Modérateur: Barbapapa
Lancement prévu demain. L'internet 200 Mbps sera proposé à 59,90 €/mois. Toutes les infos en ligne demain !
thiph079 a écrit :mais pas de quota illimité![]()
ne vaut donc pas la peine car beaucoup trop cher alors
Le volume d'échange de données est illimité !
thiph079 a écrit :mais pas de quota illimité![]()
ACELIK a écrit : De plus pour en bénéficier il faudrait prendre le pack triple play max.
ACELIK a écrit :C'est pas clair car d'un coté il est indiqué illimité et en dessous ajoutez un e option illimitée pour 9,90 € / mois... De plus pour en bénéficier il faudrait prendre le pack triple play max.
marcolino a écrit :ACELIK a écrit : De plus pour en bénéficier il faudrait prendre le pack triple play max.
T'as raison .. Il n'y a pas comme option séparée mais en tout cas c'est que 10 euros en plus pour avoir le double de vitesse (bien sur c'est que avec câble lan et carte ethernet Gigabit)ça m'étonnerait pas le fait de voir des ignorants qui se plaignent car ils veulent les 200 mégas en wifi
marcolino a écrit :thiph079 a écrit :mais pas de quota illimité![]()
t'as mal vu car sur le 100 mega il y a le quota limité à 150 GB (et si tu ajoutes 9,99 euros t'as l'illimité) mais sur le 200 mbps c'est bien illimité!!!
xxxbe a écrit : alors que moi je n'ai droit qu'à 100 Go ?? Pour 5 utilisateurs c'est limite .
marcolino a écrit :xxxbe a écrit : alors que moi je n'ai droit qu'à 100 Go ?? Pour 5 utilisateurs c'est limite .
change d'abbonement, non? qui te retiens?
xxxbe a écrit :marcolino a écrit :xxxbe a écrit : alors que moi je n'ai droit qu'à 100 Go ?? Pour 5 utilisateurs c'est limite .
change d'abbonement, non? qui te retiens?
J'ai l'internet 100 mega donc en théorie je devrais avoir 150 Go mais à moins que ça vienne de changer aujourd'hui moi j'ai droit à 100 Go , je paye déjà 65 euro /mois je trouve que c'est assez chère comme ça
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit