Page 1 sur 1

Nouveau client : question numéro de client et telephone

Message Publié : 04 Sep 2013 21:20
par zeko
Bonjour à tous,

J'ai reçu la box en chronopost aujourd'hui apres avoir souscrit à un triple pack téléphone et je l'ai installé en suivant les instructions du manuel.

A ce niveau, c'est super, le net et la tv fonctionnent.

Par contre, je n'ai pas reçu decontrat (ca va venir?), ni un document indiquant mon numéro de client (ou bien il est caché quelque part et je l'aurais manqué ?) ni mon nouveau numéro de téléphone. (comme j'ai pris le telephone, je m'attendais au moins à avoir un document m'indiquant mon numéro)

Est ce que ces informations vont me parvenir par la poste dans quelques jours ou bien est ce qu'il y a un soucis à ce niveau là et je devrais contacter le service client ?

D'avance, merci pour vos retours.

Zeko

Re: Nouveau client : question numéro de client et telephone

Message Publié : 04 Sep 2013 22:33
par panthersunray
tu devrais recevoir un courrier en principe ou alors contact officiel

Re: Nouveau client : question numéro de client et telephone

Message Publié : 05 Sep 2013 07:44
par zeko
D'accord, merci pour l'information.

Je vais attendre avant de téléphoner là bas alors... :)

Re: Nouveau client : question numéro de client et telephone

Message Publié : 05 Sep 2013 10:15
par jac2904
Pour le numéro de téléphone, si ce dernier fonctionne, appelle simplement ton GSM ou autre et tu verras ton numéro s'afficher.
Au sinon, contacte simplement le service client, avec ton nom et ton adresse ils devraient pouvoir te donner ton numéro de client et tout ce qui va avec.

Re: Nouveau client : question numéro de client et telephone

Message Publié : 05 Sep 2013 12:57
par panthersunray
tu a pas eu un doc confirmation de souscription d'abonnement car la il y a ton numero d'abonné ainsi que ton numero de telephone

Re: Nouveau client : question numéro de client et telephone

Message Publié : 07 Sep 2013 09:43
par Officiel Numericable
bonjour,

je suis content que tout marche parfaitement avec une installation via la poste :)

en théorie, il n y a pas de problèmes parce que nous avons vos coordonnées correctes suite envoi du paquet.

La facturation tourne vers le 15 du mois, donc vous devrez recevoir votre première facture entre le 20 et le 25.

si ce n'est pas le cas, faites moi un mail

à votre disposition

[email protected]




zeko a écrit :Bonjour à tous,

J'ai reçu la box en chronopost aujourd'hui apres avoir souscrit à un triple pack téléphone et je l'ai installé en suivant les instructions du manuel.

A ce niveau, c'est super, le net et la tv fonctionnent.

Par contre, je n'ai pas reçu decontrat (ca va venir?), ni un document indiquant mon numéro de client (ou bien il est caché quelque part et je l'aurais manqué ?) ni mon nouveau numéro de téléphone. (comme j'ai pris le telephone, je m'attendais au moins à avoir un document m'indiquant mon numéro)

Est ce que ces informations vont me parvenir par la poste dans quelques jours ou bien est ce qu'il y a un soucis à ce niveau là et je devrais contacter le service client ?

D'avance, merci pour vos retours.

Zeko