Page 1 sur 2

[résolu] Coupure(s) internet sur Molenbeek et Laeken de 0:00

Message Publié : 24 Avr 2013 00:22
par cypl
Depuis minuit, j'ai une coupure de ma connexion internet.
Aucune IP assignée au routeur.

D'autres sont dans le cas? Je suis du côté de Laeken.

Edit : cela semble rétabli sur Laeken vers 1:30
Edit 2 : et ça a recoupé à 2h...
Edit 3 : revenu ce matin
Edit 4 : l'interruption était due à une maintenance

Message Publié : 24 Avr 2013 00:26
par benhur
pareil pour moi coupure depuis minuit molenbeek saint jean

Message Publié : 24 Avr 2013 00:31
par phoenixun
sur reseau Laeken: tout ok

Message Publié : 24 Avr 2013 00:31
par FaRess
Hello,

la semaine derrière numericable m'a dit qu'il allait faire une upgrade du CMTS du 1080 cette semaine.

j'espère que c'est la raison, si c'est juste un autre,soucis technique ca devient ridicule....... :x

Message Publié : 24 Avr 2013 00:32
par cypl
benhur a écrit :pareil pour moi coupure depuis minuit molenbeek saint jean


Merci pour l'info. Problème général donc... La TV fonctionne.

Message Publié : 24 Avr 2013 00:34
par cypl
phoenixun a écrit :sur reseau Laeken: tout ok

Je suis du côté de Pannenhuis. On est peut être pas sur le même node

Message Publié : 24 Avr 2013 00:36
par Thorfrey
Idem, problème Laeken (Rue Félix Stercks)

Message Publié : 24 Avr 2013 00:48
par phoenixun
oui tout a fait.
faudra attendre demain matin, contact Wim par mail.

Message Publié : 24 Avr 2013 01:15
par cypl
Maintenant j'ai également le signal TV qui flip/flop...

Phoenixun, je n'ai pas compris. Tu as eu Wim par mail ou tu me dis de le contacter par mail?

Message Publié : 24 Avr 2013 01:28
par cypl
Email envoyé.
Il n'y a plus qu'à patienter en allant dormir :-)

Message Publié : 24 Avr 2013 01:31
par cypl
mince alors, c'est revenu juste après l'envoi de mon email :o :D

Message Publié : 24 Avr 2013 01:45
par FaRess
Molenbeek tjs rien on verra demain.

Message Publié : 24 Avr 2013 01:52
par cypl
FaRess a écrit :Molenbeek tjs rien on verra demain.


essaie en rebootant une dernière fois ton routeur sinon il n'y a rien à faire de plus qu'attendre...

Message Publié : 24 Avr 2013 01:55
par cypl
Je ne sais toujours pas si c'était un incident ou une intervention "planifiée" mais en tout cas je n'ai jamais un résultat speedtest de ce niveau :)

Image

Message Publié : 24 Avr 2013 02:13
par cypl
cypl a écrit :
FaRess a écrit :Molenbeek tjs rien on verra demain.


essaie en rebootant une dernière fois ton routeur sinon il n'y a rien à faire de plus qu'attendre...


C'est à nouveau down... J'abandonne et vais dormir.

Message Publié : 24 Avr 2013 02:19
par Thorfrey
Idem, c'est à nouveau down.

Message Publié : 24 Avr 2013 08:09
par Xer0z
Pareil. idem. Molenbeek coupure.

Message Publié : 24 Avr 2013 08:46
par FaRess
Ce matin à 7 heures avant de partir c'était revenu. Je sais pas ce qu'il en est maintenant.

Message Publié : 24 Avr 2013 09:03
par FaRess
Un technicien vient de m'appeler, c'est bien l'upgrade du CMTS qui a causé la coupure, il voulait avoir mon feedback, je lui envoye les speedtests ce soir, mais j'ai un peu peur, quand j'ai fait le test ce matin je suis toujours qu'a la moitié de ce que j'avais depuis 2 ans et 1/2.

Message Publié : 24 Avr 2013 09:26
par cypl
Reçu email ce matin

NC a écrit :Effectivement il y a eu une maintenance entre minuit et 06h dans plusieurs secteurs de Molenbeek et Laeken.