Page 1 sur 3
Nouvel abonné NC

Publié :
25 Avr 2013 14:44
par panda19
Bonjour, étant un tout nouvel abonné de numéricable (depuis hier en fait)!, je m'étonne de plusieurs choses.
Je n'ai pas trouvé de répartiteur dans le colis postal, donc dois je l'acheter moi-même?
Deuxième chose, sur l'offre à laquelle j'ai souscrit on parle d'un deuxième décodeur SD ???je ne l'ai pas reçu??
Et étant donné que j'ai choisi le triple play max fixe, je devrais avoir le choix d'un mini premium dois je téléphoner pour signaler l'option que je choisis??
J'ai juste oublié de dire que la télé fonctionne bien et que je n'ai pas eu de freeze.
Merci d'avance pour ces lumières et bonne journée à tous.

Publié :
25 Avr 2013 21:46
par Xer0z
répartiteur = ? O_O ( colis postale )
tu va me donné la lumières stp......

Publié :
25 Avr 2013 22:18
par panda19
Bonsoir, d'après la notice, le routeur doit être connecté en direct sur la prise télé, idem pour le décodeur télé, selon le site numéricable, un répartiteur (genre de multiprise pour cable coaxial) doit être livré avec le matériel.
Vu que j'ai choisi l'installation par mes soins donc sans faire appel à un installateur.
Suis je plus clair??

Publié :
25 Avr 2013 22:24
par panthersunray
oui je vois de quoi il parle d'un spliter qui est un t pour racorder la box et un deuxieme decodeur ce spliter est a allez cherchez dans un brico ainsi que du cable coaxiale et des conectique pour le deuxieme decodeur


Publié :
25 Avr 2013 22:27
par panda19
Merci pour votre attention;
ok je trouve ça dans un brico sous cette appellation, c'est spécial ou ce qu'on utilise pour la télé analogique (dans le temps!!) c'est suffisant??

Publié :
25 Avr 2013 22:28
par panthersunray
oui c'est juste un t comme dans le temp panda
regarde bien dans tes boites ce que tu a deja en conectique pour pas acheter pour rien

Publié :
25 Avr 2013 22:34
par panda19
juste besoin de ce splitter, j'ai du cable pour le routeur Netgear et aussi pour le décodeur qui est d'ailleurs en fonction en ce moment.
Sans vouloir abuser, par rapport à l'offre que j'ai choisi, ils parlent d'un deuxième décodeur SD pour un 2eme Téléviseur??? je n'ai rien reçu??
Tu crois que je dois passer un coup de fil chez Numéricâble? ainsi que pour le choix de mini premium??
Merci encore

Publié :
25 Avr 2013 22:37
par panthersunray
pour le deuxieme decodeur passe en boutique ou alors il etais en penurie pour le deuxieme decodeur et pour ton mini premium egallement en boutique

Publié :
25 Avr 2013 22:43
par panda19
Vais essayer de trouver une boutique dans ma jungle, merci et bonne soirée
contact

Publié :
26 Avr 2013 00:20
par Officiel Numericable
bonjour,
vous pouvez m'envoyer un mail afin que je vérifie ce qui s'est passé?
à votre disposition et à bientot
[email protected]

Publié :
26 Avr 2013 08:18
par panda19
Bonjour à tous, mail envoyé

Publié :
26 Avr 2013 08:32
par Non Officiel Numericable
Je ne comprends pas pourquoi le Mini Prémium n'a pas été choisi dès la souscription.
Et sinon pour l'installation, il est plus simple de faire partir un câble de la sortie de La Box vers le 2e décodeur. (Seul point important dans ce cas, La Box ne peut jamais être mise hors tension).
Encore un petit briefing à faire aux équipes commerciales...

Publié :
26 Avr 2013 08:52
par panda19
Quand vous parlez de la Box, je ne me sens pas concerné car j'ai reçu un routeur Netgear et un décodeur point barre.
Pour le mini premium, en effet ce doit être un oubli à l'inscription, je corrigerai le tir par téléphone.

Publié :
26 Avr 2013 09:25
par Non Officiel Numericable
Et pourquoi n'as-tu pas La Box?
Ton abonnement inclut sa location pourtant.

Publié :
26 Avr 2013 10:08
par panda19
Ca je ne peux le dire, comme décodeur j'ai un cablebox sagem hd avec disque dur c'est ça que tu appelles la box??
Pour moi La Box c'est la nouveauté dont on fait la pub danslequel on peut ajouter un module pour lire les blu ray

Publié :
26 Avr 2013 10:19
par Non Officiel Numericable
Oui, La Box comme mentionné ici :
http://www.numericable.be/fr/packs/trip ... y-max.aspx fait partie de ton abonnement et la Sagem PVR était l'ancien décodeur de ton Pack.
Donc, si tu la veux, réclame-là!
Tu as souscrit quand chez Numericable ?

Publié :
26 Avr 2013 10:22
par panda19
Un peu plus de deux semaines je pense

Publié :
26 Avr 2013 13:54
par Non Officiel Numericable
Enfin, si tu peux contacter Officiel Numericable ou si ce dernier peut intervenir, ce serait bien


Publié :
26 Avr 2013 14:15
par panda19
C'est fait j'ai reçu un mail, merci pour votre réactivité à tous

Publié :
26 Avr 2013 20:10
par ACELIK
Un T pour le deuxième décodeur c'est déconseillé. Perte de puissance et chaines non visibles assuré. Il vaut mieux opter pour un combiné splitter/amplificateur ( 50 € au mako pour celui à 4 ports).