Page 1 sur 1

indisponibilité espace my account numericable

Message Publié : 24 Mai 2013 14:17
par marcolino
bonjour, pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur l'espace client de NC ?

il dit login inconnu mais j'utlise toujours mon adresse mail que j'utilisais avant, qu est ce que il se passe?

Re: indisponibilité espace my account numericable

Message Publié : 24 Mai 2013 14:27
par zeudix
comme login essaye ton numéro client qui ce trouve sur ta facture.

Re: indisponibilité espace my account numericable

Message Publié : 24 Mai 2013 14:33
par marcolino
deja essaye

Veuillez vérifier vos login et mot de passe

Re: indisponibilité espace my account numericable

Message Publié : 24 Mai 2013 17:12
par jac2904
Il faut appeler le support pour récupérer ton mot de passe, moi j'en avais un alpha numérique et leur code est uniquement numérique.
Bref je n'avais absolument pas le même mot de passe et ils m'ont redonné le bon.
Par contre, pas moyen de modifier son mot de passe par la suite dans leur interface malgré le fait qu'il y ai une option sur le site :-/

Re: indisponibilité espace my account numericable

Message Publié : 24 Mai 2013 18:50
par bobmax
bonjour

j'ai le même problème plus accès à mon compte

il faut appeler le service facturation ? ou un autre service

et il ne m'ont pas envoyé la facture par mail comme chaque mois

Re: indisponibilité espace my account numericable

Message Publié : 24 Mai 2013 18:53
par jac2904
J'ai eu pareil, pas de mail.
Et oui, moi j'ai téléphoner au service facturation en demandant à avoir quelqu'un.

Enfin j'ai réussi à avoir quelqu'un au 4ieme appel.
Les autres fois la communication a été coupée à chaque fois avant que j'ai quelqu'un au bout du fil ...

Re: indisponibilité espace my account numericable

Message Publié : 24 Mai 2013 23:27
par zeudix
oui j'ai tester cela marche très bien chez moi ;) .

Re: indisponibilité espace my account numericable

Message Publié : 25 Mai 2013 10:57
par Philou1070
Bon, j'ai finalement accès a mon compte client (avec mon N° de client et le mdp fourni par Numéricable il y a un bail) , mais je ne vois que la facture du mois de Mai ??? et sur la droite dans la partie " Mon Offre " c écrit pas d'abonnement :P

Pas encore au point le bazar....

Re: indisponibilité espace my account numericable

Message Publié : 25 Mai 2013 15:38
par zeudix
il sont occuper de faire les modifications ;)

Re: indisponibilité espace my account numericable

Message Publié : 25 Mai 2013 20:24
par panthersunray
moi aussi ca merde pour le webmail
de numericable

Re: indisponibilité espace my account numericable

Message Publié : 26 Mai 2013 11:17
par Officiel Numericable
bonjour,

suite upgrade, il y a qqs petits bugs sur des cas exotiques à remonter/vérifier, vous pouvez m'envoyer un email

à votre disposition et à bientôt

[email protected]

Re: indisponibilité espace my account numericable

Message Publié : 29 Mai 2013 03:05
par mairco
j'ai bizarrement accès a une seule facture la dernière,les autres dates de décembre,ou sont passé les autres....
j'ai remarque aussi qu'il est marqué que j'ai reçu comme options pour l'offre tv de la box : le disque dur 160gb hors je l'ai pas reçu .... :o

Re: indisponibilité espace my account numericable

Message Publié : 29 Mai 2013 12:04
par panthersunray
mairco t'a été en boutique ou envoyé un mail a [email protected]

Re: indisponibilité espace my account numericable

Message Publié : 29 Mai 2013 15:41
par panthersunray
mon webmail ne fonctionne toujours pas non plus par contre le compte client oui si quelqu'un sais me renseigner merci

Re: indisponibilité espace my account numericable

Message Publié : 30 Mai 2013 05:28
par mairco
panthersunray a écrit :mairco t'a été en boutique ou envoyé un mail a [email protected]


J'ai envoyer a wim merci,j'attend sa réponse...

Re: indisponibilité espace my account numericable

Message Publié : 30 Mai 2013 20:39
par Officiel Numericable
bonjour,

désolé pour ces problèmes, envoyez nous un mail afin que nous regardons en détail

à votre disposition et à bientot

[email protected]