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Message par cypl » 18 Août 2013 01:23

Je me souviens pourtant de mes identifiants/mots de passe mais rien n'y fait, ça ne passe pas.
Site en rade ou je dois m'inquiéter?
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Message par cola-le-fou » 18 Août 2013 01:34

j ai aussi ce probleme, je rentre comme d hab login et mdp mais maintenant il me donne le message suivant "Veuillez vérifier vos login et mot de passe"
et jusque au control de ma facture precedent ca allait , la plus rien
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Message par panthersunray » 18 Août 2013 10:44

chez moi ca marche
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Re: MyAccount

Message par cypl » 18 Août 2013 19:33

panthersunray a écrit :chez moi ca marche

tu utilises un email "numericable.be" ou ton propre email? (gmail,..).
Il y a déjà pas mal de temps il y avais des soucis pour ceux qui n'utilisaient pas leur email numericable comme login.
J'espère que cela ne recommence pas...
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Re: MyAccount

Message par panthersunray » 18 Août 2013 22:34

attention car le mot de passe et le login ne sont pas les meme pour acceder a tes factures et pour aceder a tes mail
mais j'utilise hotmail
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Message par cypl » 19 Août 2013 00:08

panthersunray a écrit :attention car le mot de passe et le login ne sont pas les meme pour acceder a tes factures et pour aceder a tes mail
mais j'utilise hotmail

Je le sais bien, d'ailleurs je n'utilise pas l'email NC.
Ca marchait encore très bien le mois passé lorsque j'ai checké ma facture...
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Re: MyAccount

Message par jac2904 » 19 Août 2013 11:10

Pareil chez moi.
J'avais mis un mot de passe personnalisé et hop il ne fonctionne plus.
En réutilisant mon numéro de compte et le mot de passe associé donné par le helpdesk cela fonctionne.

Officiel, n'y aurait-il pas moyen de régler ce genre de problème une bonne fois pour toute.
Ce n'est pas la première fois que la personalisation que l'on met sur notre compte saute.
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Re: MyAccount

Message par Non Officiel Numericable » 19 Août 2013 14:38

Je confirme les problèmes.
Néanmoins, avec la méthode bis, ça fonctionne...
login n° d'abonné (8 chiffres)
mot de passe (6 chiffres) çàd celui de base.
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Message par panthersunray » 19 Août 2013 15:37

il y a probleme aussi quand on veus voir la consommation du telephone je sais pas chez vous
de toute facon il y a toujours un problemes
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Message par cypl » 19 Août 2013 17:03

Non Officiel Numericable a écrit :Je confirme les problèmes.
Néanmoins, avec la méthode bis, ça fonctionne...
login n° d'abonné (8 chiffres)
mot de passe (6 chiffres) çàd celui de base.


Quel mot de passe "de base" à 6 chiffres??
Quand j'ai créé mon compte, je l'ai configuré avec mon mot de passe perso...
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Message par cypl » 19 Août 2013 18:39

Bon, vu qu'il n'y a pas moyen de le réinitialiser soit même, j'ai appelé le Help Desk (<10 secondes d'attente :-) ) qui m'a communiqué ce fameux code à 6 chiffres.
Cela n'explique toujours pas pq mon compte/mdp a sauté du jour au lendemain...
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Message par Non Officiel Numericable » 19 Août 2013 19:45

d'un client à l'autre, on a eu différentes procédures mais comme tu vois, ce code de 6 chiffres existe bel et bien ;)
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Re: MyAccount

Message par jac2904 » 20 Août 2013 07:53

Yep, et garde le bien au chaud.
J'ai aussi un mot de passe personnalisé et quand il saute c'est toujours celui à 6 chiffres qui revient.
Dans l'interface my numericable, j'ai remis mon mot de passe personnalisé, mais je ne sais pas combien de temps il va encore tenir ...
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Re: MyAccount

Message par hdcinefan » 20 Août 2013 14:05

J'ai aussi dû appeler le Help Desk (qui au passage s'est beaucoup amélioré je trouve, est-il désormais rapatrié en Belgique ?) qui m'a donné mon code d'accès
Donc actuellement on ne peut accéder à ses factures que via le n° client + ce code d'accès à 6 chiffres
J'ai essayé de revenir à mon login + PW personnalisé mais cela ne marche pas

C'est quand même extraordinaire que ce site COMMERCIAL marche si mal et soit si désorganisé. Imaginez vous Amazon ou même un autre site commercial de moindre envergure refuser le login normal de ses clients : mais il aura perdu la moitié de ses clients en quelques jours. Numéricable se permet des fantaisies et ne se rend même pas compte du tort que cela lui fait ou bien il s'en fout ! On dirait que le stagiaire responsable du site de NC s'en va après son contrat de 3 mois et est remplacé par un autre stagiaire qui a poussé sur le bouton RESET pour redémarrer le programme et tout retombe sur les paramètres d'origine
On se moque vraiment de notre poire ici
J'oublie de préciser que je n'ai plus que mes factures qui sont consultables. Sinon je n'ai plus aucun abonnement (TV, Internet, téléphone ..) reconnu par NC. Je suis un non client un fantôme ! :angryfire: :angryfire:
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Re: MyAccount

Message par panthersunray » 21 Août 2013 00:31

je l'avais deja signalé a wim tout les manquements de leur site mais apparement ca l'interesse pas moi par exemple je n'arive plus a consulter ma consomation telephonique et j'en passe les liens mort etc leur mise en page d'un autre monde bref ca dois etre vivant un site internet sans compter pour certaines choses la redirection sur leur site francais dont on a meme pas les memes caracteristiques
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Re: MyAccount

Message par Non Officiel Numericable » 22 Août 2013 09:19

L'espace Myaccount fonctionne à nouveau avec vos identifiants personnalisés.
Un correctif a été apporté hier soir.
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Re: MyAccount

Message par hdcinefan » 22 Août 2013 17:31

Toujours pas d'accès aux données de consommations de téléphone !
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Re: MyAccount

Message par panthersunray » 22 Août 2013 17:49

si ca fonctionne aujourd'hui
d'ailleur je suis tombé sur le cul en voyant ma consommation pour quelques apel au maroc
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Re: MyAccount

Message par hdcinefan » 22 Août 2013 23:24

Pas pour moi, le système considère que je n'ai aucun abonnement
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Re: MyAccount

Message par jimibxl1 » 23 Août 2013 16:21

hdcinefan a écrit :Pas pour moi, le système considère que je n'ai aucun abonnement


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