Arrêt complet de l'ensemble des services Coditel cette nuit de 1H à 5H

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Arrêt complet de l'ensemble des services Coditel cette nuit

Message par nico6909 » 04 Juin 2007 19:12

Suite à une opération de maintenance électrique afin d'améliorer la disponibilité de nos services, un arrêt complet de tous les services (TV, internet,téléphone) aura lieu ce mardi 5 juin de 1h à max 5h du matin. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par SUSSON » 04 Juin 2007 21:52

Quel bordel,deja que j'arrive pas a jouer de 21h a 00h a cause du debit mediocre ,je me retrouve sans rien apres... :o
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par MoTh » 05 Juin 2007 07:36

Il est ou le mail de coditel nous informant de cette coupure.
Ah mais suis-je bete, coditel ne communique pas.
Merci à toi Coditel pour m'avoir fait perdre de l'argent la nuit dernière.
MoTh
Membre
Membre

Message(s) : 163

Message par Jon » 05 Juin 2007 07:56

Il ne faut pas pousser non plus : le nombre de personnes qui a dû être dérangés par cette coupure pendant la nuit doit être vraiment minime.
Mais c'est vrai qu'ils auraient dû communiquer cela autrement.
Jon
Habitué
Habitué

Message(s) : 397

Message par nico6909 » 05 Juin 2007 11:56

l'information était présente sur le site internet de Coditel.
nico6909
Acharné
Acharné

Message par MoTh » 05 Juin 2007 12:14

Ah ca oui, quand on n'a pas de connection internet, il est tout à fait normal d'aller voir sur le site ce qu'il en est...

Tu parles d'opération de maintenance, donc c'est une opération prévue à l'avance. Ca coute tellement d'un point de vue organisationnel d'écrire un mail dans lequel ils informent TOUT les utilisateurs qu'il y aura une coupure de téléphone et d'internet.
Est ce que ces gens oublie que le téléphone peut etre utile en cas d'urgence.

Je suis désolé mais c'est du "je m'en foutisme flagrant" de la part des responsables de Coditel.

Au lieu de se focalisé dans le dictionnaire à la lettre "F" comme facturation, ils devraient peut être essayer la lettre "C" comme communication et "E" ou "M" comme Email ou Mail.

Quand vont-ils comprendre que la communication est le point principal pour l'information des clients.
MoTh
Membre
Membre

Message par nico6909 » 05 Juin 2007 12:23

en français c'est C comme courriel...

Puis de nos jours rares sont ceux qui n'ont pas de GSM, faut pas exagérer.

Et me parle pas des petits vieux parce que à mon avis ils savent même pas qu'on peut avoir le net via le cable.
Les petits vieux n'ont surement pas le net de toute manière...

Bien à toi tout de même.

Sinon continue à raler, mais à la fin on se demande qui il restera sur ce forum.
nico6909
Acharné
Acharné

Message par MoTh » 05 Juin 2007 12:43

Woaw, c'est tout ce que je peux dire à une telle éloquence.
Ta réponse fera partie de ma plainte auprès de Coditel quand à la coupure de cette nuit vu que tu es leur porte parole.
Meme chose auprès de test achat.

La prochaine fois que tu veux faire du sectarisme. EVITE.
MoTh
Membre
Membre

luc2

Message par Invité » 05 Juin 2007 13:03

nico6909 a écrit :en français c'est C comme courriel...

Et me parle pas des petits vieux parce que à mon avis ils savent même pas qu'on peut avoir le net via le cable.

Bien à toi tout de même.

Sinon continue à raler, mais à la fin on se demande qui il restera sur ce forum.

c'est qu'il finirait par mordre le toutout a sa mémére coditel
lache pas l'affaire branquignol mon vieux il a 76 ans et surf chaque jour et il te Ch.. dessus
cette societe a un canal info disponible sur la bande VHF et sur le numerique alors ....
elle n'en a rien a faire des pigeons qui restent car si ceux ci n'ont pas encore migré c'est qu'ils ne partiront jamais plus et donc cqfd
Invité

Message par nico6909 » 05 Juin 2007 14:08

hihi^^ :wink:

bien oui sans doute, très constructif ton post...
nico6909
Acharné
Acharné

Message par Jon » 05 Juin 2007 14:15

C'est lamentable ce qu'on peut lire comme message, le moins que l’on puisse dire c’est que ça ne vole pas haut.
On a l’impression qu’il n’y a que ceux qui râlent ou qui veulent sortire une ou deux injures (ça fait plus sérieux, c’est sûr) qui participent à cette partie du forum.
Le message qui a ouvert ce topic se voulait informatif, alors je comprends assez mal ces réactions intempestives.
Jon
Habitué
Habitué

Message(s) : 397

Message par nico6909 » 05 Juin 2007 14:18

Moth, vas-y fonce, porte plainte, je suis en rien leur porte parole, juste testeur béta...
Je ne suis pas salarié Coditel mais client et un peu mare des personnes de ton genre prêtes à faire d'une coupure prévue une affaire d'état...

Maintenant si il y aurait moyen de locked ce post ce serait parfait parce là, franchement ça atteint le seuil minimum acceptable.
nico6909
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 05 Juin 2007 14:22

Et puis pardon à tous les autres qui veulent encore en balancer une bonne...
Franchement ça m'apprendra à informer gentillement les abonnés de la coupure...
Une chose est sûre, ce n'est pas avec des personnes comme vous que la société avance, se plaindre encore et toujours et après quoi?
ça se plaind, ça balance à longueur de temps que ça va se tirer à la concurence, mais les gars; rien ne vous retient chez Coditel.

Désolé, je ne suis pas de ceux qui pensent que Rome s'est construit en 3 jours...d'ailleurs le dicton le dit très bien!
nico6909
Acharné
Acharné

Message par Invité » 05 Juin 2007 15:00

Perso hier soir à partir de 21h00 j'avais 1 ping sur 7 qui répondait et vers 22H00 plus rien...
Et j'attendais un appel important de l'ètranger via messenger, ça fait 3 mois que j'ai des coupures, J'EN AI MARRE maintenant mais plus que 2 mois à tenir, à partir d'août ce sera Belgacom !
Invité

Message par Jared » 05 Juin 2007 17:17

Anonymous a écrit :Perso hier soir à partir de 21h00 j'avais 1 ping sur 7 qui répondait et vers 22H00 plus rien...
Et j'attendais un appel important de l'ètranger via messenger, ça fait 3 mois que j'ai des coupures, J'EN AI MARRE maintenant mais plus que 2 mois à tenir, à partir d'août ce sera Belgacom !

fais pas cette connerie la !
phone ? -> ligne fixe+t2
adsl ? -> dommel. (stable comme bgc)
Jared
Acharné
Acharné

Message(s) : 3475

Message par DJRaging-Bull » 05 Juin 2007 17:31

[ Supprimé par l'auteur ]
Dernière édition par DJRaging-Bull le 14 Mars 2012 18:38, édité 1 fois.
DJRaging-Bull
Habitué
Habitué

Message(s) : 537

Message par christophelu » 05 Juin 2007 17:41

nico6909 a écrit :en français c'est C comme courriel...

Bien à toi tout de même.

Attends faut quand meme faire preuve de bonne foi....

Coditel ne communique pas avec ses client, c'est une erreur commerciale.

Dire "il sont rares ceux qui n'ont pas de gsm.." là n'est aps le problème. un service payé est un service qui DOIT fonctionner.

Bien à toi
christophelu
Membre
Membre

Message(s) : 227

Message par christophelu » 05 Juin 2007 17:43

nico6909 a écrit :.....

Désolé, je ne suis pas de ceux qui pensent que Rome s'est construit en 3 jours...d'ailleurs le dicton le dit très bien!

On ne vend pas un produit qui ne fonctionne pas....

;-)
christophelu
Membre
Membre

Message par nico6909 » 05 Juin 2007 19:21

On achète pas un produit qui ne marche pas non plus...
Ceux qui ont des problèmes savent très bien qu'il y a toujours une solution et si il faisait preuve de plus de clarté et d'un minimum d'amabilité je ferais remonter l'information avec plaisir; sauf que vois-tu je conssidère qu'il y a la manière.
Alors je poste une info et directement on attaque, très bien la prochaine fois, l'information ne sera plus dite.
nico6909
Acharné
Acharné

Message par christophelu » 05 Juin 2007 20:22

nico6909 a écrit :On achète pas un produit qui ne marche pas non plus...

Merci de me donner raison... c'est pour cela que j'ai quitté CODITEL..

tu vois .. je n'aime pas critiquer... mais durant 4 ans j'ai attendu vainement des améliorations chez Coditel... je suis peut etre parti trop tot vas tu me dire.. les améliorations arrivent.. mais avoue que ce n'est pas normal qu'un utilisateur qui ne travaille meme pas pour coditel (si tel est le cas) doivent faire le travail de communication à leur place...

il n'est pas normal que ca soit à toi de remonter les problèmes des utilisateurs auprès de la direction... ils ont un Helpdesk pour cela.. qui malheureusement ne fait pas son travail correctement... de plus je ne vois pas comment tu pourrais faire quoi que ce soit auprès de la direction étant donné qu'ils n'ont pas assez de respects de leurs clients pour prendre la peine de répondre au courriers de plaintes envoyé par recommandé.

ce n'est pas sérieux.....

dernier épisode en ce qui me concerne je viens de recevoir une facture pou mon abonnement de juin alors que lon abonnement est cloturé depuis le 31 mai... pq me réclement t'ils de payer le mois de juin dans ma facture de cloture??

enfin bref.. comme je dis je pense qu'il faut parfois être de bonne foi... et accepter la critique quand elle est clairement fondée...

Dernière édition par christophelu le 05 Juin 2007 20:32, édité 2 fois.
christophelu
Membre
Membre

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble