Page 1 sur 2

Facturation : grande fantaisie..2 factures en Décembre.

Message Publié : 18 Déc 2012 19:51
par rmambour
bonjour,

Le 3/12 je recois une facture TV de 24.90 et l'annonce d'un augmentation pour Janvier. ( on passera à 27.90, ca devient cher pour regarder la TV ).
Comme j'ai une domiciliation, la facture est débitée de mon compte.

Et aujourd'hui un mail et une nouvelle facture de 27,90.

>Cher(ère) client(e),

>Suite à un problème technique, nous vous envoyons un second email de >facturation. Veuillez ne pas tenir compte du premier mail.

>> Veuillez ne pas tenir compte du premier mail.
Difficile, la facture est déjà débitée par domiciliation de mon compte

>Votre e-facture Numericable du mois de Janvier
>est disponible sur www.numericable.be. Ce document a
>la même valeur légale que la facture papier et vous contribuez
>ainsi à respecter l'environnement.
>Vous pouvez y accéder directement en vous rendant sur ce lien:

Si elle est débitée directement par domiciliation, j'aurai payé 2 fois en Décembre..
Ils y vont fort chez Numéricable. Ils se trompent et en plus on paye..

Message Publié : 18 Déc 2012 20:43
par jac2904
Tu me rassures un peu quand même.
Je pensais que j'avais reçu ce mail suite à ma demande de correction.
Une chance ce n'est pas le cas. Le montant est le même mais donc j'ai toujours le même soucis sur ma facture ...

Message Publié : 18 Déc 2012 20:44
par rmambour
J'ai déjà reçu une réponse de Mr Officiel Numéricable : il s'occupe du problème.
Quel excellent service. Heureusement qu'il est là : il nous évite le help desk ou la fille d'attente en Boutique.

Message Publié : 18 Déc 2012 20:45
par rmambour
[quote="jac2904"]Tu me rassures un peu quand même.
Je pensais que j'avais reçu ce mail suite à ma demande de correction.
Une chance ce n'est pas le cas. Le montant est le même mais donc j'ai toujours le même soucis sur ma facture ...[/quote]

Rassuré...Je crains quand même d'être débité une deuxième fois..
Ce qui m'inqiète c'est la phase :

>> veuillez ne pas tenir compte de la première facture

car elle déjà débitée. Difficile donc de ne pas en tenir compte.

Mais heureusement je surveille et Officiel Numéricable nous aide..

Message Publié : 18 Déc 2012 20:48
par Officiel Numericable
Bonsoir monsieur,

Si une autre personne est dans le même cas qu'il prenne contact avec moi pour que je vérifie son compte client et ferait le nécessaire.

Je vous remercie tous et vous souhaite de très bonnes fêtes à tous :)

Message Publié : 18 Déc 2012 20:54
par Officiel Numericable
En tout cas je vous remercie de me dire que je vous aide un minimum, car j'essai un maximum de remonter vos requêtes et faire en sorte qu'elles soient traiter au plus vite.

Message Publié : 18 Déc 2012 20:54
par rmambour
Je trouve Mr Numericable de plus en plus sympa et efficace.

Il va finir par me réconcilier avec Numéricable :D
car pour être honnête, la qualité des chaines HD et la diversité de l'offre est supéreure à la concurrence (Belgacom)

Message Publié : 18 Déc 2012 20:58
par mousty
Officiel Numericable a écrit :En tout cas je vous remercie de me dire que je vous aide un minimum, car j'essai un maximum de remonter vos requêtes et faire en sorte qu'elles soient traiter au plus vite.


Un grand merci à vous et bonnes fêtes :vin:

Message Publié : 18 Déc 2012 21:21
par remboursez
rmambour a écrit :Je trouve Mr Numericable de plus en plus sympa et efficace.

Il va finir par me réconcilier avec Numéricable :D
car pour être honnête, la qualité des chaines HD et la diversité de l'offre est supéreure à la concurrence (Belgacom)


Oui cela change un peu du précédent, mais Officiel est-il toujours le DG du NC ?

Message Publié : 18 Déc 2012 21:25
par Officiel Numericable
Je voudrais juste vous certifier que Numericable ne débitera pas deux fois les factures de Janvier.


--> Non, Officiel n'est plus le DG, même s'il supervise bien sûr les réponses :)

Message Publié : 18 Déc 2012 21:26
par jac2904
Vu les fautes de grammaire c'est pas impossible vu qu'il est néerlandophone.

Message Publié : 18 Déc 2012 21:28
par jac2904
Ah visiblement je me suis loupé :-/

Message Publié : 18 Déc 2012 21:29
par jimibxl1
c'est vrai que cet officiel est beaucoup plus sympa que l'autre. Il a aussi beaucoup de patiente avec les raleurs. Bon point pour lui

Message Publié : 19 Déc 2012 13:44
par phoenixun
j'ai une question.
Officiel, j' ai un doute, vous etes bien ici en belgique, vous n'avez pas délégué ce travail en tunisie de nous répondre ici sur ce forum.

Message Publié : 19 Déc 2012 20:08
par hamza2707
Salut, perso en voyant ma facture j'ai eu un doute en voyant deux lignes :
Mobile Max. 83.86€ (19-11-12>31-12-12)
Mobile Max. 59.90€ (01-01-13>31-01-13)

d'où je dois payer 83.86€ ? Activation? Frais quelconque? Ou encore une de leurs "erreurs" ? Il y a toujours 23.96€ de trop si comme je le pense, il s'agit bien d'un mois facturé a l'avance?

Message Publié : 19 Déc 2012 20:24
par Officiel Numericable
Bonjour monsieur hamza, pouvez vous me donner votre nuémro de client (par MP si vous voulez) que je vérifie votre compte ?

Merci d'avance

Message Publié : 19 Déc 2012 20:51
par Non Officiel Numericable
Visiblement, tu dois payer le prorata de novembre + décembre non ?

donc
23.96€ du 19/11 au 30/11
59.90€ du 1/12 au 31/12

Message Publié : 19 Déc 2012 20:54
par Officiel Numericable
Exact oui, c'est ce que je viens de lui répondre à son MP

Merci pour l'entraide dont vous faites preuve :)

Message Publié : 19 Déc 2012 20:57
par Non Officiel Numericable
Merci à vous aussi. :wink:

Message Publié : 20 Déc 2012 13:09
par ditch32
je voudrais voir mes facture sur leur site mais c est quoi le login et pase je les trouves ou je ne vois pas de lien d inscription.