Modérateur: Barbapapa
Clandestino a écrit :Quelques questions pour nico, s'il veut bien y répondre![]()
1) Le nouveau décodeur offre la possibilité d'enregistrer une émission tout en regardant une autre; parle-t'on de deux chaînes numériques, ou -- comme actuellement mentionné sur le site de coditel (ici : http://tinyurl.com/2g7fjn) -- d'une chaîne numérique et d'une chaîne analogique ?
Il y a 2 nouveaux décodeurs:
- sur le simple, il y a 1 seul tuner, donc c'est comme maintenant
- sur le HD enregistreur, il y a 2 tuners donc 2 chaînes numériques c'est sans problèmes
2) Il est possible d'obtenir un second décodeur pour 5€ supplémentaires si on a le pack plus, ou 7€ supplémentaires si on a le pack premium ; quel est le type de décodeur fourni dans ce cas ? Le basique ou celui qui peut enregistrer ? Et pourquoi y-a-t'il une différence de 2€ entre les deux formules ? Le décodeur est le même quelque soit le pack, non ?
Je suis pas sûr de ça. Moi j'avais compris que c'est 5€ pour une deuxième connexion numérique avec Coditel Plus (10€ aujourd'hui) et 7€ si tu veux le Premium dessus. Le décodeur, tu dois l'acheter ou le louer (99€ ou 3€/mois)
3) Sur le décodeur-enregistreur, est-il possible de modifier la numérotation des chaînes ?
Je ne sais pas mais j'avais ça chez Telenet. Bien mais c'est la cata quand des chaînes s'ajoutent. Ces crétins de Telenet me viraient à chaque fois ma numérotation.
4) Sur ce même décodeur-enregistreur, peut-on utiliser le port ethernet pour accéder aux enregistrements présents sur le disque dur ?
Ca ça m'étonnerait car les enregistrements sont en numérique, donc qualité max et les studios US ne permettent pas les copies numériques
Un tout grand merci d'avance.
nico6909 a écrit :pour répondre aux questions:
christophelu
serait il possible de lire ici.. si les problemes de stabilité de l'image et du son sont résolu durablement
Qualité très correcte en test.
et si les problèmes internet se résolvent également avec le modem intégré
Aucune idée, pas de test encore effectué.
Dolu02
Combien de temps faut-il pour recevoir (en location) un décodeur numérique?
Bonne question, tout dépend de la demande et Coditel espère ne pas avoir les mêmes problèmes que lors du pic de demande avec les décodeurs motorola
Peut-on louer 2 décodeurs si on a qu'un abonnement (2 TV)?
Bien sûre...
Attention aux suppléments!
Seules les chaines de Coditel plus pourront-être reçues sur les deux.
Clandestino a écrit : Le nouveau décodeur offre la possibilité d'enregistrer une émission tout en regardant une autre; parle-t'on de deux chaînes numériques, ou -- comme actuellement mentionné sur le site de coditel (ici : http://tinyurl.com/2g7fjn) -- d'une chaîne numérique et d'une chaîne analogique ?
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit