Le support téléphonique venant de me raccrocher au nez. Un plaisir d'avoir une "support" de ce genre.
Description du problème:
Box :
Internet fonctionne;
téléphone fonctionne;
TV - la box ne délivre pas de signal à la télé.
Plus en détail:
En utilisant la télécommande de la box, on voit les noms de chaines défiler sur l'afficheur de la box, mais la télévision indique "pas de signal en provenance de la source HDMI". Ca n'est pas une problème de sélection de source avec la télécommande de la télévision. J'ai trois sources HDMI connectées et je sais parfaitement passer de l'une à l'autre avec la télécommande de la télévision et les autres sources fonctionnent parfaitement.
Je dois ajouter que, depuis l'installation de cette box, nous observons très souvent (toutes les quelques minutes) des "freezes" de l'image (et aussi du son) soit simplement l'image fixe soit l'image envahies de jolis carrés vert/violet.
Quelqu'un à une idée ???
un "Officiel Numericable" pourrait il expliquer au support que ce sont les client qui font leur paye à la fin du mois ? et accessoirement résoudre mon problème.
Merci.
---lca---