Page 1 sur 1
Panne bruxelles-ville

Publié :
05 Fév 2013 23:43
par juldew
Bonsoir,
J'habite à proximité d'Ixelles et ça fait environ 1h que je n'ai plus aucun signal internet, la télé marche encore par contre...
quelqu'un d'autre est dans le même cas?
pas la peine de me dire de rebooter le modem, j'ai déjà réessayé plusieurs fois. vu le service par téléphone, je vais même pas tenter.
j'ai déjà eu une panne qui a duré pendant plus d'un jour, mais ça faisait longtemps...

Publié :
05 Fév 2013 23:54
par dreamweaver
J'ai eu la même panne sur St Josse, ralentissement puis plus d'internet, ça semble revenu à la normal.

Publié :
06 Fév 2013 08:51
par juldew
Toujours pas rétabli pour moi, et aucune annonce télé annonçant un changement de fibre (Est-ce vraiment la meilleure façon de communiquer?)
y a-t'il un numéro de hotline spécifique pour Bruxelles?

Publié :
06 Fév 2013 09:22
par dreamweaver
Chez moi c'est quand même revenu après avoir redémarré le modem, hasard ou pas ?

Publié :
06 Fév 2013 09:34
par espreux
juldew a écrit :Toujours pas rétabli pour moi, et aucune annonce télé annonçant un changement de fibre (Est-ce vraiment la meilleure façon de communiquer?)
y a-t'il un numéro de hotline spécifique pour Bruxelles?
bonjour
y'a'au'quun travaux a proximitèe de chez vous ???

Publié :
06 Fév 2013 10:01
par Equinox
dreamweaver a écrit :Chez moi c'est quand même revenu après avoir redémarré le modem, hasard ou pas ?
pareil, chez moi (1070), hier soir, j'ai fait la même chose que toi et ca refonctionner

Publié :
06 Fév 2013 10:07
par juldew
espreux a écrit :juldew a écrit :Toujours pas rétabli pour moi, et aucune annonce télé annonçant un changement de fibre (Est-ce vraiment la meilleure façon de communiquer?)
y a-t'il un numéro de hotline spécifique pour Bruxelles?
bonjour
y'a'au'quun travaux a proximitèe de chez vous ???
il y a à peu près tout le temps des travaux
j'ai encore redémarré hier soir et ce matin mais rien de changé...
je verrai bien tantôt

Publié :
06 Fév 2013 10:22
par espreux
juldew a écrit :espreux a écrit :juldew a écrit :Toujours pas rétabli pour moi, et aucune annonce télé annonçant un changement de fibre (Est-ce vraiment la meilleure façon de communiquer?)
y a-t'il un numéro de hotline spécifique pour Bruxelles?
bonjour
y'a'au'quun travaux a proximitèe de chez vous ???
il y a à peu près tout le temps des travaux
j'ai encore redémarré hier soir et ce matin mais rien de changé...
je verrai bien tantôt
chez ma mère il avait coupez un cable sa a durez plus six heures pour tout remetre en place j'èspère que sa sera remis chez vous

Publié :
06 Fév 2013 10:36
par Philou1070
Panne aussi chez moi vers 22h (Anderlecht quartier Neerpede) revenu dans la nuit, mais là la diode haut débit ne s’allume pas (modem Castelnet) je surfe entre 30 - 38 méga selon le serveur de speedtest.
et j'ai déjà rebooter le modem.

Publié :
06 Fév 2013 11:54
par Philou1070
rebelote le modem viens de redémarrer tout seul, j'ai le net mais tjr pas de diode haut débit.

Publié :
06 Fév 2013 16:43
par dreamweaver
Sur leurs site, ils indiquent ceci
Maintenance du réseau
Maintenance du réseau:
Suite à un déménagement de certaines de nos fibres optiques rendu obligatoire par la démolition d’un immeuble, il se peut que vous soyez confronté à une interruption de nos services. Les modifications auront lieu entre le 28 janvier et le 10 février de 8 heures à 17 heures.
Rassurez-vous, ces interruptions seront réparties afin qu'elles ne durent que 30 à 60 minutes!
Merci de votre compréhension,
L'équipe de Numericable
http://www.numericable.be/fr/support/autres/maintenance-du-reseau.aspx

Publié :
06 Fév 2013 16:59
par Officiel Numericable
Bonjour,
La coupure de cette nuit n’est pas lié au déménagement. Malheureusement c’était une panne, pas du tout prévu.
Nous avons fait une intervention pour rétablir les services pour la journée, mais nous devons encore intervenir cette nuit pour rétablissement définitive.
Nous commençons vers 1h du matin, afin de perturber un minimum de clients, nous espérons de terminer avant 6h, mais ce n’est pas garantie. Vers 8h tous les services devront être opérationnels.
Nos excuses pour le dérangement.
Cordialement

Publié :
06 Fév 2013 17:57
par jimibxl1
Officiel Numericable a écrit :Bonjour,
La coupure de cette nuit n’est pas lié au déménagement. Malheureusement c’était une panne, pas du tout prévu.
Nous avons fait une intervention pour rétablir les services pour la journée, mais nous devons encore intervenir cette nuit pour rétablissement définitive.
Nous commençons vers 1h du matin, afin de perturber un minimum de clients, nous espérons de terminer avant 6h, mais ce n’est pas garantie. Vers 8h tous les services devront être opérationnels.
Nos excuses pour le dérangement.
Cordialement
et quels quartiers/communes seront impactés? merci