Question concernant la vitesse ...

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Question concernant la vitesse ...

Message par LuUcAs » 08 Jan 2013 15:54

Bonjour tout le monde,

Voila nous approchons de la fin de notre contrat chez Belgacom et suite à une faible vitesse chez eux ( 10.96 Mbps si ce n'est pas une erreur ) et une très grosse facture ( environ 115€ par mois ) mon père voudrait changé de fournisseur... Mais voila ici à Anderlecht ( Télénet = Impossible, Voo = Impossible ) donc il reste Belgacom & Numéricable.

J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un vivait sur Anderlecht et pouvait me dire si oui ou non la connexion était meilleur que cela car à la maison nous tripotons souvent en même temps sur internet + le streaming payant en passant par notre autre pc, résultat énormément de bug ( genre aucun prob sur internet mais la chaîne bug non stop )

Donc voila si quelqu'un pourrait nous aidé sa serait vraiment aimable ^^

Bien à vous
LuUcAs
Membre
Membre

Message(s) : 71

Message par jac2904 » 08 Jan 2013 16:29

Comme la situation peut vraiment varier d'un quartier à un autre, on ne saurait que trop te conseiller d'aller voir tes voisins pour voir si ils ont une connexion correcte.
Pour ma part très bonne connexion internet depuis la dernière mise à jour du firmware du routeur wifi N.
J'ai juste des soucis de téléphone. Le changement de ces derniers n'ayant rien changer, je suppose que c'est encore le routeur ( ça fonctionne impec après un reboot ).

Le seul truc c'est que tant que tout se passe bien c'est du bonheur, si tu dois avoir à faire à leur support, allume un cierge avant ...
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Message par LuUcAs » 08 Jan 2013 16:54

[quote="jac2904"]Comme la situation peut vraiment varier d'un quartier à un autre, on ne saurait que trop te conseiller d'aller voir tes voisins pour voir si ils ont une connexion correcte.
Pour ma part très bonne connexion internet depuis la dernière mise à jour du firmware du routeur wifi N.
J'ai juste des soucis de téléphone. Le changement de ces derniers n'ayant rien changer, je suppose que c'est encore le routeur ( ça fonctionne impec après un reboot ).

Le seul truc c'est que tant que tout se passe bien c'est du bonheur, si tu dois avoir à faire à leur support, allume un cierge avant ...[/quote

Ouais c'est vrai que quand tu dois te plaindre ça fait peur ( file de dingue devant la boutique numéricable à la rue wayez ) sinon me renseigné chez les voisins ça va etre dur lol car ils sont tous dans ma rue soit belgacom soit parabole ...
LuUcAs
Membre
Membre

Message(s) : 71

Message par Officiel Numericable » 08 Jan 2013 17:14

Bonjour Lucas,

Tu peux très bien essayer chez Numericable, puisque maintenant avec la nouvelle loi télécom tu ne t'engages que pour 6 mois après tu peux résilier sans frais.

Par quel produit serais-tu intéressé, je peux peut-être t'aider si tu le souhaites et ça n'engage à rien :)

Très bonne journée
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble