Problème avec mon routeur Netgear (un seul éclair allumé)

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Modérateur: Barbapapa

Problème avec mon routeur Netgear (un seul éclair allumé)

Message par Ibud » 27 Déc 2012 19:27

Bonjour,

j'ai remarqué que je n'avais que le premier éclair (n°1) allumé à droite de mon routeur (ou en haut si vous le mettez à la vertical) hors il y en a encore le n°2 et le n°3 ! J'ai lu sur d'autres forums que pour avoir 100Mbps il faut que les 3 soient allumés.
Hors je paye pour 100Mbps (comme tout le monde ici je suppose) mais cela fait 6 mois (depuis le début de mon abonnement en faite) que je n'ai qu'un éclair allumé !

Est-ce normal ou est-ce encore un mauvais coup de Numéricable ?!

Pour information, je suis sur Saint-Josse et j'ai effectué de nombreux test de vitesse, à tout heure du jour (et de la nuit, ne me parlez pas d'encombrement de la boucle). Je ne dépasse pas les 20Mbps (plus souvent aux alentours de 12-15).

Je suppose que Numéricable me fera une belle réduction s'ils ne sont pas capable de m'offrir les 100Mbps ? Sinon ça s'apparente à de la publicité mensongère (c'est bien comme ça que ça s'appelle non ?).

Pensez-vous que je doive ouvrir un dossier auprès du médiateur télécom ? Parce que je commence vraiment à avoir l'impression d'être pris pour un pigeon depuis que je suis chez Numéricable !

Merci pour vos conseils
Ibud
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Message par jac2904 » 27 Déc 2012 20:19

Je dirais :
- appel au support ( oui il est pourri mais bon il faut bien passer par quelque chose )
- si ils ne savent pas arranger ça à distance, faire venir un technicien qui si il ne sait pas réparer, pourra au moins constater que ça vient de chez eux.

Au sinon il reste officiel sur ce forum ...
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Message par Officiel Numericable » 27 Déc 2012 22:30

Bonjour monsieur,

Pouvez-vous me donner votre numéro d'abonné pour que je puisse voir votre compte client et peut-être faire venir un technicien.

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne soirée,
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
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Message par Ibud » 28 Déc 2012 14:40

Bonjour Officiel Numéricable,

mon numéro client est le xxx.

Je vous remercie d'avance.

edit : envoyé par mp
Dernière édition par Ibud le 28 Déc 2012 16:55, édité 2 fois.
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Message par phoenixun » 28 Déc 2012 15:20

transmet le par mp a ON.
efface ton numero ici, ce sont des donnees personnelles.
phoenixun
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Message par Ibud » 28 Déc 2012 16:58

ok merci
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