sahiht a écrit :Il devient impossible de discuter sur ce forum, victime d’intrus venant de la concurrence.
Je ne suis pas chez la concurence, j'était client coditel et je continue à garder le bon vieux analogique lorsque je vois ce qu'il se passe avec le numérique chez mes voisins..... franchement là je trouve que mes voisins sont des
victimes mais encore une fois chacun son avis.
sahiht a écrit :Le Groupe Altice n’a jamais eu l’intention de vendre Coditel, ce groupe n’a d’ailleurs aucune raison de vendre Coditel. Altice dispose de plus de 90% du câble français,
une grande partie du câble luxembourgeois et à Bruxelles. C’est un grand groupe en pleine expansion qui n’a pas comme unique but de fournir les poches des actionnaires, comme certains détracteurs peuvent l’affirmer, « victime » eux-même de ce qu’ils disent.
Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais le but premier de chaque actionnaire c'est de gagner

, mais je te pardonnes parce que tu ne dois pas connaitre le monde des affaires
sahiht a écrit :La révolution numérique via le câble aura donc bien lieu, en déplaise à certaines personnes. La réunion du 16 mai prévoit quelques belles surprises pour la télévision numérique en Belgique.
Il y a eu une réunion il y a deux mois. La seule difference depuis c'est que Coditel à envoyé une mise à jour du firmware,

belle réussite n'est pas .....
sahiht a écrit :Il est clair que Belgacom (entre autre) ne pourra pas rivaliser à long terme avec Coditel, du moins sur le territoire desservit par cette dernière. Le câble ayant beaucoup plus d’avenir sur le royaume.
Ca m'étonnerait fort, avec une infrastucture pareil je ne croit pas que le cable aura un bel avenir, lorsqu'on voit le resultat maintenant.
Je ne suis pas pro belgacom loin de là, mais il faut être réaliste, Coditel ne peut et ne pourras pas non plus rivaliser à longterm, quand on voit ce que Belgacom depense pour son réseau ..... et ce que Coditel essaie de depenser pour le sien
sahiht a écrit :Les problèmes techniques de Coditel on en grande partie été réglé ou seront réglé très rapidement avec la nouvelle offre de Coditel.
Donc pour toi une nouvelle offre veut dire arrangement des problèmes

à oui c'est juste.... le fait que les personnes ont plus que dix fois par jours des coupures c'est mieux que 20...... vraiment pitoyable
sahiht a écrit :Dans un autre Post, j’ai fais un appel aux personnes qui avaient un problème chez Coditel de venir le relater, promettant de pouvoir les aider rapidement. Trois personnes ont répondu à cet appel ! Critiquer c’est facile, mais lorsque on permet de résoudre réellement les problèmes on ne voit plus personne. C’est dire que Coditel est réellement victime d’une exagération et d'une provocation de ses détracteurs.
[/quote]
N'oublie pas..... la plupart de ceux qui ralent comme tu dis et qui exagerent.... l'ont fait déjà aupres Coditel.
Le staf de Coditel..... (si il y en a un) passe dans le forum en invité, alors comment veux-tu que les gens vient rélater leurs soucis
qui me dis pas que l'invité qui vient posté sous le nom de la direction de coditel n'est pas toi??
Je prefere exagerer et le dire..... que de nier et faire comme si de rien n'était ..... mais une fois de plus ..... chaqun son opinion chaqun son avis
Tout ce que la plupart disent ici ce n'est que la simple réalité...... personne n'invinte rien et n'en rajoute rien.
Il y a eu une améloriation de Coditel certe, mais n'oublie pas que ce n'est pas le cas chez tout le monde