Modérateur: Barbapapa
ACELIK a écrit :La carte CI je ne l'ai pas vue en FRance pourtant il s'agit aussi d'un pays voisin, non ? En France tous les opérateurs ont leur "box" personnel.
Grayswandyr a écrit :C'est pour faire pression sur les opérateurs pour qu'enfin on puisse utiliser en Belgique une carte CI+ (carte qu'on demande à Numéricable depuis plus d'un an maintenant et qu'on en voit toujours pas venir...)
http://www.test-achats.be/hightech/tele ... ur-inutile
A défaut de pouvoir tester la Box ben moi je signe pour cette pétition.
Officiel Numericable a écrit :Bonjour, pourquoi ne pouvez pas tester la Box ?
Marcolino a écrit :Il faut pas oublier que l'analogique est obsolet et on pourrait, comme ca, deja passer toute l'offre au numerique, en utilisant les tuners des teles modernes. Le parc des televiseurs actuel est deja compatible avec la norme DVB-C utilisé par NC. En france , en plus, ils font une injection des chaines avec la norme DVB-T , pour avoir une compatibilité au 100%
Grayswandyr a écrit :En fait Numericable a changé l'encodage des chaines pour les rendre incompatible avec les tuners des TV actuelles, auparavant je parvenais à regarder les chaines HD sans devoir passer par le décodeur et je pouvais enregistrer les émissions sur un HDD externe.
back a écrit :thiph079 a écrit :Pourquoi faire une pétition pour un module CI quand une solution existe déjà : utilisez un Astoncam , Powercam Maxcam ou Unicam et le tour est joué
Et tu ne dois pas mettre de carte dans fes xyzCam ?
Grayswandyr a écrit :C'est pour faire pression sur les opérateurs pour qu'enfin on puisse utiliser en Belgique une carte CI+ (carte qu'on demande à Numéricable depuis plus d'un an maintenant et qu'on en voit toujours pas venir...)
http://www.test-achats.be/hightech/tele ... ur-inutile
A défaut de pouvoir tester la Box ben moi je signe pour cette pétition.
thiph079 a écrit :NON ç'est à 100 % légal
l'Astoncam et le Powercam Pro possèdent des licences officielles pour le Seca (système de cryptage utilisé par Numércable), au Luxembourg ils ont dû modifier leurs conditions de vente il ne s'agit plus de : "tout abonnnement numérique nécessite l'acquisition d'un décodeur Numéricable", mais ils affichent sur leur site les spécificités requises voir ->http://www.numericable.lu/fr/support/tv-378/specificites-techniques-minimales.aspx
Certes je suis pas sûr que ce soit de même pour la Belgique, mais ici même Officiel ne peut plus m'interdire d'utiliser un module Cam non vendu par Numéricable
P.S. de toute façon si vous utilisez un Cam personne le ne saura
Grayswandyr a écrit :L'intérêt de la CI c'est aussi qu'on ne devrait plus avoir à louer un décodeur, car c'est ça le problème pour ceux qui comme moi ne vont jamais sur leur boutique VOD le décodeur on s'en passerait volontiers ainsi que des frais qu'il engendre.
Idéalement Numericable devrait inclure la location du décodeur dans le prix des locations de leur boutique VOD.
Soyons clair je suis chez Numéricable pour internet principalement, je ne regarde quasi pas la télévision et uniquement sur les chaines HD et je ne téléphone jamais.
Et pourtant je suis quasi obligé de prendre un Triple Pack car les autres offres ont des prix de dingue pour ce qu'on en obtient.
Par exemple Internet 100 Mb par mois c'est déjà 49,90 euros avec un quota de seulement 100 Gb. Il y a une disproportion dans les offres mais on n'a pas le choix...
A quand une offre TV HD + Internet ? Pas un brol avec 132 chaines dont 125 ne m'intéresse en rien du tout...
Bon je sais que je disgresse vis à vis du sujet initial et je m'en excuse ^^
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit