Page 1 sur 1

BOX: TV ne fonctionne pas; support infect

Message Publié : 04 Sep 2013 19:56
par lca.bxl
Le support téléphonique venant de me raccrocher au nez. Un plaisir d'avoir une "support" de ce genre.

Description du problème:
Box :
Internet fonctionne;
téléphone fonctionne;
TV - la box ne délivre pas de signal à la télé.

Plus en détail:
En utilisant la télécommande de la box, on voit les noms de chaines défiler sur l'afficheur de la box, mais la télévision indique "pas de signal en provenance de la source HDMI". Ca n'est pas une problème de sélection de source avec la télécommande de la télévision. J'ai trois sources HDMI connectées et je sais parfaitement passer de l'une à l'autre avec la télécommande de la télévision et les autres sources fonctionnent parfaitement.

Je dois ajouter que, depuis l'installation de cette box, nous observons très souvent (toutes les quelques minutes) des "freezes" de l'image (et aussi du son) soit simplement l'image fixe soit l'image envahies de jolis carrés vert/violet.

Quelqu'un à une idée ???

un "Officiel Numericable" pourrait il expliquer au support que ce sont les client qui font leur paye à la fin du mois ? et accessoirement résoudre mon problème.

Merci.
---lca---

Re: BOX: TV ne fonctionne pas; support infect

Message Publié : 04 Sep 2013 20:20
par panthersunray
tu a essayé un reboot de la box ?

Re: BOX: TV ne fonctionne pas; support infect

Message Publié : 05 Sep 2013 10:12
par jac2904
2ventuellement changer le câble HDMI pour voir si ce n'est pas ce dernier qui pose problème.
Si ce n'est pas ça, passe en boutique pour changer de box ...

Re: BOX: TV ne fonctionne pas; support infect

Message Publié : 05 Sep 2013 10:15
par solar10
lca.bxl a écrit : TV - la box ne délivre pas de signal à la télé.
[...]
Je dois ajouter que, depuis l'installation de cette box, nous observons très souvent (toutes les quelques minutes) des "freezes" de l'image

Gnîîî ? :alcoholic:

Re: BOX: TV ne fonctionne pas; support infect

Message Publié : 06 Sep 2013 00:18
par zeudix
oui il y a un truc pas logic dans ton histoire...... tu dit que tu a pas d'image et puis tu dit avoir des freeeezz et des probleme de son :bier: :bier: :bier:

chercher l'erreur ;)

Re: BOX: TV ne fonctionne pas; support infect

Message Publié : 08 Sep 2013 12:40
par Officiel Numericable
bonjour, cela va mieux? sinon me renvoyer un email

à votre disposition
[email protected]
lca.bxl a écrit :Le support téléphonique venant de me raccrocher au nez. Un plaisir d'avoir une "support" de ce genre.

Description du problème:
Box :
Internet fonctionne;
téléphone fonctionne;
TV - la box ne délivre pas de signal à la télé.

Plus en détail:
En utilisant la télécommande de la box, on voit les noms de chaines défiler sur l'afficheur de la box, mais la télévision indique "pas de signal en provenance de la source HDMI". Ca n'est pas une problème de sélection de source avec la télécommande de la télévision. J'ai trois sources HDMI connectées et je sais parfaitement passer de l'une à l'autre avec la télécommande de la télévision et les autres sources fonctionnent parfaitement.

Je dois ajouter que, depuis l'installation de cette box, nous observons très souvent (toutes les quelques minutes) des "freezes" de l'image (et aussi du son) soit simplement l'image fixe soit l'image envahies de jolis carrés vert/violet.

Quelqu'un à une idée ???

un "Officiel Numericable" pourrait il expliquer au support que ce sont les client qui font leur paye à la fin du mois ? et accessoirement résoudre mon problème.

Merci.
---lca---