Bonjour, je suis récemment raccordé à Numéricable numérique, et j'aimerais savoir comment classer mes chaines suivant MON ordre?
Merci.
Tylos
Modérateur: Barbapapa
tylos a écrit :Merci pour ta réponse, mais c'est pourtant possible chez belgacom et Telenet !
Conseil
Nous conseillons de paramétrer la numérotation standard des chaînes de Telenet pour un ordre optimal des chaînes.
Quand nous ajoutons une nouvelle chaîne à l'offre de base digitale, nous plaçons celle-ci sur le numéro de chaîne optimal.
Si vous avez précédemment adapté vous-même la numérotation des chaînes et que le numéro de chaîne est de ce fait occupé, la nouvelle chaîne vient automatiquement sur le premier numéro de chaîne libre. Vos chaînes ne se trouvent dès lors pas toujours dans un ordre logique après un changement de chaînes.
tylos a écrit :Merci pour ta réponse, mais c'est pourtant possible chez belgacom et Telenet !
jac2904 a écrit :Ou moi j'utilise une télécommande universelle avec à l'écran les logos des chaînes que j'utilise le plus ...
jac2904 a écrit :tylos a écrit :Merci pour ta réponse, mais c'est pourtant possible chez belgacom et Telenet !
Je sais bien, mais ce n'est tout simplement pas possible chez Numericable ...
Après, avec la box tu peux te faire une liste de favoris par exemple.
Ou moi j'utilise une télécommande universelle avec à l'écran les logos des chaînes que j'utilise le plus ...
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit