Page 1 sur 1

problème facture du mois d'août

Message Publié : 18 Août 2013 09:13
par cirgel
Bonjour,
je viens de consulter en ligne ma facture du mois d'août et je constate avec horreur qu'elle se monte à 208 € !!!!!
Raison invoquée...non restitution décodeur HD et modem 120M !!!!!
alors que tout a été envoyé par voie postale.... WIM...HELP...... :wink:

Re: problème facture du mois d'août

Message Publié : 18 Août 2013 10:37
par panthersunray
et tu a eu une preuve de renvoy cirgel

Re: problème facture du mois d'août

Message Publié : 18 Août 2013 11:02
par cirgel
J'ai jeté les récipicés postaux la semaine dernière !!!! remarque, je serais allé porter les décos rue wayez, le résultat aurait été le même...
Mais je commence à en avoir ras la casquette de leur organisation... Avec tous les problèmes sérieux que je dois encaisser ces derniers temps, je n'avais vraiment pas besoin de ça en plus... Surtout que je ne vois vraiment pas quel utilité je pouvais avoir de les garder......
et je me rappelle que dans le tracking de la poste, il était renseigné que le colis avait été réceptionné....
et j'ai gardé la lettre d'accompagnement sur mon DD qui demandait un accusé de réception par mail....tu parles, Charles....ce devait être l'heure de la sieste....
Courier pondu le 3 juillet......donc colis envoyé le 4 ou le 5....au plus tard...

Re: problème facture du mois d'août

Message Publié : 18 Août 2013 11:18
par cirgel
Rectification...heureusement que je suis un garçon méfiant et prudent...j'ai retrouvé le ticket d'expédition du point poste Carrefour Market daté du 5 juillet dernier...avec le récipicé d'un envoi enregistré... J'espère que la poste pourra confirmer sur base du n° l'expédition et la réception du colis de 8,70 €.... :evil:

P.S. : je viens de vérifier le tracking de la poste... Colis distribué le 8/07 à 9h03.......
Faudrait acheter des lunettes ou des pilules pour se réveiller les p'tits gars.... :evil:
Bon, que faire à présent ???

Re: problème facture du mois d'août

Message Publié : 18 Août 2013 11:49
par soldat5
c'est pourtant très aisé à résoudre ton problème:tu ne sais pas que tu dois d'abord envoyer un mail à ON??

Re: problème facture du mois d'août

Message Publié : 18 Août 2013 12:08
par cirgel
Je l'ai déjà tellement emme...bêté ces derniers temps !!!! De plus il me semble qu'il doit être en congé parce que je ne lis plus de messages de sa part depuis quelques jours..... :-?

Re: problème facture du mois d'août

Message Publié : 18 Août 2013 16:18
par jimibxl1
et moi je me retrouve avec une facture de 59.9€ au lieu de 55.9€ (TPE) sans aucunes explications. Il y a pas un mois sans des erreurs de facturation avec NC

Re: problème facture du mois d'août

Message Publié : 18 Août 2013 17:56
par panthersunray
cirgel va montrer le tout rue wayez si problemes demande mr ramos il te ferons surement une note de credits bien a toi

Re: problème facture du mois d'août

Message Publié : 18 Août 2013 18:37
par cirgel
panthersunray a écrit :cirgel va montrer le tout rue wayez si problemes demande mr ramos il te ferons surement une note de credits bien a toi


certainement pas... comme mes heures de boulot m'empêchent de ..."profiter" !! des heures normales d'ouverture j'avais demandé le passage d'un technicien pour procéder à l'installation et à l'échange des appareils en croyant naïvement qu'il se chargerait de reprendre le déco HD et le modem....mais rien à faire il fallait les rendre soi-même. Le staff numéricable (charmante dame ou demoiselle)avec lequel je correspondais m'a indiqué que je pouvais tout envoyer par la poste. Ce qui fut fait...Et à présent je devrais prendre un jour de congé pour réparer leur légèreté de gestion !!!! faut pas pousser....si j'agissais comme ça dans mon boulot je serais au chômage depuis longtemps

Re: problème facture du mois d'août

Message Publié : 18 Août 2013 22:36
par panthersunray
passe un coup de fil au 02/2265353 alors peu etre ca peu s'aranger si tu leur envoy un fax bien a toi

Re: problème facture du mois d'août

Message Publié : 19 Août 2013 09:02
par cirgel
J'ai envoyé un mail à ON et j'ai également via myaccount au service facturation.........