probleme connexion 1080 - machtens : retour de vacances ou d'autres dans le cas ?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

probleme connexion 1080 - machtens : retour de vacances ou d

Message par stekam » 13 Avr 2013 04:38

Problème a Molenbeek au machtens ?

Ou alors un soucis chez moi après deux semaines de vacances...

Stekam
stekam
Membre
Membre
 
Message(s) : 114
Inscription : 17 Nov 2003 12:56

Message par stekam » 13 Avr 2013 08:54

Quelqu'un a le meme proble ?
stekam
Membre
Membre
 
Message(s) : 114
Inscription : 17 Nov 2003 12:56

Message par alks » 13 Avr 2013 17:23

Etant de la même région géographique, j'ai le même soucis et depuis 3 jours. J'ai téléphoné ce matin au superbe support. Et depuis pas d'amélioration (bien sur, venant de Numéricable on ne pouvait espérer mieux).

Après un déménagement raté, 2 semaines sans connexion et aucun geste commercial.
Après des factures en continuelle augmentation.
Maintenant Numéricable (on pourrait les appeler Analocable vu leur compétence de marchant de tapis) me fournit une connexion plafonnant au alentour des 3 mbits en download, et la même la chose au niveau de l'upload. Avec il faut le noter un ping plus que correct avoisinant les 10ms.

Si lundi soir je n'ai pas de changement, je change de prestataire étant donné que ces clowns sont incapables de me fournir un service correcte.

PS: aucun soucis sur la téléphonie et la télé.
alks
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 05 Oct 2009 15:28

Message par phoenixun » 13 Avr 2013 17:48

salut
contacter Wim
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Message par FaRess » 15 Avr 2013 22:08

J'ai le même problème que vous depuis plusieurs jours mon débit montant est inchangé mais mon débit descendant est entre 0.5 et 3 Mbits/s alors qu'il avoisine 90 mbits/s en temps normal.

J'ai déjà appelé ils m'ont fait redemarrer sans succés bien sur, je rapelle demain soir jusqu'à qu'il ce bouge le cul.
FaRess
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 15 Avr 2013 22:06

Message par marcolino » 15 Avr 2013 22:33

meme probleme depuis aujourd'hui, bruxelles 1000, j'ai ca

Image

j'ai redemarré LaBox 2 fois deja
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Message par marcolino » 16 Avr 2013 00:13

update: en filaire la connexion est nickel . Donc problème en WiFi. Bizarre car en plus j'utilise le logiciel inSSider et la frequence utilisée est libre
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Message par marcolino » 16 Avr 2013 00:35

le problème persiste. En filaire tout va, 97 mbps, en Wifi j'ai ca:

Image

- Labox redemarré 2 fois
- frequence Wifi changé 2 fois
- ordinateur redemarré

rien change....
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Message par FaRess » 16 Avr 2013 22:03

Un technicien est passé chez moi aujourd'hui (1080), très sympa soit dit en passant, il a vérifié tous ce qu'il pouvait mais il a constaté comme moi que le problème vient pas de chez moi.

il a envoyé un speedtest à ces collègues qui vont prendre la suite. Franchement je comprends pas, mon débit montant est inchangé, mon ping très bon mais au fur et a mesure de la soirée mon débit s'écroule, quand il a fait le test j'avais 8 Mbits (90 en temps normal), la maintenant je suis a même pas la moitié de ça.

En 2 ans j'avais jamais eu a me plaindre, donc je prends mon mal en patience.
FaRess
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 15 Avr 2013 22:06

Message par jac2904 » 16 Avr 2013 22:36

Tu n'aurais pas le routeur wifi N ?
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par FaRess » 16 Avr 2013 22:39

jac2904 a écrit :Tu n'aurais pas le routeur wifi N ?


J'ai le CastleNet fourni par numéricable.
FaRess
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 15 Avr 2013 22:06

Message par jac2904 » 16 Avr 2013 23:38

Spécial, enfin si ils n'ont rien remarqué sur la ligne et qu'il n'y a pas de saturation dans la zone, ça peut provenir du routeur quand même.
Je le ferait changer ...
Au passage, tu gagnera sans doute du gigabit et du wifi N
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par FaRess » 17 Avr 2013 09:53

C'est justement la saturation a mon avis qu'ils vont vérifier.
FaRess
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 15 Avr 2013 22:06

Message par FaRess » 23 Avr 2013 20:22

Apparemment ils vont faire une update du CMTS pour le 1080, mais ils m'ont pas précisé de date, ça serait pour cette semaine, j'ai demandé mais pas de réponse, je commence a regarder ce que fait la concurrence, j'avais pas l'habitude d'avoir un problème qui dure pendant 2 semaines en France.

Si quelqu'un d'avisé peut me conseiller concernant les fournisseurs à Bruxelles se serait très sympa, je connais pas du tout le marché ici.
FaRess
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 15 Avr 2013 22:06

contact

Message par Officiel Numericable » 23 Avr 2013 20:42

bonjour Faress,

vous pouvez m'envoyer un email afin que je vérifie votre installation?
merci et à bientot

[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par Averelld » 24 Avr 2013 09:09

FaRess a écrit :...
Si quelqu'un d'avisé peut me conseiller concernant les fournisseurs à Bruxelles se serait très sympa, je connais pas du tout le marché ici.


http://www.mesfournisseurs.be/
Averelld
Membre
Membre
 
Message(s) : 61
Inscription : 13 Juin 2006 12:05
Localisation : Bxl


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit