Page 1 sur 1

Modem Netgear "transfert de port"

Message Publié : 12 Août 2013 14:25
par mheirbaut
Bonjour,

Depuis plusieurs années, j'utilisais la fonction "transfert de port " de mon modem/routeur Netgear CBVG384G.
Cela me permettait, entre autre, de me connecter à une caméra de surveillance de mon domicile.
Depuis environ 15 jours, cela ne me fonctionne plus.
Pourtant, je peux faire un "ping" de l'adresse IP de mon Netgear depuis Internet.
L'accès à l'administration à distance du Netgear sur le port 8080 fonctionne également.
Les ports configurés via la page "transfert de port" du Netgear sont inaccessibles.
Bien sûr, la "hot line" ne comprend même pas de quoi je parle.
Y-a-t-il eu un changement de politique de la part de Numéricable qui bloque les ports entrants ?
Quelqu'un a-t-il le même problème, ou des informations à ce sujet ?

Merci

Re: Modem Netgear "transfert de port"

Message Publié : 19 Août 2013 09:04
par on4hu
de nombreux FAI coupe le port 8080, c'est le cas de Belgacom par exemple
peux être changé ce 8080 en 8000 pr exemple dans ce cas!