Bonjour,
Je voulais vous faire part de la mésaventure que je vis actuellement avec Numericable. Je suis client chez eux depuis 10 ans sans vraiment de soucis. Je me rend seulement compte maintenant que c'est surtout un coup de chance. Car à partir du moment où il y a un soucis, c'est vraiment difficile de le régler.
Tout d'abord avec mon changement d'abonnement dont j'ai parlé ici
Et maintenant avec ma domiciliation qui est refusée:
J’ai changé de compte bancaire au mois d’Octobre. Ma nouvelle banque a activé la domiciliation pour Numericable le 09/11/2012. Ma banque m’a confirmé avoir envoyé l’attestation à Numericable.
Au mois de Décembre Numéricable m’envoie ma nouvelle facture dans laquelle j’apprends que ma domiciliation a été rejetée et dans laquelle on me facture 5 euros de frais. Car en fait ils n'ont pas fait le changement !
Au téléphone, on me conseille alors d’apporter le document de domiciliation de ma banque à l’une de leur boutiques. Ce que je fais le jour-même. A la boutique, je demande "êtes-vous sûr que ce sera réglé pour la domiciliation de Janvier ?". On me confirme cela sans hésitation.
Et maintenant hier, 14 Janvier, Numericable me contacte par téléphone pour me demander de payer ma dernière facture dans les 3 jours.
Dans cette facture je vois que ma domiciliation a été encore refusée, et que je reçois en plus 9 euros supplémentaire de frais.
Ce qui fait 14 euros de frais pour un problème chez eux et qui n'est toujours pas résolu !
J'ai tout payer par virement pour arrêter la surenchère. Et je vais leur envoyer un courrier pour avoir des dédommagements. S'ils ne le font pas, j’aurais compris le message et irai voir ailleurs !