Modérateur: Barbapapa
kalhimeo serais tu contre la modernite ?
coditel oeuvre dans ce sens pour le bien de ses abonnes hyper motive d'avoir enfin de la HD sur l' ecran plasma derniere generation fraichement achete pour l'occasion (fait le laron).
chez coditel chaque tv doit imperativement avoir son decodeur numerique
si cela ne plait pas a une minorite d'adepte de l'obscurantiste alors passez votre chemin et laissez nous profiter du progres.
kalhimeo a écrit :bonjour,
Enfin, un petit peu hors sujet mais, quelqu'un a t il des infos sur l'avenir de la TNT en Belgique ?
Laurent
Anonymous a écrit :Z'êtes marrants! Le satellite, la TNT, etc. il faut aussi un décodeur par TV! Plus ou moins grand selon les cas. Sur Coditel il y a encore les plus grandes chaînes en analogique...contre 0 là-bas.
Pour le francophone, il s'agit de TF1, France 2 et RTL (la RTBF 1 et 2 étant captables avec n'importe quelle antenne). Ce fait plus grand chose et c'est en cours d'extinction...Anonymous a écrit :Sur Coditel il y a encore les plus grandes chaînes en analogique...contre 0 là-bas.
aurelie M a écrit :kalhimeo serais tu contre la modernite ?
coditel oeuvre dans ce sens pour le bien de ses abonnes hyper motive d'avoir enfin de la HD sur l' ecran plasma derniere generation fraichement achete pour l'occasion (fait le laron).
chez coditel chaque tv doit imperativement avoir son decodeur numerique si cela ne plait pas a une minorite d'adepte de l'obscurantiste alors passez votre chemin et laissez nous profiter du progres.
kalhimeo a écrit :Anonymous a écrit :Z'êtes marrants! Le satellite, la TNT, etc. il faut aussi un décodeur par TV! Plus ou moins grand selon les cas. Sur Coditel il y a encore les plus grandes chaînes en analogique...contre 0 là-bas.
On trouve des décodeurs TNT à partir de 50 euros et sans aucun abonnement à payer ensuite. Imagines dans mon cas (cité plus haut) il y a une grosse différence entre 5*50 = 250€ tout compris contre (5*99) + (14*3) = 500€ + 42€ par mois.
Je ne parles pas des décodeurs satellite, cela ne m'intéresse pas non plus.
En ce qui concerne Coditel, on a en effet toujours pas mal de chaînes analogiques mais il semblerait (d'après un opérateur téléphonique de chez Coditel) qu'elles vont toutes être supprimées d'ici la fin de l'année (est ce que quelqu'un a également reçu des informations à ce sujet ?).
nico6909 a écrit :Normalement une lettre devait te parvenir, sinon infos disponibles sur le canal info, sur la mosaique, sur le site internet...
Je vois mal le directeur appelé personnellement l'ensemble de ses abonnés
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit