Page 1 sur 1

Nouveau client Numéricable et portage numéro fixe.

Message Publié : 29 Mai 2013 14:51
par kevinchaton
Bonjour,

J'ai commandé début de semaine dernière un nouvel abonnement triple play chez Numéricable. J'ai remplis à ce moment un document de portage de numéro fixe.

Hier, le technicien est venu et a tout branché. Tout fonctionne correctement sauf le téléphone fixe qui ne fonctionne pas encore. Hier j'ai aussi été résilier mon pack chez Belgacom.

Je viens aujourd'hui de faire le tour des forums et ils disent de ne pas résilier avant que le portage de numéro soit fait... Cela va-t-il posé un problème pour le portage ou Numéricable m'attribuera un nouveau numéro en cas de problème?

Merci d'avance

Re: Nouveau client Numéricable et portage numéro fixe.

Message Publié : 29 Mai 2013 14:56
par solar10
D'abord on dit "je suis allé chez Belgacom".

Ensuite oui, c'est une erreur de résilier.
Tu as entamé une procédure de portage qui ne se fait pas en 24h. Le temps que Numéricable envoie sa demande de portage de ton numéro, toi tu le supprimes avant. Donc quand la demande arrivera chez Belgacom, ces derniers diront que le numéro est inexistant. Et là tu es parti pour des embrouilles administratives.
Chez Numéricable, ils auraient été inspirés de t'avertir de ne rien faire à ce niveau.

Re: Nouveau client Numéricable et portage numéro fixe.

Message Publié : 29 Mai 2013 15:06
par kevinchaton
Merci pour la correction ;-)

On ne m'a rien dis chez Numéricable, donc je n'avais pas pensé que ça mettrait autant de temps. Je vais téléphoner chez Numéricable pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Merci pour ta réponse.

Re: Nouveau client Numéricable et portage numéro fixe.

Message Publié : 29 Mai 2013 15:34
par panthersunray
salut a tu fais le contrat via une boutique de numericable ou via un demarcheur
car moi c'est un demarcheur qui l'avais fais et ca prend plus ou moins douzes jours pour que ton fixe fonctionne
bien a toi

Re: Nouveau client Numéricable et portage numéro fixe.

Message Publié : 29 Mai 2013 15:54
par kevinchaton
C'est via un démarcheur.

J'ai téléphoné à Numéricable et ils vont normalement m'attribuer un nouveau numéro.

Re: Nouveau client Numéricable et portage numéro fixe.

Message Publié : 29 Mai 2013 16:22
par panthersunray
ok alors ca va etre plus rapide

Re: Nouveau client Numéricable et portage numéro fixe.

Message Publié : 30 Mai 2013 20:42
par Officiel Numericable
bonjour,

désolé pour ces problèmes, tout a été réglé? sinon m'envoyer un mail

à votre disposition et à bientot

[email protected]