Page 1 sur 1

webmail numericable

Message Publié : 21 Juin 2013 14:43
par panthersunray
quand va t'ont avoir un webmail fonctionnel chez numericable
en effet mon login et mon mot de passe fonctionne pour mon compte et pas pour allez sur le webmail
j'utilise chrome comme navigateur
bizard vous avez dit bizard
:alcoholic:

Re: webmail numericable

Message Publié : 21 Juin 2013 17:49
par Numericable
    Bonjour,

    l’identifiant de messagerie (Web mail) est différent du mon compte
    Nous vous invitons a aller sur my.numericable.be ,puis vous vous identifiez avec les identifiants visible sur l'aide mémoire (le courrier reçu lors de la souscription)
    depuis le site my.numericable.be vous avez la possibilité de gérer votre boite de messagerie Numericable
    si vous n'avez pas l'aide mémoire contactez le service client pour l'avoir N° 02 226 53 53

    Re: webmail numericable

    Message Publié : 21 Juin 2013 17:59
    par absyntho
    Numericable a écrit :Bonjour,

    l’identifiant de messagerie (Web mail) est différent du mon compte
    Nous vous invitons a aller sur my.numericable.be ,puis vous vous identifiez avec les identifiants visible sur l'aide mémoire (le courrier reçu lors de la souscription)
    depuis le site my.numericable.be vous avez la possibilité de gérer votre boite de messagerie Numericable
    si vous n'avez pas l'aide mémoire contactez le service client pour l'avoir N° 02 226 53 53



    Un autre officiel de numericable ? ou un fake ? bizarre...

    Re: webmail numericable

    Message Publié : 21 Juin 2013 18:19
    par Numericable
    Bonjour,

    oui c'est une autre personne de Numericable a votre écoute
    si non vous avez pu accéder au Web mail

    Re: webmail numericable

    Message Publié : 21 Juin 2013 18:42
    par panthersunray
    negatif
    si vous voullez je vous envoy un screan
    bien a vous

    Re: webmail numericable

    Message Publié : 21 Juin 2013 23:49
    par panthersunray
    il serais temps de remuer un peu ce qui ne marche pas chez numericable des liens morts sur votre site internet
    des codes que on ne reçois pas pour allez sur son webmail et des licences de pack security que on ne donne pas au client a la souscription
    du perssonnel imcompetent dans les boutiques
    des vitesses d'upload qui ne sont pas respectée
    vous pensez que c'est un des deux directeurs adjoint qui doivent tout regler eux meme chez numericable
    voila j'ai poussé mon coup de geule j'attend le retour