Problèmes de connection internet Mobistar Everywhere

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Problèmes de connection internet Mobistar Everywhere

Message par Sonia Porré » 03 Juin 2011 21:38

:evil:Depuis que je suis installée à Mobistar c'est comme les clignoteurs! ca va ca va pas! La connection pas terrible,c'est vrai que voo ne voulait pas m'abonner. Et connection réseau gsm Zéro,il faut dire que j'habite Eupen Ville Basse. Pour téléphonner je dois sortir et si je veux surfer je dois monter à la ville haute,en été passe encore mais l'hiver c'est plutot réfrigérant.Belgacom c'est encore pire, la c'est plus que nul et on doit payer pour rien et on rale,que peut on faire?Nous sommes un grain de sable. Et en avant les Euros pour rien. Vive les nouvelles technologies! Merci à la modernité.
Sonia Porré
 

Re: Problèmes de connection internet Mobistar Everywhere

Message par Seb4990 » 09 Juin 2011 16:16

Sonia Porré a écrit ::evil:Depuis que je suis installée à Mobistar c'est comme les clignoteurs! ca va ca va pas! La connection pas terrible,c'est vrai que voo ne voulait pas m'abonner. Et connection réseau gsm Zéro,il faut dire que j'habite Eupen Ville Basse. Pour téléphonner je dois sortir et si je veux surfer je dois monter à la ville haute,en été passe encore mais l'hiver c'est plutot réfrigérant.Belgacom c'est encore pire, la c'est plus que nul et on doit payer pour rien et on rale,que peut on faire?Nous sommes un grain de sable. Et en avant les Euros pour rien. Vive les nouvelles technologies! Merci à la modernité.


L'ADSL est dispo chez toi ?
Seb4990
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2599
Inscription : 20 Fév 2007 13:40
Localisation : 6840 Neufchâteau


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit