Page 1 sur 1

Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet indisp

Message Publié : 18 Août 2012 06:51
par Equinox
Bonjour,

Depuis quelque jours nous avons des coupures de connection Téléphone et internet

Par exemple les deux dernier jours

Jeudi de 11h00 à 21h00 (environ)
Vendredi de 14h00 à samedi 6h00 (environ)

y en a eu d'autre de 2, 3 heures environ les jours précedent

Avez vous eu le même problème ?

Est-ce que Coditel fais des réparations sur ses cable ?

Merci

PS: c'est débile que internet et telephone soivent relié
Quand on a un prblème on ne peux même pas téléphoné au
support tunisien qui on étudié tous sauf l'informatique :?:

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message Publié : 18 Août 2012 10:57
par hdcinefan
Equinox a écrit : c'est débile que internet et telephone soivent relié
Quand on a un prblème on ne peux même pas téléphoné au


C'est le principe même de VoIP, d'où le prix !
Chez Belgacom c'est la téléphonie classique en réseau commuté (donc beaucoup plus fiable) mais c'est plus cher

Message Publié : 18 Août 2012 12:31
par bdemidde
J'ai exactement les mêmes soucis. A chaque fois la même rengaine...
On fait le nécessaire...

Ces problèmes sont apparus il y a environ 15 jours et se reproduisent sans qu'une réelle solution soit trouvée.

En fait, le problème doit venir un appareil défectueux qui n'est pas remplacé.
Le problème survient à intervalles réguliers.
Les symptômes sont les suivants: une perte progressive de paquets qui mène à une coupure complète environ une heure plus tard (moment où apparemment le souci semble réellement 'pris en charge').

Le souci touche internet, téléphone et VOD, tout ce qui utilise le trafic IP...

Pour ma part, je vais arrêter les frais avec NC... J'ai passé beaucoup trop d'heures au téléphone avec des gens incompétents qui ne savent plus quoi raconter pour "satisfaire" les appelants.

NC c'est bien quand il n'y a pas de souci, quand les soucis arrivent... c'est juste l'enfer... Abreuver les gens de promesses non tenues, mène les gens à réagir de manière de plus en plus agressive et augmente le sentiment de frustration. C'est dans les problèmes qu'on se rend compte de la réelle valeur d'un fournisseur.

Le respect des clients n'est manifestement pas une priorité chez NC.

Message Publié : 19 Août 2012 14:24
par jimibxl1
bdemidde a écrit :
Le respect des clients n'est manifestement pas une priorité chez NC.


que dire de plus + 1000

Message Publié : 19 Août 2012 18:51
par thiph079
Mais résiliez donc ça vaut vraiment la peine


Moi j'ai résilié il y a 6 mois et la prise et toujours active ( personne n'est venu pour me déconnecter) je peux donc toujours regarder la télé analogique

Mais franchement cette expérience m' a montré qu'ils s'en fouent de tout

la seule chose qui compte c'est la domiciliation et l'envoi des factures

(P.S. Belgacom n'est pas tellement cher si on a plus q'une télé)

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message Publié : 19 Fév 2014 23:32
par Equinox
Bonjour,

J'ai eu des coupures incessante hier j'habite anderlecht.
Il faut que ca se sache c'était le but de mon message.

En vous saluant,

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message Publié : 20 Fév 2014 01:36
par cypl
Idem à Laeken
Régulièrement ces derniers jours, des coupures franches ou des extrèmes ralentissements (en soirée, nuit. en journée, je ne suis pas chez moi)

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message Publié : 20 Fév 2014 01:37
par zeudix
C'est vraiment dommage par ce que pendant 8mois j'ai été très content de Numericable et maintenant depuis trois mois c'est insupportable des coupures très réguliers :( moi je suis a Haren donc je vois que cela se limite pas que chez moi...

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message Publié : 20 Fév 2014 01:52
par cola-le-fou
hier soir aussi j ai eu des soucis de coupures incessante. 1000 BxL

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet

Message Publié : 20 Fév 2014 10:39
par cirgel
Est-il encore indispensable de préciser que c'est la même chose ici depuis plusieurs jours voire semaines...
On pleure, on contacte, on fait le nécessaire ??!!!, et ça recommence quelques jours (dans le meilleur des cas), ou quelques heures plus tard....

Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet indisp

Message Publié : 20 Fév 2014 11:48
par soldat5
Vous ne lisez jamais les posts du big boss NC?
Il y est bien dit que vous pouvez le contacter avec votre numéro de client NC.
Qu'attendez-vous pour résoudre votre problème de déconnexion?
:alieneyesa: :(

Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet indisp

Message Publié : 20 Fév 2014 11:56
par soldat5
il y a aussi possibilité de contacter très facilement NC sur:
https://www.facebook.com/numericablebe

Re: Coupure incessante à Anderlecht Tindisponible

Message Publié : 20 Fév 2014 11:58
par cirgel
si, si..on sait lire...et on peut lire...

La preuve : "On pleure, on contacte, on fait le nécessaire ??!!!, et ça recommence quelques jours (dans le meilleur des cas), ou quelques heures plus tard...."

Mais Est-ce normal de devoir contacter sans arrêt numericable via un forum ?!! Comment doivent agir l'immense majorité des abonnés qui ne connaissent pas ce site...... Parce que je suppose que les problèmes ne s'abattent pas uniquement sur les cowboys qui rôdent ici.... Ou alors...je supprime mon accès et toutes traces de mes passages;.. :D

Finalement, contacter via le forum me fait penser aux accusés de réception que les firmes les plus polies (il y en a de moins en moins....pas rentable ce genre de courrier...) expédient aux clients qui leur écrivent pour se plaindre.... Le but est de faire patienter le client en lui faisant croire qu'on s'occupe de lui....

AMHA, un problème récurrent n'est pas un problème résolu... mais je peux me tromper..... (et quand je dis UN problème...je suis gracieux...)

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message Publié : 20 Fév 2014 12:16
par Equinox
Bonjour,

chez moi ca saccade comme des micro-coupure de plus je ne dépasse pas

les 12Mbit/s en download

Image

Image

Image

je vais faire un reboot de la box.

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message Publié : 22 Fév 2014 12:20
par Equinox
Bonjour,


Pour information je continue toujours avoir des micro-coupure et des coupures plus longue
Avez vous aussi ce genre de problème ?

Dommage que je ne sais plus allez à l'agence numéricable j'aurai changé de box car y un autre
problème avec la tv.

Je vais contacté un des officel pour voir si je peux le changé par colis

Que pensez-vous c'est possible ?

En vous remerciant passé une bonne journée,

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message Publié : 22 Fév 2014 20:07
par sss
içi à 1000 BXL pres de la station Parc, c'est pareil, de-nouveau plus d'internet, et c'est à chaques fois le soir de Week-end.
Je dois bientot déménager et je crois que je vais passé chez Belgacom, car là j'en ai marre (et je reste polis).
Et on a beau rebooter le modem, rien n'y fait.
Ras-le-bol de NC

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message Publié : 23 Fév 2014 20:09
par Officiel Numericable
Bonjour sss,

Pourriez vous m'envoyer votre numéro d'abonné et votre adresse mail que je vous mettes en relations avec un de nos techniciens afin que l'on puisse résoudre votre problème ?

Merci d'avance et très bonne fin de soirée,