Problème internet et téléphone Grand-Reng

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Problème internet et téléphone Grand-Reng

Message par phantom80 » 04 Juil 2013 16:57

Bonjour à tous, j'ai souscris à l'abonnement triple play via ASTEL, ce 20 juin j'ai bien reçu la box !

Après installation par moi même (j'ai bien respecter toutes les consignes d'installation), je ne reçois que la tv !
Après 10 appel au moins au service technique de Numéricable, la situation est inchangée !!!

Lorsque je vérifie mon éligibilité sur le site de Numéricable, je constate que mon adresse n'a pas accès aux offres !

Ma question : Est ce que chaque habitant aura droit aux offres de Numéricable ?

J'ai envoyé un mail à Win mais toujours pas de réponse à l'heure actuelle, j'avais pris un rdv avec un technicien qui ne s'est même pas donné la peine d'honorer son rendez vous !!

Je peux comprendre que la mise à jour du réseau est nouvelle et que ça peut prendre du temps mais Numéricable pourrait avoir un peu de transparence envers le client et surtout une meilleur qualité du service technique !

Est ce que quelqu'un de la région rencontre le même problème ?

Merci d'avoir lu mon gros coup de gueule, à peine abonné et déjà déçu !!!!
phantom80
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Re: Problème internet et téléphone Grand-Reng

Message par Taraceboulba » 04 Juil 2013 17:06

puisque tu es passé par astel
je te conseille de repasser par eux
http://forum.astel.be/
Thomas ou un autre membre de l'équipe fera le nécessaire pour faire bouger numéricable
contacte les, avec ton numéro de commande chez eux, même par téléphone
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par phantom80 » 04 Juil 2013 18:22

Ok merci, je vais faire comme ça !!
phantom80
Nouveau
Nouveau

Message par panthersunray » 04 Juil 2013 20:13

es tu sur d'etre bien raccordé
et a tu bien lu ton contrat que tu a droit au passage d'un technicien pour l'installation
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message(s) : 915

Message par phantom80 » 05 Juil 2013 16:03

Il est bien stipulé dans l'offre que j'ai droit à un technicien pour l'installation, j'ai demandé l'envoi de la box par la poste et j'ai fais l'installation moi même en respectant chaque étape !
La tv fonctionne sans problème sauf internet et le téléphone ( pack triple play extra) ! Le problème est que la box ne reçoit pas de signal le symbole (s) est toujours en phase clignotante, le symbole (@) clignote quelques secondes au démarrage de la box ensuite plus rien !

Je dois avoué avoir été impatient et j'ai donc voulu gagner du temps pour l'installation car le rdv avec le technicien prenait du temps !!! La patience est une vertu comme on dit !!

Qu'entends tu par être raccordé ? au réseau numéricable ? lorsque je fais le test d'éligibilité, je ne le suis pas sur le site de numéricable en tout cas ... peut être que le problème vient de là, je n'en suis pas plus sûr que ça !!!

J'étais ancien client AIESH auparavant !
J'ai changé ma prise murale mais rien n'y fais, le service technique ne peut me dire d'où vient le problème exactement ! A part me conseiller de vérifier mon installation, ce qui a été fait minusieusement, je ne vois pas quoi faire d'autre !!!

Quoi qu'il en soit, j'ai envoyé un mail à ASTEL qui eux m'ont répondu très rapidement pour m'informer que le service concerné a été mis au courant de ma situation et devrait me contacter dans les plus brefs délais ...
phantom80
Nouveau
Nouveau

Message par Groutcho » 08 Juil 2013 21:24

phantom80 a écrit :Bonjour à tous, j'ai souscris à l'abonnement triple play via ASTEL, ce 20 juin j'ai bien reçu la box !

Après installation par moi même (j'ai bien respecter toutes les consignes d'installation), je ne reçois que la tv !
Après 10 appel au moins au service technique de Numéricable, la situation est inchangée !!!

Lorsque je vérifie mon éligibilité sur le site de Numéricable, je constate que mon adresse n'a pas accès aux offres !

J'ai envoyé un mail à Win mais toujours pas de réponse à l'heure actuelle, j'avais pris un rdv avec un technicien qui ne s'est même pas donné la peine d'honorer son rendez vous !!

Je peux comprendre que la mise à jour du réseau est nouvelle et que ça peut prendre du temps mais Numéricable pourrait avoir un peu de transparence envers le client et surtout une meilleur qualité du service technique !

Bonsoir Phantom80,
Je me permets de répondre car j'ai le même problème, je te mets d'ailleurs mon poste à ce sujet,

Bien à toi,

-Groutcho-

viewtopic.php?f=46&t=83096&p=1316464#p1316464
Groutcho
Membre
Membre

Message(s) : 24

Message par Officiel Numericable » 13 Juil 2013 13:43

bonjour,

désolé pour ces problèmes. c'est ok maintenant? sinon m'envoyer un mail

à votre disposition et à bientot
[email protected]

phantom80 a écrit :Bonjour à tous, j'ai souscris à l'abonnement triple play via ASTEL, ce 20 juin j'ai bien reçu la box !

Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble