LE GROUPE ALTICE NE VENDRA PAS CODITEL

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

LE GROUPE ALTICE NE VENDRA PAS CODITEL

Message par sahiht » 14 Mai 2007 10:34

Il devient impossible de discuter sur ce forum, victime d’intrus venant de la concurrence.

Le Groupe Altice n’a jamais eu l’intention de vendre Coditel, ce groupe n’a d’ailleurs aucune raison de vendre Coditel. Altice dispose de plus de 90% du câble français,
une grande partie du câble luxembourgeois et à Bruxelles. C’est un grand groupe en pleine expansion qui n’a pas comme unique but de fournir les poches des actionnaires, comme certains détracteurs peuvent l’affirmer, « victime » eux-même de ce qu’ils disent.

La révolution numérique via le câble aura donc bien lieu, en déplaise à certaines personnes. La réunion du 16 mai prévoit quelques belles surprises pour la télévision numérique en Belgique.

Il est clair que Belgacom (entre autre) ne pourra pas rivaliser à long terme avec Coditel, du moins sur le territoire desservit par cette dernière. Le câble ayant beaucoup plus d’avenir sur le royaume.

Les problèmes techniques de Coditel on en grande partie été réglé ou seront réglé très rapidement avec la nouvelle offre de Coditel.

Dans un autre Post, j’ai fais un appel aux personnes qui avaient un problème chez Coditel de venir le relater, promettant de pouvoir les aider rapidement. Trois personnes ont répondu à cet appel ! Critiquer c’est facile, mais lorsque on permet de résoudre réellement les problèmes on ne voit plus personne. C’est dire que Coditel est réellement victime d’une exagération et d'une provocation de ses détracteurs.
Coditel, la Haute Définitionarrive !
sahiht
Membre
Membre

Message(s) : 59

Ouf !

Message par Ilias » 14 Mai 2007 22:22

Je trouve cela bien !

J'espere que la surprise que réserve coditel sera grande, mais j'espere aussi que cela ne fachera pas encore plus Belgacom qui a pas mal d'animateur sur ce forum !

ALLER A+
Ilias

Re: LE GROUPE ALTICE NE VENDRA PAS CODITEL

Message par tani » 14 Mai 2007 23:43

sahiht a écrit :Il devient impossible de discuter sur ce forum, victime d’intrus venant de la concurrence.

Je ne suis pas chez la concurence, j'était client coditel et je continue à garder le bon vieux analogique lorsque je vois ce qu'il se passe avec le numérique chez mes voisins..... franchement là je trouve que mes voisins sont des victimes mais encore une fois chacun son avis.

sahiht a écrit :Le Groupe Altice n’a jamais eu l’intention de vendre Coditel, ce groupe n’a d’ailleurs aucune raison de vendre Coditel. Altice dispose de plus de 90% du câble français,
une grande partie du câble luxembourgeois et à Bruxelles. C’est un grand groupe en pleine expansion qui n’a pas comme unique but de fournir les poches des actionnaires, comme certains détracteurs peuvent l’affirmer, « victime » eux-même de ce qu’ils disent.

Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais le but premier de chaque actionnaire c'est de gagner :wink: , mais je te pardonnes parce que tu ne dois pas connaitre le monde des affaires :lol:

sahiht a écrit :La révolution numérique via le câble aura donc bien lieu, en déplaise à certaines personnes. La réunion du 16 mai prévoit quelques belles surprises pour la télévision numérique en Belgique.

Il y a eu une réunion il y a deux mois. La seule difference depuis c'est que Coditel à envoyé une mise à jour du firmware, :lol: :lol: belle réussite n'est pas .....

sahiht a écrit :Il est clair que Belgacom (entre autre) ne pourra pas rivaliser à long terme avec Coditel, du moins sur le territoire desservit par cette dernière. Le câble ayant beaucoup plus d’avenir sur le royaume.

Ca m'étonnerait fort, avec une infrastucture pareil je ne croit pas que le cable aura un bel avenir, lorsqu'on voit le resultat maintenant.

Je ne suis pas pro belgacom loin de là, mais il faut être réaliste, Coditel ne peut et ne pourras pas non plus rivaliser à longterm, quand on voit ce que Belgacom depense pour son réseau ..... et ce que Coditel essaie de depenser pour le sien :lol:

sahiht a écrit :Les problèmes techniques de Coditel on en grande partie été réglé ou seront réglé très rapidement avec la nouvelle offre de Coditel.

Donc pour toi une nouvelle offre veut dire arrangement des problèmes :lol: :lol: :lol: :lol: à oui c'est juste.... le fait que les personnes ont plus que dix fois par jours des coupures c'est mieux que 20...... vraiment pitoyable :wink:

sahiht a écrit :Dans un autre Post, j’ai fais un appel aux personnes qui avaient un problème chez Coditel de venir le relater, promettant de pouvoir les aider rapidement. Trois personnes ont répondu à cet appel ! Critiquer c’est facile, mais lorsque on permet de résoudre réellement les problèmes on ne voit plus personne. C’est dire que Coditel est réellement victime d’une exagération et d'une provocation de ses détracteurs.
[/quote]

N'oublie pas..... la plupart de ceux qui ralent comme tu dis et qui exagerent.... l'ont fait déjà aupres Coditel.

Le staf de Coditel..... (si il y en a un) passe dans le forum en invité, alors comment veux-tu que les gens vient rélater leurs soucis :wink:
qui me dis pas que l'invité qui vient posté sous le nom de la direction de coditel n'est pas toi?? :wink:

Je prefere exagerer et le dire..... que de nier et faire comme si de rien n'était ..... mais une fois de plus ..... chaqun son opinion chaqun son avis :lol:

Tout ce que la plupart disent ici ce n'est que la simple réalité...... personne n'invinte rien et n'en rajoute rien.

Il y a eu une améloriation de Coditel certe, mais n'oublie pas que ce n'est pas le cas chez tout le monde :wink:
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par SUSSON » 15 Mai 2007 04:12

sahiht a écrit :Les problèmes techniques de Coditel on en grande partie été réglé ou seront réglé très rapidement avec la nouvelle offre de Coditel.

La tu va vite en besogne,ya pas mal de problème qui n'ont pas changé et qui meme sont devenu pire,alors t'avance pas trop ....

sahiht a écrit :Dans un autre Post, j’ai fais un appel aux personnes qui avaient un problème chez Coditel de venir le relater, promettant de pouvoir les aider rapidement. Trois personnes ont répondu à cet appel ! Critiquer c’est facile, mais lorsque on permet de résoudre réellement les problèmes on ne voit plus personne. C’est dire que Coditel est réellement victime d’une exagération et d'une provocation de ses détracteurs.

Personnellement je ne croit pas au pere noel,et t'est pas le seul qui propose d'aider les autres,hélas sa sert a rien car les problemes sont plus complexe et sont d'ordre techniques ,maintes fois répéter et deplacement compris chez eux.....
A part si tu est le directeur responsable de coditel ,ton aide servira a rien......
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par Gangstar » 15 Mai 2007 10:10

Dans un autre Post, j’ai fais un appel aux personnes qui avaient un problème chez Coditel de venir le relater, promettant de pouvoir les aider rapidement. Trois personnes ont répondu à cet appel ! Critiquer c’est facile, mais lorsque on permet de résoudre réellement les problèmes on ne voit plus personne. C’est dire que Coditel est réellement victime d’une exagération et d'une provocation de ses détracteurs.

Ben, je viens relater mon expérience : Je suis chez Coditel depuis le mois de mai 2006.Je doit dire que j'ai été satisfait dans l'ensemble des services (Tv numérique un peu en retrait niveau qualité, mais ça passe encore quoique...).Et voilà que depuis décembre 2006, blackout niveau de la ligne.Perte de débit fréquent (jusqu'à 8mega en d/l au max), erreurs dans les téléchargements, perte de bande passante, ping catastrophiques sur certains serveurs de jeux pro situé pourtant en France ou pays limitrophes.Enfin, un net pas stable du tout qui avait été détecté par un technicien venu à ses débuts chez moi pour la TV numérique.

J'ai contacté plusieurs fois par téléphone en demandant qu'un technicien passe, mais à chaque fois, on m'a dit qu'on allait régler mon problème à distance ou que c'était la faute de mon routeur lol...enfin, du pas sérieux du tout.J'envisage de changer de FAI, j'attends juste les sous pour le faire, parce que Coditel ne maintient pas son niveau de qualité et s'occupe très mal de ses utilisateurs.Peut-être que ce post changera qque chose, mais je ne crois plus au père Noel.
Gangstar

coditel best effort 20mb ????!!!!

Message par soldat5 » 18 Mai 2007 14:46

si quelqu'un lit ce message, de chez Coditel:
pourquoi JAMAIS resolu vitesse de surf, bien trop réduite aux heures de pointes???
on paie pour du 20 mb, point barre.

en France, Coditel c'est 30 mb

en France: sauf chez LE CABLE, telechargements ILLIMITES
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné

Message(s) : 1695

Coditel best effort...100 mb

Message par soldat5 » 18 Mai 2007 14:50

svp Messieurs les Cadres de la Direction Coditel:
quelle date:

aurons nous la faveur d'avoir un abonnement Coditel internet 100 mb?

il est illogique de payer si cher pour du 20 mb, qui ne sont possibles que....la n u i t lorsque tout le monde dort
soldat5
Acharné
Acharné

Message(s) : 1695

Message par Invité » 18 Mai 2007 16:13

Moi, j'obtiens des bons résultats (>10Mbps) quasi tout le temps.

J'ai vérifié sur les tests de vitesse publiés et Coditel reçoit les meilleures mesures de tous les ISP! Coditel dépasse même les produits bien plus chers comme Chello Extreme, ExpressNet Turbo ou VDSL. Et c'est 5x plus que ADSL GO!!!!!!!! :D

Chiffres de MAi:
Coditel Forfait 20 Mega :applause:
11579 Kbps
Chello Extreme
11286 Kbps
Telenet ExpressNet Turbo
10879 Kbps
Chello Professional Classic
10766 Kbps
Telenet ExpressNet Plus
9834 Kbps
Chello Classic
6164 Kbps
Belgacom VDSL
5928 Kbps
Telenet ExpressNet
5916 Kbps
BelCenter Speed+ Max
4664 Kbps
Teledisnet Power
4364 Kbps
Belgacom ADSL Go / Plus
2678 Kbps :rocket:
Invité

Message par sahiht » 21 Mai 2007 08:40

Anonymous a écrit :Moi, j'obtiens des bons résultats (>10Mbps) quasi tout le temps.

J'ai vérifié sur les tests de vitesse publiés et Coditel reçoit les meilleures mesures de tous les ISP! Coditel dépasse même les produits bien plus chers comme Chello Extreme, ExpressNet Turbo ou VDSL. Et c'est 5x plus que ADSL GO!!!!!!!! :D

Chiffres de MAi:
11579 Kbps
Chello Extreme
11286 Kbps
Telenet ExpressNet Turbo
10879 Kbps
10766 Kbps
Telenet ExpressNet Plus
9834 Kbps
Chello Classic
6164 Kbps
Belgacom VDSL
5928 Kbps
Telenet ExpressNet
5916 Kbps
BelCenter Speed+ Max
4664 Kbps
Teledisnet Power
4364 Kbps
Belgacom ADSL Go / Plus

CQFD
Coditel, la Haute Définitionarrive !
sahiht
Membre
Membre

Message(s) : 59

Message par christophelu » 21 Mai 2007 13:24

je ne suis plus client donc plus trop mon mot a dire....

mais j'avais quotidiennement 3000 kbps au lieu de 11000 (ce qui est la moitié de 20Mb

donc tous les clients Coditel n'étaient pas logé à la meme enseigne...

mais comme je l'ai déjà dis.. j'ai un an pour voir les évolution de Coditel au niveau STABILITE et QUALITE ainsi qu'au respect du client.

et la peut etre que je redeviendrai client ;-)
christophelu
Membre
Membre

Message(s) : 227

Message par Sven » 21 Mai 2007 14:34

sahiht a écrit :
Anonymous a écrit :Moi, j'obtiens des bons résultats (>10Mbps) quasi tout le temps.

Chiffres de MAi:
11579 Kbps
Chello Extreme
11286 Kbps
Telenet ExpressNet Turbo
10879 Kbps
10766 Kbps
Telenet ExpressNet Plus
9834 Kbps
Chello Classic
6164 Kbps
Belgacom VDSL
5928 Kbps
Telenet ExpressNet
5916 Kbps
BelCenter Speed+ Max
4664 Kbps
Teledisnet Power
4364 Kbps
Belgacom ADSL Go / Plus

CQFD

Belle argumentation pour un représentant de FAI 8)
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par Savonnoir » 21 Mai 2007 14:53

En effet...
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Savonnoir
Acharné
Acharné

Message(s) : 2313

Message par SUSSON » 21 Mai 2007 22:36

Savonnoir a écrit :En effet...

:lol:

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message par navypas » 24 Mai 2007 14:19

sahiht a écrit :Il devient impossible de discuter sur ce forum, victime d’intrus venant de la concurrence.

Rien ne prouve qu'ils sont de la concurrence, juste des (ex)utilisateurs désabusés devant l'incompétence de coditel
sahiht a écrit :La révolution numérique via le câble aura donc bien lieu, en déplaise à certaines personnes. La réunion du 16 mai prévoit quelques belles surprises pour la télévision numérique en Belgique.

Si elle ressemble à celle faite par le groupe altice en france et au luxembourg, je vois qu'une solution fuir au plus vite
sahiht a écrit :Il est clair que Belgacom (entre autre) ne pourra pas rivaliser à long terme avec Coditel, du moins sur le territoire desservit par cette dernière. Le câble ayant beaucoup plus d’avenir sur le royaume.

Belgacom est aussi grand qu'Altice voir plus, ils ont largement les moyens de tenir (peut-être pas d'imposer leurs offres). Malgré cela je prendrai jamais aucun produit venant de leur part et ce malgré la grande qualité technique de ceux-ci, malheureusement cette qualité se paye beaucoups trop chère
/quote]
Encore des promesses, ils seraient préférable qu'il respecte les anciennes avant d'en faire des nouvelles.

Mes problèmes techniques ne sont toujours pas résolu, la facturation est toujours aussi imprécise, pq je reçois deux facture une pour l'abo analogique, une autre pour le numérique (la domicilition de cette dernière à d'ailleurs été supprimé à leur demande, je sais toujours pas pourquoi). J'ai toujours pas de réponse à ma question pq dois-je encore payer un abo analogique en plus de mon abo digital (j'ai été parmi les premiers clients numérique et lors du passage au tout numérique, j'ai refusé de signer pour 1 an afin de prendre leur nouvelle formule).
Et oui je vis avec le service fourni sans retenter de joindre le service techique/facturation/client totalement incompétent vu que ceux-ci répond toujours n'importe quoi

Ps : j'ai travaillé un temps pour coditel (très court heureusement) et j'ai gardé des contacts avec certains pendant quelques mois (ces derniers sont parti il y a un an), tout ce que je peut dire c'est que cela semble toujours aussi folklorique (me rappele d'un gars qui sur deux mois avait déménagé de bureau 4 fois car deux responsables de services se disputaient la tutelle sur cet employé)
navypas
Membre
Membre

Message(s) : 122

Message par SUSSON » 24 Mai 2007 21:49

navypas a écrit :Ps : j'ai travaillé un temps pour coditel (très court heureusement) et j'ai gardé des contacts avec certains pendant quelques mois (ces derniers sont parti il y a un an), tout ce que je peut dire c'est que cela semble toujours aussi folklorique (me rappele d'un gars qui sur deux mois avait déménagé de bureau 4 fois car deux responsables de services se disputaient la tutelle sur cet employé)

Quel bande de naze et de gamins,ca m'étonne pas d'eux....
Je voit qu'il se foute de leur personnel aussi...ca promet...

SUSSON
Acharné
Acharné

Message par Mr Galaxie » 24 Mai 2007 23:29

Bhé oui, justement, j'attend que tu y réponde... Ou t'es aussi partit à la concurence, ou tu va estimer que mon problème est la norme chez Coditel ?
Mr Galaxie

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble