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panne reseau laeken

Message Publié : 31 Jan 2013 10:35
par phoenixun
salut
vu la frequence des pannes ces temps ci.
Je propose d' utiliser ce topic pour toute personne sur le reseau laeken.

pour ma part, plus rien depuis 30 min(quartier nord).
merci au wifi ouvert belgacom

Message Publié : 31 Jan 2013 11:10
par phoenixun
rétabli

Message Publié : 31 Jan 2013 13:10
par hdcinefan
D'après cet article de la DH
http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/a ... jours.html
cela promet du plaisir pour la semaine prochaine
Encore une fois la communication, le service au client etc... font défaut à notre "cher" cablo-opérateur

Message Publié : 31 Jan 2013 13:18
par jac2904
Quelqu'un a vu le carrousel à la tv ?

Message Publié : 31 Jan 2013 14:02
par phoenixun
Gros carton rouge aux ON qui passent sur ce forum.
Me dites pas que vous n' étiez pas au courant ou alors l'article est completement faux.

Message Publié : 06 Fév 2013 03:13
par phoenixun
plus aucun service depuis 01:00 du mat.
on pourrais avoir votre agenda de deconnection ON

Message Publié : 06 Fév 2013 12:54
par phoenixun
c est revenu mais ca commence a devenir penible.
aucune explication???

Message Publié : 06 Fév 2013 13:19
par juldew
C'est plus du marketing que de la communication...

Message Publié : 06 Fév 2013 16:55
par Officiel Numericable
Bonjour,

L’article est effectivement très faux + la panne sur Laeken ce matin n’a rien à voir avec le coupures Fibre.

La panne de cette nuit n’était pas du tout prévu. Nous sommes intervenu cette nuit nous avons fait le nécessaire pour rétablir les services pour la journée.
Mais malheureusement nous allons devoir intervenir de nouveau (avec coupures de service) pendant cette nuit, pour rétablissement définitive.

De quelle manière vous souhaiter un communication ? SMS, mail, courrier, ….
Ceci pour tenir compte de votre feedback dans le futur.

Merci beaucoup

Message Publié : 07 Fév 2013 00:07
par revilreck
Toute façon depuis que je suis chez vous que des problèmes de vitesse de freeze en jeu etc des coupures qui peuvent durer de 30 min à 2h fin bref de la grosse merde.

Le jour ou il y aura un truc stable "tell me" comme on dit :wink:

Message Publié : 07 Fév 2013 13:02
par Officiel Numericable
Bonjour,


Vous pouvez m'envoyer votre compte client en MP?

Mais dites-moi déjà maintenant (ou dans quelques jours) si cela va mieux. Nous avons fait une grosse intervention cette nuit.

Plusieurs personnes (entre autre ici sur le forum dans un autre topic) ont déjà remarqué l'amélioration nette.

Cordialement

Message Publié : 07 Fév 2013 13:52
par remboursez
Officiel Numericable a écrit :De quelle manière vous souhaiter un communication ? SMS, mail, courrier, ….
Ceci pour tenir compte de votre feedback dans le futur.


Une page type http://travaux.ovh.net avec mise à jour en temps réel serait le must de la transparence, mais un topic spécial sur ce forum pourrait faire l'affaire.

Message Publié : 07 Fév 2013 13:59
par Officiel Numericable
Cela sera clair pour tous les clients vous pensez ?
Si vous avez une connaissance technique je peux comprendre, mais j’ai peur que la plupart des gens ne vont rien comprendre du tableau.
Que ce que vous en pensiez ?

Message Publié : 07 Fév 2013 14:17
par remboursez
Ce sera déjà plus clair que pas de suivi du tout. Sans être un expert de la technique, je pense que le public de ce forum est à même de comprendre. Vouloir simplifier n'est pas une bonne idée, c'était le cas sur le feu canal Numeritech et les messages étaient tellement vagues que mêmes les techniques n'y comprenaient rien. ;)

Message Publié : 08 Fév 2013 21:28
par Equinox
Officiel Numericable a écrit :Bonjour,

L’article est effectivement très faux + la panne sur Laeken ce matin n’a rien à voir avec le coupures Fibre.

La panne de cette nuit n’était pas du tout prévu. Nous sommes intervenu cette nuit nous avons fait le nécessaire pour rétablir les services pour la journée.
Mais malheureusement nous allons devoir intervenir de nouveau (avec coupures de service) pendant cette nuit, pour rétablissement définitive.

De quelle manière vous souhaiter un communication ? SMS, mail, courrier, ….
Ceci pour tenir compte de votre feedback dans le futur.

Merci beaucoup


Pour les prochaines interuption comme il va y en avoir 3, je propose l'email, MP ou le courrier c'est encore mieux afin que tous les abonnés soivent au courant, faut voir ce qu'en pensent les autres forumeur !

Message Publié : 08 Avr 2013 15:48
par phoenixun
salut a tous

Je n' ai plus de signal depuis 1 heure au moins.

Je viens d'envoyer un mp a ON.

1ere coupure depuis qlq mois.

et en meme temps, je viens de recevoir un sms pour la facture.

Message Publié : 08 Avr 2013 16:28
par Equinox
phoenixun a écrit :salut a tous

Je n' ai plus de signal depuis 1 heure au moins.

Je viens d'envoyer un mp a ON.

1ere coupure depuis qlq mois.

et en meme temps, je viens de recevoir un sms pour la facture.


contact le par e-mail, c'est plus rapide, il sera ravi de t'aider ====>>>

Officiel Numericable a écrit :à votre disposition
[email protected]

Message Publié : 08 Avr 2013 16:49
par phoenixun
Tout est revenu.
J ai essaye de le faire via mon 3g mais le mail ne voulait pas passer.
J' ai envoyé un mp aussi.

ce fut une courte déconnection.
merci

Message Publié : 08 Avr 2013 16:50
par Equinox
Content pour toi :wink:

Message Publié : 08 Avr 2013 17:48
par mousty
Officiel Numericable a écrit :Bonjour,

L’article est effectivement très faux + la panne sur Laeken ce matin n’a rien à voir avec le coupures Fibre.

La panne de cette nuit n’était pas du tout prévu. Nous sommes intervenu cette nuit nous avons fait le nécessaire pour rétablir les services pour la journée.
Mais malheureusement nous allons devoir intervenir de nouveau (avec coupures de service) pendant cette nuit, pour rétablissement définitive.

De quelle manière vous souhaiter un communication ? SMS, mail, courrier, ….
Ceci pour tenir compte de votre feedback dans le futur.

Merci beaucoup


Bonjour,
Une communication par SMS serait très bien