Domiciliation refusée

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Domiciliation refusée

Message par Jon » 15 Jan 2013 11:28

Bonjour,

Je voulais vous faire part de la mésaventure que je vis actuellement avec Numericable. Je suis client chez eux depuis 10 ans sans vraiment de soucis. Je me rend seulement compte maintenant que c'est surtout un coup de chance. Car à partir du moment où il y a un soucis, c'est vraiment difficile de le régler.

Tout d'abord avec mon changement d'abonnement dont j'ai parlé ici

Et maintenant avec ma domiciliation qui est refusée:

J’ai changé de compte bancaire au mois d’Octobre. Ma nouvelle banque a activé la domiciliation pour Numericable le 09/11/2012. Ma banque m’a confirmé avoir envoyé l’attestation à Numericable.

Au mois de Décembre Numéricable m’envoie ma nouvelle facture dans laquelle j’apprends que ma domiciliation a été rejetée et dans laquelle on me facture 5 euros de frais. Car en fait ils n'ont pas fait le changement !
Au téléphone, on me conseille alors d’apporter le document de domiciliation de ma banque à l’une de leur boutiques. Ce que je fais le jour-même. A la boutique, je demande "êtes-vous sûr que ce sera réglé pour la domiciliation de Janvier ?". On me confirme cela sans hésitation.

Et maintenant hier, 14 Janvier, Numericable me contacte par téléphone pour me demander de payer ma dernière facture dans les 3 jours.
Dans cette facture je vois que ma domiciliation a été encore refusée, et que je reçois en plus 9 euros supplémentaire de frais.

Ce qui fait 14 euros de frais pour un problème chez eux et qui n'est toujours pas résolu !
J'ai tout payer par virement pour arrêter la surenchère. Et je vais leur envoyer un courrier pour avoir des dédommagements. S'ils ne le font pas, j’aurais compris le message et irai voir ailleurs !
Jon
Habitué
Habitué

Message(s) : 397

Message par phoenixun » 15 Jan 2013 11:39

salut

envoie un mp a ON pour qu il debloque ta situation.
phoenixun
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Message par cirgel » 15 Jan 2013 11:47

Si tout ceux qui avaient menacé d'aller voir ailleurs l'avaient fait...il n'y aurait plus personne sur le forum.. Image
cirgel
Habitué
Habitué

Message(s) : 341

Message par solar10 » 15 Jan 2013 11:55

phoenixun a écrit :salut

C'est quand meme incroyable d'avoir recours à un forum pour résoudre des soucis administratif, non ?
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par jimibxl1 » 15 Jan 2013 17:49

solar10 a écrit :

C'est quand meme incroyable d'avoir recours à un forum pour résoudre des soucis administratif, non ?

+1

heureusement que NC a augmenté ses tarifs pour améliorer la qualité de ses services ! Je trouve que c'est encore pire qu'avant.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Message par ACELIK » 15 Jan 2013 21:35

jimibxl1 a écrit :
solar10 a écrit :

+1

heureusement que NC a augmenté ses tarifs pour améliorer la qualité de ses services ! Je trouve que c'est encore pire qu'avant.

+1 Le service téléphonique est effectivement nul. On débarque je ne sais où en Afrique du Nord. Il vaut mieux essayer par e-mail ça à l'air plus efficace. ;-)
ACELIK
Habitué
Habitué

Message(s) : 319

Message par Jon » 17 Jan 2013 11:03

J'ai envoyé un mp à Officiel Numeircable le mardi, il m'a répondu le jour-même pour me dire qu'il regardait mon dossier.

J'avais aussi envoyé un fax avec une lettre, copie de facture, et données de domiciliation imprimé de mon Home banking.
Numericable ne m'a pas recontacter par téléphone après ce fax.

Par contre aujourd'hui je reçoit un mp d'officiel qui me demande de lui envoyer mon attestation de domiciliation. Ce que je ferai quand il me transmettra un email où l'envoyer.
(Car je ne sais pas si c'est possible de joindre un fichier sur un message privé du forum)

Dans tous les cas, je peux résumé la situation comme cela:
Ma banque a envoyer la domiciliation à Numericable en Novembre.
Je l'ai donné en main propre dans une boutique en Decembre.
Je l'ai envoyé par fax en janvier (il y a deux jours).
Et toujours RIEN !
Jon
Habitué
Habitué

Message par Officiel Numericable » 17 Jan 2013 12:37

Je suis sincèrement désolé pour ses désagréments vous pouvez l'envoyer à mon adresse mail suivante : [email protected]

Sinon vous pouvez héberger l'image sur un site externe du type : http://imageshack.us/ (c'est gratuit) il suffit d'avoir une adresse mail (ça pourra toujours servir pour quelqu'un)

Très bonne journée à tous :)
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Message par ACELIK » 18 Jan 2013 00:34

Jon a écrit :J'ai envoyé un mp à Officiel Numeircable le mardi, il m'a répondu le jour-même pour me dire qu'il regardait mon dossier.

Le mail il faut l'envoyer à l'adresse disponible sur le site de NC. Même si officiel fait de son mieux, ici ce n'est qu'un forum c'est pas le service facturation de NC, non plus ;-)
ACELIK
Habitué
Habitué

Message(s) : 319

Message par Non Officiel Numericable » 18 Jan 2013 09:50

Malheureusement pour beaucoup et heureusement pour les membres de ce forum, Officiel est beaucoup plus rapide et performant que les canaux traditionnels.
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message(s) : 4645

Message par Jon » 18 Jan 2013 09:50

ACELIK a écrit :
Jon a écrit :J'ai envoyé un mp à Officiel Numeircable le mardi, il m'a répondu le jour-même pour me dire qu'il regardait mon dossier.

Le mail il faut l'envoyer à l'adresse disponible sur le site de NC. Même si officiel fait de son mieux, ici ce n'est qu'un forum c'est pas le service facturation de NC, non plus ;-)

Je le sais bien, mais quand le service en question ne fait pas son travail, la seule solution qui semble marcher dans mon cas est de passer par Officiel Numericable. Je ne dis pas que c'est normal de devoir faire cela, bien au contraire.
Jon
Habitué
Habitué

Message par Jon » 23 Jan 2013 09:48

J'ai eu un email de Numericable qui me confirme que ma domiciliation a bien changé.
Ils vont me rembourser les frais sur ma prochaine facture et m'offrent 6 mois de Premium.

Mon problème est donc résolu.
Jon
Habitué
Habitué

Message par Non Officiel Numericable » 23 Jan 2013 10:20

Ils offrent le PREMIUM a toutes les sauces...
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message par jimibxl1 » 23 Jan 2013 17:45

Non Officiel Numericable a écrit :Ils offrent le PREMIUM a toutes les sauces...

façon économique de calmer les gens :roll: :roll:
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message par Non Officiel Numericable » 23 Jan 2013 19:43

C'est bien ce que je voulais sous entendre...

Entre nous, j'attends toujours leur réponse pour la coupure Télévision + Internet + téléphone du passage à 2013...

RAPPEL : 72h de coupure Net + Tel --- et un peu moins pour la TV
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message par jimibxl1 » 23 Jan 2013 20:11

pour ma part qu'il se foute bien le prémium là ou je pense, tellement c'est peu intéressant de l'avoir. Je préfère passer par le médiateur.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble