le fournisseur d accès internet renouvelle son réseau bruxellois

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le fournisseur d accès internet renouvelle son réseau bruxel

Message par aurelie M » 31 Jan 2013 13:16

(31/01/2013)
On renouvelle notre réseau, explique-t-on chez Numericable. On installe de la fibre optique partout et tous les modems de nos clients abonnés avant juillet 2012 – Wifi N 100 mégas – ne supportent pas le nouveau débit – 200 mégas – et ne peuvent pas être mis à jour automatiquement. Ceux-ci nécessitent en conséquence une relance à distance qui doit obligatoirement être effectuée par notre service client. »

Mais… Si, comme ce fut le cas pour Michaël, « le service client de Numericable vous propose comme seule solution d’envoyer un technicien dans les 48 heures pour régler le problème avec à la clé une facture de soixante euros » : n’acceptez pas !

http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/a ... jours.html
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Message par bennybuche » 31 Jan 2013 13:31

Sur le coup, il est vrai qu'une communication (entre autres via les réseaux sociaux et via ce forum) eut été de bon aloi... :roll:

Je n'ai pas été impacté puisque, si j'ai bien compris l'article, j'ai un Netgear 3100L mais si cela avait été le cas, j'aurais râlé sec!
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Message par Island » 01 Fév 2013 00:17

Est ce qu'on va récupérer nos 5 mbits/s en upload avec ce réseau renouvellé ?
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Message par Officiel Numericable » 01 Fév 2013 12:57

Bonjour,

L’article n’est pas très correct. Il s’agit d’une coupure de maximum 1h par client. Nous avons mis une communication sur internet + un message automatique qu’uniquement les clients impactés entendent lors d’un appel vers notre call center.
Après nous avons remarqué que pour un certain type de modem, il y avait effectivement un problème qui ne permettait pas que le modem revienne en ligne.
Mais il s’agit de très peu de clients (pour uniquement un type de modem bien spécifique), et entre-temps ceci est corrigé en masse (en non pas une par une au service client).

Cordialement
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
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Message par jac2904 » 01 Fév 2013 14:35

Officiel Numericable a écrit :Nous avons mis une communication sur internet


Vous pourriez dire où ?
Personnellement, je ne vois rien sur votre site ...

De plus vous dites ne pas mettre de communication sur internet dans le poste juste à coté.
Début de schizophrénie ?
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