Modérateur: Barbapapa
Equinox a écrit :Bonsoir,
Officiel avait proposer de nous avertir à l'avance lorsque des travaux sur sont réseaux cablé auront lieu.
Officiel bous à proposé 3 mode de communication à savoir
1) SMS
2) E-mail
3) Courrier.
A vous de choisir ,,,,,
PS: sondage valable 10 jours (si je dois changer le nombre de jour , faites le moi savoir)
psy4 a écrit :dreamweaver a écrit :On ne paie pas les sms reçus
lol, mais il faut bien que quelqu'un l'envoi... et que quelqu'un le paie.... (le consommateur)
Bienvenue sur Terre l'ami !
ACELIK a écrit :Beaucoup de personnes ont voté pour le mail. Je me demande comment ils pourront lire un e-mail sans avoir accès au net.![]()
Supposons qu'il y ait une panne, comment être certain que le net fonctionnera ?
ACELIK a écrit :Désolé je n'ai pas été clair, je précise.
S'il y a des travaux planifiés, encore faut-il lire ces mails régulièrement.
Si suite aux travaux, il n'y a plus de net, on ne saura pas nécessairement ce qu'il se passe surtout s'il y a pas de net. Lorsqu'il n'y a plus de net il n'y a plus de téléphone non plus.
On sera bien embêté si on n'avait pas lu le mail, on se demandera ce qu'il se passe et combien de temps ça va durer.
Les sms eux sont accessibles tout le temps et pas moyen d'y échapper, dès que ça arrive ça sonne , ça vibre et c'est visible directement sur l'écran. Et même par après s'il n'y a plus de net ou de tél c'est encore là (sauf si on l'a déà effacé).
Equinox a écrit :En effet Numéricable à coupé le signal internet et téléphone du vendredi 19/07 au soir jusqu'au dimanche 21/07 midi pour sécurisé et colmater les brèches
des serveurs Numéricable dû au Piratage survenu le 18/07.
pkmnlio a écrit :Equinox a écrit :En effet Numéricable à coupé le signal internet et téléphone du vendredi 19/07 au soir jusqu'au dimanche 21/07 midi pour sécurisé et colmater les brèches
des serveurs Numéricable dû au Piratage survenu le 18/07.
Ah ? Pourtant j'ai été connecté tout le WK et je n'ai eu aucune coupure.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit