 13 Oct 2013 08:13
par Yamato
Bonjour,
Eteins ton modem/routeur, attends quelques secondes puis rallume le. Si aucune amélioration n'est constatée, envoie un e-mail à [email protected] ou [email protected]

Re: Internet très lent.

Message Publié : 14 Oct 2013 09:15
par jac2904
Dans le doute, vérifie aussi le fichier de configuration qui est envoyé à ton modem.
Il est possible que tu reçoives un profil bridé si tu as abusé de ta connexion.

Re: Internet très lent.

Message Publié : 14 Oct 2013 14:04
par hdcinefan
jac2904 a écrit :Dans le doute, vérifie aussi le fichier de configuration qui est envoyé à ton modem.
Il est possible que tu reçoives un profil bridé si tu as abusé de ta connexion.

Comment fait-on pour voir ce fichier de config ?
Merci

Re: Internet très lent.

Message Publié : 14 Oct 2013 14:37
par jac2904
Dans la config du routeur dans : Reseau / Paramètres avancés / Fréquences câble.
Là tu as une ligne reprenant le fichier de configuration.
Un 100Mbit sur la box donne par exemple : labox_svc100_01.cm

Re: Internet très lent.

Message Publié : 14 Oct 2013 18:28
par Sanrox
Problème résolu cela venais du modem.

Re: Internet très lent.

Message Publié : 15 Oct 2013 23:13
par Officiel Numericable
ok parfait

n'hésitez pas à nous remonter le moindre problème.

à votre disposition

[email protected]