ACELIK a écrit :...
Les problèmes aussi: Belgacom est un jour venu raccorder le téléphone du voisin et a déconnecté toutes les autres lignes. Il a fallu 3 semaines pour que le technicien repasse et se voir raccorder à nouveau et le nombre d'appels qui vont avec, et même si Belgacom est disponible et un peu plus compétent ils savent aussi envoyer chier les gens.
A la difference de Numericable, Belgacom prend ta plainte chez eux (sans passer par le mediateur) très au sérieux et est plus que généreux quand il s'agit d'offrir un geste commercial ou de recevoir une note de crédit. Mais comme le dit le proverbe : "Qui ne demande rien, n'a rien"
Fin 2012, je suis resté 1,5 jours sans internet (problème Belgacom alors que mon abonnement WWW est chez Dommel), je me suis plaint de la lenteur de leur intervention (1,5 jour ça peut paraître peu, mais en cas de télétravail, c'est extrêmement gênant) et résultat : une note de crédit équivalent à 2 mois d'abonnement !
Et je me souvient qu'il y a quelques années, Belgacom m'avait facturé des appels erronés. J'ai eu un peu de mal à leur prouver que je n'avais pas passé ces appels, mais au final, j'ai eu ... 8 mois d'abonnement gratuit (et bien entendu, je n'ai pas dû payer ces appels).
Chez Numericable, tu as des freeze sur toutes les chaînes HD pendant une semaine et si tu te plains, on t'offre le premium .... que tu as déjà ! Les notes de crédits chez Numericable, ils ne connaissent pas ...