Tout d'abord je tiens à préciser que ceci est mon premier post sur ce forum et je dois dire que cette communauté m'a l'air très sympathique donc bravo à tous pour les post que j'ai pue lire.
Je vous explique mon problème:
Je suis actuellement chez BGC ou je paye donc le prix pleins, j'habite Jette... bord de wemmel et Laeken, mais depuis 1 mois BGC me passe de 50 à 20Mbps. Aucune justification de leurs part - c'est le robot qui fait ca etc etc... ( Je l'ai remercié j'étais au courant )
Etant un utilisateur intensif, Boulot: envoie de de videos et fan de streaming vous comprendrez que Telenet n'est pas une option pour moi.
D'autant plus qu'en téléphonant à telenet hier, le gars n'était pas au courant et me vendait l'illimité jusqu'à ce que je lui dise de demander au service technique... Il reconnait son erreur mais continue a parler d'illimité et quand on lui demande à partir de quel moment on est considéré en tant que grand consomateur... c'est le néant.
Bref, toute cette frustration que j'évacue pour en venir au point suivant:
Numericable, couvre quasiement toutes les communes au tour de chez moi ! Y compris en flandres.... Comment est-ce possible, alors qu'on voit de la pub numéricable partout a BXL, que la totalité de la région ne soit pas couvert ??
Est-t-il prévue de couvrir plus de régions, quand est-ce que je pourais avoir le net qui me correspond vraiment?
Car force est de constater... peu importe le FAI... y'a toujours un problème ( en tout cas pour moi )
Désolé pour les fautes, Néerlandophone à la base j'essaye de pratiquer

Merci à vous!