PROBLEME DE SON SUR LABOX

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

PROBLEME DE SON SUR LABOX

Message par ACELIK » 20 Avr 2013 15:34

Bonjour,

Je rencontre des problèmes au niveau du son sur certaines chaines, les symtomes sont les suivants:

1) Kids&Co aucun son (même en éteignant et en rallumant)

2) Sur GameOne MusicHD et d'autres chaines le volume du son est très bas même en mettant le volume de ma TV au maximum (volume de la box restant toujours au max). Il faut mettre le colume de la TV au maximum pour avoir un son audible.

---> Inconvénient: le soir lorsque je zappe je réveille le quartier car en passant d'une chaine à l'autre le son baisse/augmente très très fortement

3) Lorsque je zappe les chaines, certaines chaines apparaissent sans le son. Si j'éteins labox et la rallume le son revient sur ces chaines. Sur Kids&Co pas de son du tout.

D'autres personnes rencontrent-ils également ces problèmes ?
Merci
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Message par bobmax » 20 Avr 2013 18:35

Oui j'ai eu le cas hier soir à 2h du mat
j'ai zappez sur une autre chaine et olé j'ai surement réveillé les voisin :lol: :lol:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Message par Officiel Numericable » 20 Avr 2013 23:15

Le problème de son est connu et sera corrigé dans une prochaine release MW, en attendant vous pouvez améliorer en passant en son en mode stéréo

Sur Kid’s Co par contre, c’est une panne.

Bonne soirée à tous :)
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par jimibxl1 » 20 Avr 2013 23:40

Officiel Numericable a écrit :Le problème de son est connu et sera corrigé dans une prochaine release MW, en attendant vous pouvez améliorer en passant en son en mode stéréo

Sur Kid’s Co par contre, c’est une panne.

Bonne soirée à tous :)


Officiel êtes vous aussi au courant du problèmes de programmation? Lorsque l'on programmes un enregistrement avec une récurrence journalière, hebdomadaire etc le 1 er enregistrement s'effectue, parfois le 2ieme aussi puis la programmation s’arrête sans aucune intervention de notre part. Merci de remonter le soucis.

Bon week end à vous
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit