Nouveau client Numéricable et portage numéro fixe.

Bonjour,
J'ai commandé début de semaine dernière un nouvel abonnement triple play chez Numéricable. J'ai remplis à ce moment un document de portage de numéro fixe.
Hier, le technicien est venu et a tout branché. Tout fonctionne correctement sauf le téléphone fixe qui ne fonctionne pas encore. Hier j'ai aussi été résilier mon pack chez Belgacom.
Je viens aujourd'hui de faire le tour des forums et ils disent de ne pas résilier avant que le portage de numéro soit fait... Cela va-t-il posé un problème pour le portage ou Numéricable m'attribuera un nouveau numéro en cas de problème?
Merci d'avance
J'ai commandé début de semaine dernière un nouvel abonnement triple play chez Numéricable. J'ai remplis à ce moment un document de portage de numéro fixe.
Hier, le technicien est venu et a tout branché. Tout fonctionne correctement sauf le téléphone fixe qui ne fonctionne pas encore. Hier j'ai aussi été résilier mon pack chez Belgacom.
Je viens aujourd'hui de faire le tour des forums et ils disent de ne pas résilier avant que le portage de numéro soit fait... Cela va-t-il posé un problème pour le portage ou Numéricable m'attribuera un nouveau numéro en cas de problème?
Merci d'avance