Le trou noir du Nord de Bruxelles: HAVILAND

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Le trou noir du Nord de Bruxelles: HAVILAND

Message par Red Dog » 02 Sep 2008 10:26

Bonjour,

Ancien habitant de Jette et client content de BGTV, j'ai déménagé hors de bruxelles dans la région de Meise (Wolvertem)
Le cablos dans le coin, c'est HAVILAND (INDI) et ma foi, c'est pas bien riche.

Je dispose de l'abonnement cable standard chez Indi, mais je me refuse a acheter leur décodeur digital étant donné qu'il me donne a peine plus de chaine (juste TF1) en plus de ce que j'ai pour le moment.
J'aimerais pouvoir disposer de plus de chaine francophones, mais depuis un an, je ne trouve pas de solution facile

- BGTV n'est pas dispo dans mon coin (je suis bien client ADSL skynet mais il n'y a qu'un flux, donc pas de TV)
- Indi a été racheté par TELENET l'année passée et j'espérais que l'offre Télénet TV remplacerait INDI mais au bout d'un an, ce n'est pas encore fait.
l'offre Télénet étant bien plus compète que celle d'INDI

Je ne m'y connais pas plus que ca en satellite, mais si vous avez des conseils a prodiguer, je suis preneur
Ce que je recherche sont les chaines francophones belges et flamandes, chaines francaises, et chaines pour enfants (en francais, flamand à la limite, mais pas Hollandaise...)

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Merci

Olivier
Red Dog
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 23 Mars 2006 15:42

Message par digital3d » 21 Mars 2009 16:29

Salut, je vois que ton message date de septembre 2008 mais je vais te répondre habitant moi même à Meise. En fait, pour moi le TOP du TOP, c'est le satellite, j'ai tout essayé mais le satellite est un cran au dessus de tout ce qui existe à Meise, c'est à dire HAVITV et TELENET qui semble finallement etre les mêmes. De plus, avant je me contentait de RTL et RTBF mais maintenant grace au satellite, tu as acces à TF1 et M6 qui est pour moi la meilleur chaine francophone apres TF1, après avoir gouté au satellite, tu ne reviendras PLUS JAMAIS sur le cable et RTL TVI te semblera FADE, RTBF n'en parlons même pas!

Voilà juste mes pensées
digital3d
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Fév 2004 14:49


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit