Page 1 sur 1

Problème Numéricable Thirimont

Message Publié : 28 Juin 2013 17:39
par toitoine9695
Bonjour,

j'ai souscrit un abonnement Nuémricable Triple Play Extra. Les techniciens sont venus installer tout ce qu'il fallait ce mercredi 26/06. Ils ont essayé de faire la recherche de chaines ce jour là. Cela n'a pas fonctionné, ils ont donc dis de réessayer le lendemain a 14h. Ce que j'ai fais, mais à nouveau cela ne marchait pas. Enfaite la Box indique la puissance et la qualité du signal a 100 pourcent , et lorsque je clique pour faire la recherche de chaines , la barre verte reste bloquée a plus ou moins 30 pourcent. APrès un certain temps la box me dit que le signal n'est pas suffisant et qu'il faut vérifier les paramètres....
Après presque 2h d'appel en 2 jours au service technique de Numéricable je ne sais pas quoi faire.
Que dois je faire ?
Est ce que des gens qui habitent Thirimont savent déjà utiliser numéricable ?
Dans l'attente de vos réponses ,
Merci
toitoine9695

Re: Problème Numéricable Thirimont

Message Publié : 28 Juin 2013 18:50
par panthersunray
envoy un mail a officiel numericable

Re: Problème Numéricable Thirimont

Message Publié : 29 Juin 2013 08:52
par Officiel Numericable
bonjour

désolé pour ces problèmes.

effectivement, nous avons des problème à Thirimont. le triple play (voie de retour) ne marche pas encore.

nous avons eu des problèmes similaires à Hantes-Wihéries qui ont étés réglés ce jeudi.

Nous allons basculer la semaine prochaine ou la semaine d'après au plutard.

encore désolé pour ces problèmes.

à votre disposition
[email protected]

Re: Problème Numéricable Thirimont

Message Publié : 15 Juil 2013 10:39
par thomasCS
Bonjour,

J'ai également souscrit à un abonnement aux services de numéricable (triple play) a Thirimont. Le technicien est venu installer le câble et LaBox jeudi 4 juillet et depuis rien ne fonctionne (voyant vert qui clignote sur LaBox, recherche des chaînes qui échoue) malgré deux appels auprès du service client qui m'assure avoir "transmis le problème au service technique qui prendra contact"

Tout cela est-il bien sérieux ? Que des problèmes surviennent lors du lancement d'un nouveau service est compréhensible, que l'opérateur maintienne ses clients dans le flou l'est moins.

Re: Problème Numéricable Thirimont

Message Publié : 16 Juil 2013 09:32
par Fritor
Bonjour,

Envoie ton problème à

[email protected]

il te répondra ;-)

Tiens nous au courant des avancées.

Merci.