Modem Netgear "transfert de port"

Bonjour,
Depuis plusieurs années, j'utilisais la fonction "transfert de port " de mon modem/routeur Netgear CBVG384G.
Cela me permettait, entre autre, de me connecter à une caméra de surveillance de mon domicile.
Depuis environ 15 jours, cela ne me fonctionne plus.
Pourtant, je peux faire un "ping" de l'adresse IP de mon Netgear depuis Internet.
L'accès à l'administration à distance du Netgear sur le port 8080 fonctionne également.
Les ports configurés via la page "transfert de port" du Netgear sont inaccessibles.
Bien sûr, la "hot line" ne comprend même pas de quoi je parle.
Y-a-t-il eu un changement de politique de la part de Numéricable qui bloque les ports entrants ?
Quelqu'un a-t-il le même problème, ou des informations à ce sujet ?
Merci
Depuis plusieurs années, j'utilisais la fonction "transfert de port " de mon modem/routeur Netgear CBVG384G.
Cela me permettait, entre autre, de me connecter à une caméra de surveillance de mon domicile.
Depuis environ 15 jours, cela ne me fonctionne plus.
Pourtant, je peux faire un "ping" de l'adresse IP de mon Netgear depuis Internet.
L'accès à l'administration à distance du Netgear sur le port 8080 fonctionne également.
Les ports configurés via la page "transfert de port" du Netgear sont inaccessibles.
Bien sûr, la "hot line" ne comprend même pas de quoi je parle.
Y-a-t-il eu un changement de politique de la part de Numéricable qui bloque les ports entrants ?
Quelqu'un a-t-il le même problème, ou des informations à ce sujet ?
Merci