Page 1 sur 2
BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
03 Août 2013 08:39
par Zodd
Bonjour
j'ai installé ma box hier tout fonctionne parfaitement ( internet / TV ) mais lorsque je connecte mon téléphone les voyant continue de clignoter et pas de tonalité.
J'ai appeler le SAV de numéricable et ils m'ont dit que les port du tél était peut-être défectueux, mais j'ai un doute (j'ai essayé les deux).
Quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Je précise que j'étais déjà chez Numéricable et que le téléphone fonctionnait sur l'ancien modem
Merci
Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
03 Août 2013 10:03
par Officiel Numericable
bonjour, je pense qu'il faut juste mettre la ligne téléphonique de l'ancien modem vers la box.
vous pouvez m'envoyer un mail avec votre numéro d'abonné afin que je vérifie?
merci
[email protected]
Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
03 Août 2013 13:15
par Zodd
Bonjour,
Moi j'ai simplement connecté le cable du téléphone dans le port téléphonique sur la box, j'ai essayé les deux mais rien à faire.
Je vous ai envoyé un mail avec mon n° de client.
Un grand merci d'avance!
Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
03 Août 2013 13:35
par Officiel Numericable
ok j'ai demandé au raco de vérifier votre dossier
à votre disposition
[email protected]
Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
03 Août 2013 17:38
par panthersunray
a tu essayé un reboot apres avoir branché le telephone ????
Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
04 Août 2013 21:31
par Zodd
panthersunray a écrit :a tu essayé un reboot apres avoir branché le telephone ????
Hello,
oui mais ça ne change rien

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
04 Août 2013 21:31
par Zodd
Officiel Numericable a écrit :ok j'ai demandé au raco de vérifier votre dossier
à votre disposition
[email protected]
Merci,
vous pensez que j'aurai un réponse Lundi ?
Bonne soirée
Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
04 Août 2013 21:40
par panthersunray
oui tu aura une reponse rapide car wim il sais te repondre vu qu'il passe souvent sur le forum mais demain tu saura quoi
Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
05 Août 2013 08:32
par Zodd
Voilà cela fonctionne à présent.
Y avait un truc à régler dans mon dossier apparemment.
C'est quand-même grave que le contact center ( au téléphone ) soit aussi incompétent, j'ai eu raison de pas faire confiance en leur réponse

Un grand merci a Mr. l'officiel numéricable

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
05 Août 2013 09:37
par bobmax
Zodd a écrit :Voilà cela fonctionne à présent.
Y avait un truc à régler dans mon dossier apparemment.
C'est quand-même grave que le contact center ( au téléphone ) soit aussi incompétent, j'ai eu raison de pas faire confiance en leur réponse

Un grand merci a Mr. l'officiel numéricable

oui ce n'est plus Officiel numéricable qu'il faut dire mais Saint Wim
encore bravo pour vos services

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
06 Août 2013 17:56
par Zodd
Hello
Juste pour signaler que les employés numericable à la Rue Wayez ANDERLECHT sont vraiment une bande de mal polis. Je m'explique, ma femme fait une heure de file pour rendre l'ancien modem/décodeur afin de ne pas payer 5 euros de plus par mois. Arrivée à son tour elle donne la boite, et le mec dit juste "ok". Ma femme s'attendant à recevoir un reçu quand-même elle demande pourquoi elle a fait une heure de file juste pour remettre une boite, et ils ont commencés a se marrer tous et a se foutre d'elle.
Heureusement que j'étais pas là.

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
06 Août 2013 20:05
par cirgel
Lorsque mon épouse y est allée pour échanger un deco HD qui avait un problème au niveau enregistrement, bonne surprise...il n'y avait pas de client...mais visiblement elle dérangeait le gugusse derrière le comptoir....l'heure de la sieste sans doute..pas un bonjour, peu de mots.....et semble-t'il dans une langue connue;..de lui seul....
Pas d'accusé de restitution ....., de plus pas de déco HD en boutique pour procéder à l'échange... il a pris note de son nom ( péniblement sans doute...ce qui a dû requérir un effort musculaire incommensurable..) et....pour savoir quand éventuellement un appareil serait disponible;...c'est elle qui devait téléphoner régulièrement pour se tenir au courant de l'arrivage !!!! Il me semble,...enfin dans mon boulot,....que c'est à la société de prévenir le client....mais je dois faire erreur et c'était probablement comme ça dans une autre vie et un autre espace-temps......

....le bureau de chômage, c'est par où...?

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
06 Août 2013 23:47
par panthersunray
ne me parlez plus de cette boutique rue wayez moi je sais aussi leur politesse la derniere fois un suedois qui travaille la n'a meme pas voullu me servir heureusement leur direction n'est pas comme eux bien que j'ai des doutes sur le directeur de la rue wayez il a du se faire entuber par les employés et si il veus ca me gene pas d'allez de nouveau lui dire en face
a bon entendeur salut
ps: MR ramos ca ne me derange pas encore d'allez vous trouver
Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
06 Août 2013 23:50
par panthersunray
@ zodd
bizard l'emplyé a pas fais son boulot car tu devais avoir un bon avec le numero du modem restitué quesqui prouve que tu a rentré le modem ?
quand je suis allez reporter le matos de mon beau frere j'ai recu un papier
ecrit un mail a wim
Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
06 Août 2013 23:55
par panthersunray
autant j'etais contant au debut de numericable maintenant il sont tombé bas dans mon estime sauf le service technique et mr denaeyer qui eux sont serviable voila mon coup de geule
Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
06 Août 2013 23:57
par panthersunray
@ cirgel je suis d'acord avec toi
Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
07 Août 2013 09:08
par mousty
panthersunray a écrit :autant j'etais contant au debut de numericable maintenant il sont tombé bas dans mon estime sauf le service technique et mr denaeyer qui eux sont serviable voila mon coup de geule
100% d'accord avec vous !
Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
07 Août 2013 09:49
par Zodd
panthersunray a écrit :@ zodd
bizard l'emplyé a pas fais son boulot car tu devais avoir un bon avec le numero du modem restitué quesqui prouve que tu a rentré le modem ?
quand je suis allez reporter le matos de mon beau frere j'ai recu un papier
ecrit un mail a wim
Ben non ils ne lui on rien donné du tout, ce que je trouve étrange, mais bon elle était tellement énervée et un peu humiliée par leurs moqueries, qu'elle à pas trop cherché à comprendre et est partie...
Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
07 Août 2013 09:56
par solar10
Au fait, Mr Wim, vos employés savent qu'ils sont hyper mal vu dans ce forum? Ils lisent ce forum ou, à en croire certains de vos clients fâchés ici, ils n'ont pas assez de cerveau pour se servir d'un ordinateur ?
Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Publié :
07 Août 2013 11:14
par bobmax
Bonjour
allez rue des deux églises ils sont gentils et polis
j'ai encore été hier pour avoir la nouvelle télécomande pour la Box
services toujours parfait
