Page 1 sur 1

La BOX.

Message Publié : 02 Sep 2013 10:19
par nico231185
Bonjour,

J'aimerai savoir si on peut échanger une BOX contre un décodeur cable box hd. Je m'explique j'ai demandé une BOX en mai dernier et depuis lors je n'ai que des misères avec ce décodeur dont notamment des coupures intempestives du son et de l'image sur les chaine HD. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait si on peut faire cet échange. :evil:

Re: La BOX.

Message Publié : 02 Sep 2013 10:59
par jac2904
Faut peut-être voir avec Officiel.
Ceci dit, j'ai aussi des pertes de son depuis le début lors de zapping ou simplement de timeshift.
C'est plus que dérangeant.
Officiel, une idée de quand ce problème serra réglé ?

Entre temps, je suis certain que le problème ne vient pas de la tv ( avec l'ancienne cablebox je n'avais pas le problème et j'ai aussi changer de tv maintenant ).
Le seul point qui me reste, ce serait mon ampli Onkyo, mais avec l'ancienne box ça passait également sans le moindre problème :-/

Re: La BOX.

Message Publié : 03 Sep 2013 22:09
par jimibxl1
c'est bien un problème avec la box, car avec le module cam ci +, je n'ai plus aucunes coupures ni freeze.

Jac tu n'as pas demandé un module ci+ pour ta nouvelle tv?

Re: La BOX.

Message Publié : 04 Sep 2013 07:03
par jac2904
Non, j'ai pris le décodeur HD lui au moins je suis certain qu'il tourne normalement ...

Re: La BOX.

Message Publié : 04 Sep 2013 12:42
par panthersunray
il ne parle plus du ci+ du betatest ext

Re: La BOX.

Message Publié : 04 Sep 2013 19:36
par jimibxl1
jac2904 a écrit :Non, j'ai pris le décodeur HD lui au moins je suis certain qu'il tourne normalement ...



tu as bien fait, la box pas terrible, entre les freezes, les programmations d'enregistrement qui disparaissent, le signal wifi faible, je regrette mon ancien matériel.

Re: La BOX.

Message Publié : 04 Sep 2013 21:40
par zeudix
idem depuis le premier jours et par exemple sur rtl tvi impossible de diminuer le volume avec labox le son reste au maximum même si je mes au minimum :(

Re: La BOX.

Message Publié : 06 Sep 2013 11:02
par nico231185
Juste pour info, lorsque l'on quitte son décodeur pour avoir une Box et que cette dernière ne fonctionne pas il n'est plus possible de ravoir un ancien modèle (cable box ou cable box HD).
Je me suis rendu dans une boutique ou j'ai attendu plus d'1 h pour que le vendeur me dise qu'il ne pouvait pas faire l'échange, motif trop de gens on voulu rendre la Box et une directive à été donnée.
Incroyable, donc si vous avez une Box qui ne va pas : soit il l'échange par une autre soit on paie et on se tait ou alors on résilie tout.
Dans mon cas je me retrouve avec une autre Box et toujours les coupures de son et d'image,..... :evil:

Re: La BOX.

Message Publié : 06 Sep 2013 12:09
par panthersunray
bizard que certains ont des box fabriquée le vendredi apres midi ou le lundi matin

Re: La BOX.

Message Publié : 06 Sep 2013 20:33
par jimibxl1
nico231185 a écrit :motif trop de gens on voulu rendre la Box et une directive à été donnée.


apparemment les gens sont pas content, pourtant c'est pas fautes que nous, beta testeurs, ayons remonté les nombreux problèmes et ce dès le début.

Re: La BOX.

Message Publié : 06 Sep 2013 22:27
par panthersunray
suis dej

Re: La BOX.

Message Publié : 06 Sep 2013 22:29
par panthersunray
suis deja a ma deuxieme box et oui je crois que quand un client ou un betatesteur donne un avis ont n'en tiens pas comptte normal il faus changer trop de choses :angryfire: