[Réglé] PVR facturé sur TPE

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

[Réglé] PVR facturé sur TPE

Message par remboursez » 14 Jan 2013 00:57

Bonjour,

Le 18 décembre j'avais demandé une migration depuis un abo Triple Play avec décodeur PVR vers un TPE sachant qu'Officiel m'avait assuré que je ne paieras que la différence entre le PVR (7€/mois, non inclus dans le TPE) et le HD (6€/mois, inclus dans le TPE):

Officiel Numericable a écrit :- Soit vous aurez un PVR + SD et vous paierez qu'1€ supplémentaire (soit la différence entre 6€ (HD) et 7€ (PVR)
- Soit vous gardez le HD et le SD de l'abonnement et vous prenez un décodeur supplémentaire en payant 7€ de plus /mois.


En effet dans le cas contraire cela me revenait moins cher de rester en TP. Or sur ma facture du 10 janvier 2013, surprise:

Image

J'espère que c'est une erreur de facturation, car je ne voudrais pas mettre en défaut la parole d'Officiel...
Dernière édition par remboursez le 14 Jan 2013 18:33, édité 1 fois.
remboursez
 

Message par junior00027 » 14 Jan 2013 01:28

+1
junior00027
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 09 Avr 2010 14:19

Message par Non Officiel Numericable » 14 Jan 2013 10:03

Si si, tu payeras bien la différence, sois en sûr.

Comment procèdent-ils ?
Une réduction est mentionnée dans la facture, celle-ci tient déjà compte d'une réduction de 6€ pour la Cablebox HD comprise dans ce Pack.

Donc, tu payeras bien 1€ pour ton PVR.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par Officiel Numericable » 14 Jan 2013 14:16

C'est exactement ce que NON, Tu reçois sur ta facture tout le détail mais dans le pack tu as déjà la Cablebox HD donc comme tu as un PVR on marque la ligne PVR mais la réduction du Pack comprend 6€ de la Cablebox soit bien 7€ (PVR)-6€ (HD) = 1€ (la différence), Si tu regardes bien le montant de ta facture tu devrais arriver au prix de ton abonnement +1€. Si ce n'est pas le cas alors oui, il y a une erreur et je resterais à ta disposition pour arranger directement le problème.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par remboursez » 14 Jan 2013 18:31

Ah OK je comprends, ma facture est un peu compliquée ce mois-ci avec des lignes 18/12->31/01 et 1/01->28/02 mais en ne tenant compte que des dernières j'arrive bien à 56,90€ soit le TPE + 1€ :D

Une petite question au passage: la réduction pour domiciliation a-t-elle disparu ? J'ai une ligne "Réduction domiciliation (TP ou TPP)" à +1,45€ pour la période 18/2->31/01 que je ne comprends pas.

En tout cas merci à vous deux :leffe:
remboursez
 

Message par jac2904 » 14 Jan 2013 18:50

Yep, plus de réduction pour domiciliation.
Bref si elle ne t'intéresse pas, autant la couper ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par jimibxl1 » 14 Jan 2013 19:11

jac2904 a écrit :Yep, plus de réduction pour domiciliation.
Bref si elle ne t'intéresse pas, autant la couper ...


c'est ce que j'ai fait, je l'ai annulée et numéricable me compte 5€ supplémentaire parce que la domiciliation n'est pas passée, alors que je l'ai annulée. Faite très attention
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par jac2904 » 14 Jan 2013 20:42

Et tu avais bien prévenu Numericable avant ?
C'est la toute la question.
Moi quand je fais des modifications administratives par téléphone ( quelque soit le fournisseur ), je retéléphone le lendemain pour bien voir si la modification a été faite comme elle le devait.

C'est lourd et pénible, mais j'ai encore rien trouvé de plus efficace.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par jimibxl1 » 14 Jan 2013 20:55

jac2904 a écrit :Et tu avais bien prévenu Numericable avant ?
C'est la toute la question.
Moi quand je fais des modifications administratives par téléphone ( quelque soit le fournisseur ), je retéléphone le lendemain pour bien voir si la modification a été faite comme elle le devait.

C'est lourd et pénible, mais j'ai encore rien trouvé de plus efficace.


bien sur j'ai dis a l'empoyée de nc,lorsque j'ai ete changé mon abonnement, que je voulais annuler ma domiciliation, vu qu'il n'y a plus de reduction, elle m'a dit de le faire directement via ma banque, chose que j'ai fait, mais je ne payerai pas ces 5 euro.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par jac2904 » 14 Jan 2013 22:04

Si c'est comme certains des changements d'abonnement que j'ai fait, il ne faut porter aucune confiance à la ligne téléphonique malheureusement.
Et ce malgré le fait que cela fait quelques années que l'on nous assure que cela va s'améliorer :-/
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par junior00027 » 24 Jan 2013 17:22

ma facture est arriver
a la boutique on m'avait dit 126 euro
sur la facture ses 139 euro :o
junior00027
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 09 Avr 2010 14:19

Message par Non Officiel Numericable » 24 Jan 2013 20:36

Très subjectif si tu nous dis ça sans nous donner le détail.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par cypl » 24 Jan 2013 23:15

jimibxl1 a écrit :
jac2904 a écrit :Et tu avais bien prévenu Numericable avant ?
C'est la toute la question.
Moi quand je fais des modifications administratives par téléphone ( quelque soit le fournisseur ), je retéléphone le lendemain pour bien voir si la modification a été faite comme elle le devait.

C'est lourd et pénible, mais j'ai encore rien trouvé de plus efficace.


bien sur j'ai dis a l'empoyée de nc,lorsque j'ai ete changé mon abonnement, que je voulais annuler ma domiciliation, vu qu'il n'y a plus de reduction, elle m'a dit de le faire directement via ma banque, chose que j'ai fait, mais je ne payerai pas ces 5 euro.


si la domiciliation n'est pas désactivée chez eux, attend toi à devoir payer 5 euros chaque mois...

On ne désactive jamais une domiciliation unilatéralement.
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7099
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Message par jimibxl1 » 25 Jan 2013 00:30

cypl a écrit :
jimibxl1 a écrit :
jac2904 a écrit :Et tu avais bien prévenu Numericable avant ?
C'est la toute la question.
Moi quand je fais des modifications administratives par téléphone ( quelque soit le fournisseur ), je retéléphone le lendemain pour bien voir si la modification a été faite comme elle le devait.

C'est lourd et pénible, mais j'ai encore rien trouvé de plus efficace.


bien sur j'ai dis a l'empoyée de nc,lorsque j'ai ete changé mon abonnement, que je voulais annuler ma domiciliation, vu qu'il n'y a plus de reduction, elle m'a dit de le faire directement via ma banque, chose que j'ai fait, mais je ne payerai pas ces 5 euro.


si la domiciliation n'est pas désactivée chez eux, attend toi à devoir payer 5 euros chaque mois...

On ne désactive jamais une domiciliation unilatéralement.


oui j'ai fait appel à officiel et qui a fait le nécessaire pour désactiver la domiciliation du coté de NC, j'ai du bien sur lui montrer une preuve que j'avais bien désactiver via ma banque. Heureusement que ce forum existe
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit