BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par Zodd » 03 Août 2013 08:39

Bonjour

j'ai installé ma box hier tout fonctionne parfaitement ( internet / TV ) mais lorsque je connecte mon téléphone les voyant continue de clignoter et pas de tonalité.
J'ai appeler le SAV de numéricable et ils m'ont dit que les port du tél était peut-être défectueux, mais j'ai un doute (j'ai essayé les deux).

Quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Je précise que j'étais déjà chez Numéricable et que le téléphone fonctionnait sur l'ancien modem

Merci
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1719
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par Officiel Numericable » 03 Août 2013 10:03

bonjour, je pense qu'il faut juste mettre la ligne téléphonique de l'ancien modem vers la box.

vous pouvez m'envoyer un mail avec votre numéro d'abonné afin que je vérifie?
merci
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par Zodd » 03 Août 2013 13:15

Bonjour,

Moi j'ai simplement connecté le cable du téléphone dans le port téléphonique sur la box, j'ai essayé les deux mais rien à faire.

Je vous ai envoyé un mail avec mon n° de client.

Un grand merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1719
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par Officiel Numericable » 03 Août 2013 13:35

ok j'ai demandé au raco de vérifier votre dossier

à votre disposition
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par panthersunray » 03 Août 2013 17:38

a tu essayé un reboot apres avoir branché le telephone ????
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par Zodd » 04 Août 2013 21:31

panthersunray a écrit :a tu essayé un reboot apres avoir branché le telephone ????



Hello,

oui mais ça ne change rien :(
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1719
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par Zodd » 04 Août 2013 21:31

Officiel Numericable a écrit :ok j'ai demandé au raco de vérifier votre dossier

à votre disposition
[email protected]


Merci,

vous pensez que j'aurai un réponse Lundi ?

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1719
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par panthersunray » 04 Août 2013 21:40

oui tu aura une reponse rapide car wim il sais te repondre vu qu'il passe souvent sur le forum mais demain tu saura quoi
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par Zodd » 05 Août 2013 08:32

Voilà cela fonctionne à présent.

Y avait un truc à régler dans mon dossier apparemment.

C'est quand-même grave que le contact center ( au téléphone ) soit aussi incompétent, j'ai eu raison de pas faire confiance en leur réponse :D

Un grand merci a Mr. l'officiel numéricable :)
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1719
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par bobmax » 05 Août 2013 09:37

Zodd a écrit :Voilà cela fonctionne à présent.

Y avait un truc à régler dans mon dossier apparemment.

C'est quand-même grave que le contact center ( au téléphone ) soit aussi incompétent, j'ai eu raison de pas faire confiance en leur réponse :D

Un grand merci a Mr. l'officiel numéricable :)


oui ce n'est plus Officiel numéricable qu'il faut dire mais Saint Wim

encore bravo pour vos services :D :D :D :D :D :D
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par Zodd » 06 Août 2013 17:56

Hello

Juste pour signaler que les employés numericable à la Rue Wayez ANDERLECHT sont vraiment une bande de mal polis. Je m'explique, ma femme fait une heure de file pour rendre l'ancien modem/décodeur afin de ne pas payer 5 euros de plus par mois. Arrivée à son tour elle donne la boite, et le mec dit juste "ok". Ma femme s'attendant à recevoir un reçu quand-même elle demande pourquoi elle a fait une heure de file juste pour remettre une boite, et ils ont commencés a se marrer tous et a se foutre d'elle.

Heureusement que j'étais pas là. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1719
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par cirgel » 06 Août 2013 20:05

Lorsque mon épouse y est allée pour échanger un deco HD qui avait un problème au niveau enregistrement, bonne surprise...il n'y avait pas de client...mais visiblement elle dérangeait le gugusse derrière le comptoir....l'heure de la sieste sans doute..pas un bonjour, peu de mots.....et semble-t'il dans une langue connue;..de lui seul....
Pas d'accusé de restitution ....., de plus pas de déco HD en boutique pour procéder à l'échange... il a pris note de son nom ( péniblement sans doute...ce qui a dû requérir un effort musculaire incommensurable..) et....pour savoir quand éventuellement un appareil serait disponible;...c'est elle qui devait téléphoner régulièrement pour se tenir au courant de l'arrivage !!!! Il me semble,...enfin dans mon boulot,....que c'est à la société de prévenir le client....mais je dois faire erreur et c'était probablement comme ça dans une autre vie et un autre espace-temps...... :( ....le bureau de chômage, c'est par où...? :evil:
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par panthersunray » 06 Août 2013 23:47

ne me parlez plus de cette boutique rue wayez moi je sais aussi leur politesse la derniere fois un suedois qui travaille la n'a meme pas voullu me servir heureusement leur direction n'est pas comme eux bien que j'ai des doutes sur le directeur de la rue wayez il a du se faire entuber par les employés et si il veus ca me gene pas d'allez de nouveau lui dire en face
a bon entendeur salut
ps: MR ramos ca ne me derange pas encore d'allez vous trouver
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par panthersunray » 06 Août 2013 23:50

@ zodd
bizard l'emplyé a pas fais son boulot car tu devais avoir un bon avec le numero du modem restitué quesqui prouve que tu a rentré le modem ?
quand je suis allez reporter le matos de mon beau frere j'ai recu un papier
ecrit un mail a wim
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par panthersunray » 06 Août 2013 23:55

autant j'etais contant au debut de numericable maintenant il sont tombé bas dans mon estime sauf le service technique et mr denaeyer qui eux sont serviable voila mon coup de geule
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par panthersunray » 06 Août 2013 23:57

@ cirgel je suis d'acord avec toi
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par mousty » 07 Août 2013 09:08

panthersunray a écrit :autant j'etais contant au debut de numericable maintenant il sont tombé bas dans mon estime sauf le service technique et mr denaeyer qui eux sont serviable voila mon coup de geule


100% d'accord avec vous !
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par Zodd » 07 Août 2013 09:49

panthersunray a écrit :@ zodd
bizard l'emplyé a pas fais son boulot car tu devais avoir un bon avec le numero du modem restitué quesqui prouve que tu a rentré le modem ?
quand je suis allez reporter le matos de mon beau frere j'ai recu un papier
ecrit un mail a wim


Ben non ils ne lui on rien donné du tout, ce que je trouve étrange, mais bon elle était tellement énervée et un peu humiliée par leurs moqueries, qu'elle à pas trop cherché à comprendre et est partie...
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1719
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par solar10 » 07 Août 2013 09:56

Au fait, Mr Wim, vos employés savent qu'ils sont hyper mal vu dans ce forum? Ils lisent ce forum ou, à en croire certains de vos clients fâchés ici, ils n'ont pas assez de cerveau pour se servir d'un ordinateur ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: BOX - tout fonctionne sauf le téléphone

Message par bobmax » 07 Août 2013 11:14

Bonjour

allez rue des deux églises ils sont gentils et polis

j'ai encore été hier pour avoir la nouvelle télécomande pour la Box

services toujours parfait :wink: :wink: :wink:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit