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Numéricable à la place de AIESH dans la botte de l'hainaut

Message Publié : 01 Mars 2013 13:09
par mqtt
Comme vous le savez, numéricable est arrivé dans notre région bien éloignée !
Voulant profiter de ce nouvel FAI qui propose une connection sans égal par rapport à mon ancien 2m, et qui plus est, offre des chaines en HD,
j'aimerais que les gens de cette région, si ils ont pris ce FAI, de faire part de leur sentiments.
Car si il s'agit de prendre numéricable et voir sa connection se briser toutes les heures, ou des chaines qui sautent tous le temps...

J'vous remercie

Message Publié : 23 Mars 2013 21:04
par mqtt
Petit écho, assez néfastes actuellement,

Sav inexistant, si vous suivez les dates prédites pour l'installations, c'est faux, nous sommes en Avril, et ma région n'a toujours pas couverte, alors que c'était pour février.
depuis qu'ils sont venu "chipoter" dans la boite non loin de chez moi, j'ai ma connection qui redémarre plusieurs fois par jour (en soirée, jusqu'à plus de 5fois en quelques heures...) et ce TOUS les jours !
et pourtant je suis toujours chez belgacom actuellement

Message Publié : 24 Mars 2013 01:16
par oracle
mqtt a écrit :on n'a toujours pas couverte, alors que c'était pour février.
depuis qu'ils sont venu "chipoter" dans la boite non loin de chez moi, j'ai ma connection qui redémarre plusieurs fois par jour (en soirée, jusqu'à plus de 5fois en quelques heures...) et ce TOUS les jours !
et pourtant je suis toujours chez belgacom actuellement






Salut, je pige pas comment ce fait il que tu sais que ta connexion numéricable saute, alors que tu n as tj pas de connexion chez eux et que tu es tj chez belgacom ? ils n ont rien avoir avec belgacom tu sais. Enfin j ai peut etre mal compris un truque dans ton ca ?

Message Publié : 31 Mars 2013 15:03
par mqtt
Tu n'as pas mal compris, je disais simplement que depuis le jour où ils sont venu pour faire les raccordement ou autre, j'ai énormément de problème avec mon actuel internet, chez belgacom, et je voulais savoir si il était possible qu'il y ai une liaison avec ces aménagements fait.

J'ai commandé numéricable là, le 15avril je serai fixé sur la qualité des services.

Message Publié : 31 Mars 2013 16:05
par ACELIK
Numericable et Belgacom ont des réseaux indépendants qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Numericable c'est le cable ou la fibre (en général c'est un cable qui court en façade des maisons) alors que Belgacom ce sont des fils de fer (adsl ou vdsl) qui sont en sous-sol sous les pavés de trottoir.

Message Publié : 31 Mars 2013 16:07
par ACELIK
mqtt a écrit :Tu n'as pas mal compris, je disais simplement que depuis le jour où ils sont venu pour faire les raccordement ou autre, j'ai énormément de problème avec mon actuel internet, chez belgacom, et je voulais savoir si il était possible qu'il y ai une liaison avec ces aménagements fait.

J'ai commandé numéricable là, le 15avril je serai fixé sur la qualité des services.


Si tu devais avoir des soucis contacte NC Belgique avant 16h00 ou "Officiel" via ce forum. Si tu appelles après 16h00 tu tomberas sur le helpdesk marocain et là c'est maux de tête et cheveux gris assurés. Sinon, si c'est le même produit 'internet' qu'à Bruxelles c'est le top en matière de connexion internet.

Message Publié : 31 Mars 2013 19:42
par hdcinefan
ACELIK a écrit :Si tu devais avoir des soucis contacte NC Belgique avant 16h00

Je ne savais pas qu'il y a un call center belge avant 16 heures ! Merci du renseignement

Message Publié : 31 Mars 2013 19:56
par jimibxl1
hdcinefan a écrit :
ACELIK a écrit :Si tu devais avoir des soucis contacte NC Belgique avant 16h00

Je ne savais pas qu'il y a un call center belge avant 16 heures ! Merci du renseignement


J espère que tu crois pas ses conneries? Il n y a pas de hotline francophone située en Belgique , juste une neerlandophone.

Je vois que les pros aiment la désinformation :roll:

Message Publié : 01 Avr 2013 01:07
par ACELIK
Jimibxl1 quand on ne sait pas on se tait. Si tu appelles avant 16h00 tu peux demander à parler à un collaborateur de NC Belgique. Je l'ai déjà fait et j'ai été très bien assisté.

A être toujours aussi négatif, je vois que tu as vraiment besoin de gagner en maturité. Je parie que tu n'as pas plus de 11 ans.
Ps: je ne suis pas un pro, j'essaye juste de faire contre poids aux conneries que tu lâches sur ce forum. NC ne mérite pas tes médisances. Respire un bon coup et relax petit, il n'y a pas que toi et tes soi-disant malheurs dans cette planète.
Je me permets de te donner une petit conseil, comme toi tu te permets tout visiblement: sors de ton petit cocon, profite de la vie, sois positif et essaye de te faire des amis dans la vraie vie.

Message Publié : 01 Avr 2013 01:43
par ACELIK
Le pigeon c'est qui c'est quelqun qui comme toi se dit insatisfait et qui reste chez NC ou quelqun qui comme moi se dit satisfait et reste chez NC. Moi je suis satisfait du service que je paye, je ne suis donc pas un pigeon.

Alors soit tu es un menteur car sinon tu aurais quitté NC depuis longtemps ou alors tu es un pigeon car tu payes pour un service qui ne te satisfait pas. Comme visiblement tu n'es pas un pigeon, c'est clair tu es donc un menteur.

Message Publié : 01 Avr 2013 06:40
par Non Officiel Numericable
PS : Si je suis devant le PC à 6:38, ce n'est pas parce que je délaisse ma femme mais parce que même un lundi, jour férié qui sonne les cloches doublé d'un poisson d'avril; il y a quelques personnes qui travaillent.

Revenons au sujet si vous le voulez bien :

Numéricable à la place de AIESH dans la botte du Hainaut

Je vais parler un peu de mon expérience avec Numericable pour les wallons désirant y voir un peu plus clair.

Numericable, ce n'est jamais tout rose mais quand ça devient noir, c'est emmerdement sur emmerdement d'où certain mécontent virulent sur ce forum, compréhensif en soit.

Le réel problème est l'absence de support fiable qui conduit l'abonné à la débrouille dans beaucoup de cas pour l'abonné classique (donc qui ne s'intéresse pas à ce type de forum).

Depuis toujours, cet opérateur à des soucis de communication en dehors de son marketing, dernier exemple en date, aucune communication sur le retrait de D8 et NRJ12 et l'arrivée de MCS Tennis. (Même leur Facebook n'est plus à jour)

Niveau matériel, il y a enfin du mieux et niveau prix, ça devient proche des autres opérateurs mais certain service prix séparément sont plus onéreux.

N'hésitez pas à poser des questions et ce forum est une aide sincère.

Message Publié : 01 Avr 2013 10:01
par ACELIK
Et les cotés positifs ?

Message Publié : 01 Avr 2013 11:04
par jimibxl1
Non Officiel Numericable a écrit :PS : Si je suis devant le PC à 6:38, ce n'est pas parce que je délaisse ma femme mais parce que même un lundi, jour férié qui sonne les cloches doublé d'un poisson d'avril; il y a quelques personnes qui travaillent.

Revenons au sujet si vous le voulez bien :

Numéricable à la place de AIESH dans la botte du Hainaut

Je vais parler un peu de mon expérience avec Numericable pour les wallons désirant y voir un peu plus clair.

Numericable, ce n'est jamais tout rose mais quand ça devient noir, c'est emmerdement sur emmerdement d'où certain mécontent virulent sur ce forum, compréhensif en soit.

Le réel problème est l'absence de support fiable qui conduit l'abonné à la débrouille dans beaucoup de cas pour l'abonné classique (donc qui ne s'intéresse pas à ce type de forum).

Depuis toujours, cet opérateur à des soucis de communication en dehors de son marketing, dernier exemple en date, aucune communication sur le retrait de D8 et NRJ12 et l'arrivée de MCS Tennis. (Même leur Facebook n'est plus à jour)

Niveau matériel, il y a enfin du mieux et niveau prix, ça devient proche des autres opérateurs mais certain service prix séparément sont plus onéreux.

N'hésitez pas à poser des questions et ce forum est une aide sincère.


Merci d'avoir été objectif NON.

Message Publié : 01 Avr 2013 14:17
par ACELIK
L'objectivité et l'honnêteté ne consistent pas rapporter uniquement les aspects négatifs d'un produit ou d'un service. Quand on fait une analyse ou un compte rendu il faut balayer aussi bien les aspects négatifs que les aspect positifs.
Sinon ce n'est pas de l'objectivité mais de la subjectivité.

Message Publié : 02 Avr 2013 09:21
par Non Officiel Numericable
Les aspects positifs ont toujours été cachés par le négatif malheureusement.

Chez beaucoup d'abonnés subsistent de l'instabilité au niveau des services.

Je suis d'accord que quand ça fonctionne, c'est un rêve. La connexion Internet est bonne mais désormais VOO et Télénet sont arrivés à la même hauteur et Télénet bien que plus cher (quoique ses prix soient descendus au file du temps contrairement à Numericable ce qui a nettement réduit la différence) a une connexion plus stable.

J'suis désolé hein, mais quand on doit avoir du 5Mbps en Up et que depuis 2 ans, tu n'as que 3,75Mbps, il y a comme qui dirait un problème.

Je rappelle aussi à tout hasard, qu'en principe c'est la société Numericable qui doit connaitre un sentiment d’empathie pour ses abonnés et non l'inverse.

Alors les cotés positifs, je vais être honnête, c'est normal qu'ils soient là car tu payes pour des services à temps et à heure chaque mois pour alors que les cotés négatifs, eux, tu ne peux pas les facturer à Numericable.

Message Publié : 02 Avr 2013 11:46
par jimibxl1
BRAVO

Message Publié : 02 Avr 2013 20:00
par ACELIK
Non Officiel Numericable a écrit :La connexion Internet est bonne mais désormais VOO et Télénet sont arrivés à la même hauteur et Télénet bien que plus cher (quoique ses prix soient descendus au file du temps contrairement à Numericable ce qui a nettement réduit la différence) a une connexion plus stable.
C'est vrai mais ils servent tous 3 des zones géographiques différentes. Chacun dans sa zone.
C'est pourquoi je persiste à dire que sur base de l'offre et des prix actuels NC reste le meilleur dans sa zone.

Sinon en parlant de prix, je pense que nous sommes à nouveau à l'aube d'une guerre des prix:


Proximus et Belgacom passent à l'offensive

http://www.lecho.be/actualite/entrepris ... 5-3058.art

Message Publié : 02 Avr 2013 20:31
par Officiel Numericable
pour toutes les questions/remarques

je suis à votre disposition

[email protected]

Message Publié : 03 Avr 2013 20:28
par ACELIK
Après il ne faut pas venir dire que NC n'est pas disponible ou à l'écoute.
Mr Wim de Naeyer c'est un des administrateurs de NC. (= sommet de la direction de l'entreprise)

en cas de problèmes

Message Publié : 03 Avr 2013 21:06
par soldat5
à présent en cas de problèmes, vous saurez ce qu'il vous reste à faire pour obtenir une aide efficace,et il n'y aura alors plus de récriménations à poster.
:wink: :roll: :wink: :cry: