Bonjour à tous, j'ai souscris à l'abonnement triple play via ASTEL, ce 20 juin j'ai bien reçu la box !
Après installation par moi même (j'ai bien respecter toutes les consignes d'installation), je ne reçois que la tv !
Après 10 appel au moins au service technique de Numéricable, la situation est inchangée !!!
Lorsque je vérifie mon éligibilité sur le site de Numéricable, je constate que mon adresse n'a pas accès aux offres !
Ma question : Est ce que chaque habitant aura droit aux offres de Numéricable ?
J'ai envoyé un mail à Win mais toujours pas de réponse à l'heure actuelle, j'avais pris un rdv avec un technicien qui ne s'est même pas donné la peine d'honorer son rendez vous !!
Je peux comprendre que la mise à jour du réseau est nouvelle et que ça peut prendre du temps mais Numéricable pourrait avoir un peu de transparence envers le client et surtout une meilleur qualité du service technique !
Est ce que quelqu'un de la région rencontre le même problème ?
Merci d'avoir lu mon gros coup de gueule, à peine abonné et déjà déçu !!!!