Modérateur: Barbapapa
panthersunray a écrit :a tu essayé un reboot apres avoir branché le telephone ????
Officiel Numericable a écrit :ok j'ai demandé au raco de vérifier votre dossier
à votre disposition
[email protected]
Zodd a écrit :Voilà cela fonctionne à présent.
Y avait un truc à régler dans mon dossier apparemment.
C'est quand-même grave que le contact center ( au téléphone ) soit aussi incompétent, j'ai eu raison de pas faire confiance en leur réponse
Un grand merci a Mr. l'officiel numéricable
panthersunray a écrit :autant j'etais contant au debut de numericable maintenant il sont tombé bas dans mon estime sauf le service technique et mr denaeyer qui eux sont serviable voila mon coup de geule
panthersunray a écrit :@ zodd
bizard l'emplyé a pas fais son boulot car tu devais avoir un bon avec le numero du modem restitué quesqui prouve que tu a rentré le modem ?
quand je suis allez reporter le matos de mon beau frere j'ai recu un papier
ecrit un mail a wim
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