Belgacom vers Speedclick 20 MEGA ?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Belgacom vers Speedclick 20 MEGA ?

Message par ephet » 14 Juin 2007 15:36

Bonjour,

Je voudrais "booster" ma connexion internet et comme la zone où je vis n'accepte pas encore la technologie VDSL, je vais donc passez vers CODITEL mais avant le passage ultime, j'aimerais avoir des témoignages de la part de personne qui ont opter pour ce produit.

- Etes-vous satisfait ?

- Avez-vous des problèmes de connexion ? (Déconnexion à des moments de la journéé, connexion lente, etc...)

- La vitesse de connexion est bien celle de 20 mega ? ou du moins dans ces alentours là :)

Merci d'avance pour vos témoignages

Ephet
ephet
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 9

Message par Darki » 14 Juin 2007 17:19

Dans quelle région de Bruxelles habites-tu? Avec cette information, tu auras probablement des réponses avec l'état des lieux de ta commune, voire de ton quartier et tu auras une meilleure idée de la connexion dans ces environs. :wink:
Darki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1423

Message par yvan » 14 Juin 2007 17:26

Moi j'utilise le speedclick, et c'st pas moi qui va t'encourager a venir nous rejoindre. Va faire un tour chez E-leven, il propose une offre 20 en adsl 2+ (30euro) et si tu veux l'illimiter c'est 35euro.
Belgacom Vdsl c'est vrai que c'est stable mais bon le prix et le debit mensuel c'est pas trop sa. 60euro mois
yvan

Message par Invité » 14 Juin 2007 17:32

Speedclick Coditel te donne en moyenne 10-12M. DEs pointes à 18-19M.
Invité

Message par DJRaging-Bull » 14 Juin 2007 17:34

[ Supprimé par l'auteur ]
Dernière édition par DJRaging-Bull le 14 Mars 2012 18:01, édité 1 fois.
DJRaging-Bull
Habitué
Habitué

Message(s) : 537

Message par Invité » 14 Juin 2007 17:51

Il faut faire attention avec des petits fournisseurs comme e-leven car ils n'ont pas forcément la taille suffisante à l'heure actuelle et opèrent sur le réseau à probèmes de Scarlet. Il faudra voir d'ici 1 an ou deux.

Coditel et Belgacom ont tous deux la taille critique donc pas de soucis.
Invité

Message par DJRaging-Bull » 14 Juin 2007 17:57

Dernière édition par DJRaging-Bull le 14 Mars 2012 18:01, édité 1 fois.
DJRaging-Bull
Habitué
Habitué

speedclick

Message par INVITé » 14 Juin 2007 19:26

faux, archi faux:
je n'ai JAMAIS 20 MB Coditel speedclick
sauf...la nuit lorsque tout le monde dort

donc c'est une erreur de croire que tu iras plus vite!!!
INVITé

Re: speedclick

Message par SUSSON » 14 Juin 2007 21:07

INVITé a écrit :faux, archi faux:
je n'ai JAMAIS 20 MB Coditel speedclick
sauf...la nuit lorsque tout le monde dort

donc c'est une erreur de croire que tu iras plus vite!!!

C'est clair 20 mega constant tu les aura pas,par contre chuté a 1 mega voir - tu risque de l'avoir...c'est chose quotidienne pour ma part :(
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par Equinox » 14 Juin 2007 21:56

si tu habite a Anderlecht le débit est en journée entre 3 à 12 Mbits mais a partir de 19h30-20h00 jusqu'23h00 -23h30 ca chute tre tres bas entre 0.2Mbits a maximum 2-3Mbits si tu as de la chance mais en general faut compté moins de 1.5Mbits pendant ces heure la
Equinox
Habitué
Habitué

Message(s) : 442

Message par Ake. » 14 Juin 2007 22:34

e-leven me parrait pas mal mais bon c un abbo 1 an aussi
faudra aller voir dans leur forum ce que les users pensent

pour moi coditel me satisfait bon certaines regions ont une chutte de vitesse dans la soirée
you can't get back the time that you lose
Ake.
Membre
Membre

Message(s) : 69

Message par Invité » 15 Juin 2007 10:16

Merci à vous pour vos réponses, je pense que je vais encore y réfléchir :-?

Apparement, d'autres personnes ont des problèmes de connexion chez coditel aussi.

Je vais peut-être attendre qu'ils (belgacom) installent le vdsl dans ma zone(c'est un beau rêve oui je sais :P )
Invité

Message par ephet » 15 Juin 2007 10:17

Anonymous a écrit :Merci à vous pour vos réponses, je pense que je vais encore y réfléchir :-?

Apparement, d'autres personnes ont des problèmes de connexion chez coditel aussi.

Je vais peut-être attendre qu'ils (belgacom) installent le vdsl dans ma zone(c'est un beau rêve oui je sais :P )

Problème de cookies, c'est moi qui ai poster ce message :lol:
ephet
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 9

Message par Invité » 16 Juin 2007 19:14

Ne jamais oublier que l'ADSL dépend de la distance. Avoir 17M sur une connexion n'est pas forcément ce qui est réalisable sur une autre. D'abord se renseigner sur la distance (ce n'est pas à vol d'oiseau et le câble peut faire des détours)!
Invité

Message par DJRaging-Bull » 16 Juin 2007 19:35

Dernière édition par DJRaging-Bull le 14 Mars 2012 18:00, édité 1 fois.
DJRaging-Bull
Habitué
Habitué

Message par Tropfort » 16 Juin 2007 23:56

DJRaging-Bull a écrit :Personellement je suis à 1,3km de la borne et j'ai en permanence entre 15 et 17 Mbps sur E-Leven, le tout en illimité pour 39€ par mois.

A toi de voir, mais j'ai pas l'impression que la vitesse soit au rendez-vous chez Coditel ... bizarre, avant j'étais chez UPC Chello Extreme (aussi cable donc) et j'avais pas ce problème, mais bon ça coutait plus cher et c'était (ça ne l'est toujours pas) disponible partout à Bruxelles).

Enfin bref ... si tu veux une connexion stable, illimitée, pour pas trop chère et que tu es à Bruxelles, je pense sincèrement que E-Leven est la meilleures solution.

Pub!!
Tropfort
Membre
Membre

Message(s) : 174

Message par Invité » 17 Juin 2007 00:26

Tropfort a écrit :
DJRaging-Bull a écrit :Personellement je suis à 1,3km de la borne et j'ai en permanence entre 15 et 17 Mbps sur E-Leven, le tout en illimité pour 39€ par mois.

A toi de voir, mais j'ai pas l'impression que la vitesse soit au rendez-vous chez Coditel ... bizarre, avant j'étais chez UPC Chello Extreme (aussi cable donc) et j'avais pas ce problème, mais bon ça coutait plus cher et c'était (ça ne l'est toujours pas) disponible partout à Bruxelles).

Enfin bref ... si tu veux une connexion stable, illimitée, pour pas trop chère et que tu es à Bruxelles, je pense sincèrement que E-Leven est la meilleures solution.

Pub!!

Je pense que c'est plutôt de la prévention contre l'escroquerie;)
Invité

Message par DJRaging-Bull » 17 Juin 2007 00:59

Dernière édition par DJRaging-Bull le 14 Mars 2012 17:59, édité 1 fois.
DJRaging-Bull
Habitué
Habitué

Message par Invité » 17 Juin 2007 01:02

DJRaging-Bull a écrit :Je ne travail pas chez E-Leven ... je vois pas pourquoi j'en ferais la pub, je tiens juste à partager ma bonne expérience avec ce FAI qui m'a l'air très correcte c'est tout.

Bien sûr :lol:
Invité

Message par aurelie M » 17 Juin 2007 01:13

abonnez vous tous massivement a coditel c le plus rapide et le moins cher avec 37 ans d'experience elle connait son boulot pas comme ces vouvelle start up qui vont surement se faire racheter par une plus grosse dés qu'elles seront rentable ..

coditel offre le modem et l'activation pas e-leven

faut surtout pas que ce forum meurt par manque de participant
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble