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Facture en ligne

Publié :
09 Mai 2011 18:01
par Officiel Numericable
A tous nos clients, dorénavant vous pouvez consultez votre facture en ligne sur
http://www.numericable.be/assistance-be/. Enregistrez vous !
N'hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires !

Publié :
09 Mai 2011 18:23
par bennybuche
Très bonne idée et surtout économies pour tout le monde!
Par contre, suite à la procédure d'enregistrement, j'ai reçu 3 courriels identiques en provenance de 3 adresses différentes pour la validation; ça fait beaucoup...
[EDIT] Après avoir reçu le courriel de confirmation avec mon identifiant et mon mot de passe, j'ai essayé de me connecter... sans succès


Publié :
09 Mai 2011 19:12
par jimibxl1
bennybuche a écrit :Très bonne idée et surtout économies pour tout le monde!
Par contre, suite à la procédure d'enregistrement, j'ai reçu 3 courriels identiques en provenance de 3 adresses différentes pour la validation; ça fait beaucoup...
[EDIT] Après avoir reçu le courriel de confirmation avec mon identifiant et mon mot de passe, j'ai essayé de me connecter... sans succès

idem chez moi

Publié :
09 Mai 2011 22:34
par bennybuche
Un peu plus tard dans la soirée, nouveau courriel avec nouveaux paramètres de connexion. On valide. On tourne un peu en rond (on revient à l'étape précédente)... puis, Alléluïa, ça marche: j'ai accès à mes factures des 12 derniers mois!
Merci NC, Merci Officiel


Publié :
10 Mai 2011 07:36
par Non Officiel Numericable
Oui, les courriels de confirmation ont une petite tendance à tarder...
Hier, il y avait de petits ratés où il était impossible d'y accéder avec notre code d'activation.
Sinon, n'oubliez pas de bien entrer un n° d'abonné de 8 chiffres.
Ex : 02856541 - 00489327 - 74359852.
Là, j'attends mes courriels de confirmation, je vais pas faire 3X l'enregistrement des données

2X me semble déjà suffisant.

Publié :
11 Mai 2011 05:36
par Non Officiel Numericable
Eh bien, je n'ai tjs pas réussi à me connecter au service...

Publié :
11 Mai 2011 07:42
par gaborm
Pareil. Je recois "Vous n'avez pu être identifié. Veuillez vérifier vos identifiants (login et mot de passe) ou essayer ultérieurement." utilisant les donnees dans l'ultime e-mail depuis hier soir et meme ce matin.

Publié :
11 Mai 2011 14:39
par tontoncamel
Hello
Pour moi cela a fonctionné directement .
Tontoncamel

Publié :
11 Mai 2011 20:30
par Non Officiel Numericable
J'ai réussi...
Si vous ne parvenez pas à vous connecter, recommencez depuis le début; donc login : numéro d'abonné et le mot de passe reçu au départ...

Publié :
12 Mai 2011 07:51
par gaborm
Pas de chance pour moi. J'ai refait toute la procedure utilisant differents e-mails et toujours le meme apres la confirmation du mot de passe: "Vous n'avez pu être identifié. Veuillez vérifier vos identifiants (login et mot de passe) ou essayer ultérieurement.", et oui j'utilise mon # de client de 8 chiffres commencent par 0.
Quand j'essais le lien de recuperer mes identifiants ca me dit mon compte n'a pas ete cree:
"Message d'erreur : Login not created for Procable identifier : xxxxxxxx"

Publié :
12 Mai 2011 10:16
par Non Officiel Numericable
Essaye sans les "0" devant peut-être; je ne comprends pas la logique Numericable dans le domaine


Publié :
12 Mai 2011 12:38
par phoenixun
meme probleme que gaborm
bien enregistrer mais "Vous n'avez pu être identifié. Veuillez vérifier vos identifiants (login et mot de passe) ou essayer ultérieurement."
ON: on ne serait pas vos beta testeur par hasard si c' est le cas, ne nous oubliez pas lors de nos petites demandes comme par exemple " changement de matos"


Publié :
12 Mai 2011 13:44
par bennybuche
Nouveaux paramètres reçus ce midi; encodés; nouveau mot de passe choisi... et... ça marche


Publié :
12 Mai 2011 14:23
par pkmnlio
J'ai envie de dire pas trop tôt, cela fait 6mois que je ne recoit plus mes factures que ce soit par mail ou par la poste.
Mais je suis toujours débité. J'espere que ce système fonctionne lui.
Au passage malgré la confirmation reçue par mail, je ne peut pas me connecter. (La prochaine fois, confiez donc le développement de votre site à de vrais professionnels). Sachez qu'on ne met rien accessible au public sans être sûr à 100% que cela fonctionne dans tout les cas de figure.

Publié :
12 Mai 2011 17:48
par phoenixun
j abandonne, j'ai essayé toutes les combinaisons avec "00" et sans
quand ce sera operationnel, faites signe


Publié :
12 Mai 2011 17:57
par Non Officiel Numericable
ça l'est, vu que j'ai réussi...
Donc:
login : adresse eMail
mot de passe : celui que tu as choisi
Pour changer de mot de passe ou se connecter pour la 1ere fois :
login : n° d'abonné (pas besoin des zéros devant, ça marche sans)
mot de passe : celui que vous avez reçu par eMail composé de 6 chiffres.

Publié :
12 Mai 2011 18:17
par phoenixun
je suis dans la 1er phase:
pour n° abonné ok mais le mot de passe, c est numericable qui le choisit pour nous ou c est celui que l on a introduit.
je ne compte pas le nombre de fois d inscriptions


Publié :
12 Mai 2011 18:28
par Non Officiel Numericable
Au début, Numericable t'en donnes un; ensuite, tu le modifies.

Publié :
12 Mai 2011 19:38
par gaborm
non, pas de chance. J'ai essaye' toutes les combinations, e-mail/#client/mot de passe. Encore une fois refait l'enregistrement, meme result sans succes.

Publié :
12 Mai 2011 20:53
par phoenixun
voila ou se situe le probleme,NC ne m' a pas encore envoyé ce mail avec leur mot de passe.
si ON passe par ici, est il possible de debloquer ce mail.